Suivez-nous

Sports

Manchester United : Eric Bailly ne compte pas partir

Publié

sur


Recruté par Manchester United depuis 2016, Eric Bailly a du mal à s’imposer sur la durée avec les Red Devils. Mais le défenseur ivoirien ne compte pas quitter le club anglais.

Bailly est gêné par des blessures successives depuis sa venue. Et il n’est pas non plus épargné cette saison et a été relégué sur le banc par le suédois Victor Lindelof.

Dans le viseur de plusieurs autres clubs, l’Eléphant ne compte pas quitter Manchester United malgré sa situation. C’est ce qu’a laissé entendre son agent, Graziano Battistini :

« L’idée de Milan a peut-être une logique. Mais, pour moi, Eric Bailly sera important pour résoudre les problèmes défensifs de l’équipe. Il est maintenant trop tôt pour dire certaines choses. Il est très concentré sur Manchester United », a-t-il déclaré à Calciomercato.

« Bailly est dans un contexte important comme celui de United. Avant d’évaluer une sortie, il doit y avoir des propositions concrètes. Aujourd’hui nous parlons dans le vide », a poursuivi l’agent de l’international ivoirien.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Eric Bailly a été aligné à trois reprises dans le onze de départ des Red Devils toutes compétitions confondues.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

FC Barcelone : Mbappé et Moukoko, le rêve de Samuel Eto’o pour le Barça

Publié

sur


Ancien joueur du FC Barcelone, Samuel Eto’o rêve d’un duo d’attaque Mbappé-Moukoko pour le club espagnol.

A la retraite depuis 2019, Eto’o continue de suivre le football en général et les performances du Barça en particulier. Et l’ancien attaquant camerounais ne manque pas de donner ses opinions quand il s’agit de commenter l’actualité du football.

Récemment interrogé par le quotidien espagnol AS, il s’est confié sur les joueurs qu’il aimerait voir au FC Barcelone. Pour lui, Kylian Mbappé et Youssoufa Moukoko, tous deux des attaquants d’origine camerounaise, feraient beaucoup de bien au club blaugrana.

« Kylian Mbappé, pour le Barça, et je recruterais aussi un jeune joueur du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. Il a 15 ans (il a eu 16 ans vendredi). Sachant que Messi nous donne et nous donnera encore quelques années de plus, mais que son âge avance, nous devons nous préparer pour l’avenir du Barça », a-t-il confié dans des propos relayés par Foot Mercato.

Samuel Eto’o a été récemment contacté par le Racing Murcia FC, équipe de quatrième division espagnole, qui aimerait lui offrir un contrat. Mais il n’a pas encore répondu.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Marco van Basten compare Messi et Griezmann à des pâtissiers

Publié

sur



Antoine Griezmann et Lionel Messi ne traversent pas leur meilleur moment sur le terrain en ce moment. C’est surtout flagrant pour le deuxième cité, puisque le Français n’a lui jamais vraiment convaincu à Barcelone. De quoi faire réagir Marco Van Basten, qu’on ne présente plus, et qui n’a pas hésité à tacler les deux hommes dans un entretien accordé à Ziggo Sports.

« Messi joue mal, Griezmann et lui jouent comme des pâtissiers. Messi n’est pas content de sa situation à Barcelone. Et il y a le problème avec Griezmann. C’est une addition de tous ces facteurs. On ne voit pas le Messi qu’on connaît », a lancé le légendaire buteur néerlandais. Le Français et l’Argentin apprécieront…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Actualité

Matar Ba à Guédiawaye pour présenter ses condoléances…à la famille de Balla Gaye 1

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion