Suivez-nous

Sports

Luis Suarez n’est plus convaincu par un transfert à la Juventus !

Publié

sur



C’est un nouveau rebondissement qui vient jalonner l’été houleux du FC Barcelone. Devenu indésirable en Catalogne et poussé vers la sortie par sa direction et le nouvel entraîneur Ronald Koeman, Luis Suarez s’est fait à l’idée de changer d’air. La Juventus Turin a vite bondi sur l’occasion, friand de ce genre de cas. On pensait le dossier en cours de finalisation, alors que les deux clubs discutaient sur la formule adéquate concernant le transfert.

La suite après cette publicité

Mais voilà que le dossier se serait considérablement refroidi selon les informations du quotidien Sport. Et c’est Luis Suarez qui en serait à l’origine. En effet, l’attaquant uruguayen aurait gelé les discussions avec le club turinois. Il n’aurait pas encore tranché quant à sa future destination, conscient qu’il s’agit là de son dernier choix fort dans sa carrière. Un accord sur les contours d’un contrat avait pourtant récemment été évoqué par la presse.

L’Atlético de Madrid à l’affût

Aujourd’hui, Luis Suarez se poserait des questions sur sa future destination et ne serait pas entièrement convaincu par le challenge turinois. Face à ce léger revirement de situation, la Juventus Turin se serait rapproché de son ancien attaquant Alvaro Morata, acheté en 2014 au Real Madrid et finalement revendu à la Casa Blanca deux années plus tard.

Du coup, l’Atlético de Madrid pourrait tenter sa chance dans le dossier Luis Suarez. L’entraîneur Diego Simeone apprécie le profil de l’attaquant de 33 ans et estime qu’il pourrait très bien s’adapter à sa philosophie chez les Colchoneros. En attendant, Luis Suarez s’entraîne avec le Barça et reste déçu de la fin programmé de son aventure en Catalogne. Lui qui n’a jamais été contre un renfort offensif pour le concurrencer ne partira pas contre son gré s’il n’est pas pleinement convaincu par un nouveau challenge. Cela promet !



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Faitout Maouassa out pour plusieurs semaines

Publié

sur


Le verdict est tombé. Faitout Maouassa sera éloigné des pelouses pour plusieurs semaines. Il a été touché lors de la réception de l’AS Monaco le samedi dernier.

Sur une bonne dynamique, l’arrière gauche Franco-congolais va donc faire avec la case infirmerie. Lors du match Rennes – Monaco comptant pour la 4ème journée de la Ligue 1, Maouassa n’a pas pu finir cette rencontre. La faute à une blessure au niveau de la cheville droite à 10 minutes avant la pause.

Après diagnostic, les nouvelles ne sont pas bonnes. Faitout Maouassa va rater les prochains matchs de son équipe dont le choc du haut du tableau face à Saint-Etienne le samedi prochain. Il sera absent pour plusieurs semaines.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

José Mourinho est impatient de voir Gareth Bale à l’œuvre

Publié

sur



Gareth Bale a fait son retour à Tottenham. Le Gallois de 31 ans est prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison et tentera de se relancer après un an et demi de difficultés en Espagne. S’il est pour le moment blessé, il pourrait revenir après la trêve internationale et la réception de West Ham le 17 octobre prochain. Il y en a un qui est impatient de le voir à l’œuvre, c’est José Mourinho. L’entraîneur portugais a indiqué à la BBC que l’ailier devrait faire beaucoup de bien aux Spurs, d’autant que sa motivation semble plus élevée que jamais.

«Je pense qu’il sera en forme après la pause internationale d’octobre. Il est tellement heureux d’être avec un club qui lui tient à cœur. Il est tellement heureux de jouer pour nous. Lorsqu’un joueur a cette motivation, vous pouvez raccourcir la période de récupération, de remise en forme et de préparation. Nous voulons l’aider. Quand il sera disponible pour s’entraîner avec l’équipe, nous serons plus qu’heureux de l’avoir et de l’aider à revenir à un niveau qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs du monde.» Il va falloir patienter un petit mois avant le retour de Bale sur les pelouses de Premier League.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Mbaye Niang voudrait rejoindre WBA

Publié

sur



Un dénouement surprenant. Alors que Mbaye Niang était pisté par l’OM, la piste s’est peu à peu refroidie. Pas dans le groupe rennais pour affronter Monaco, l’attaquant sénégalais a été mis en concurrence avec Serhou Guirassy, qui réalise d’ailleurs de bons débuts.

Selon Le Sun, le joueur de 25 ans aurait été mécontent de l’arrivée de l’ancien avant-centre d’Amiens et aurait émis le souhait de rejoindre l’Angleterre. Le média anglais parle même de West Bromwich Albion, club qu’il voudrait absolument rejoindre ! Il aurait même demandé à partir sous la forme d’un prêt pour effectuer son retour en Premier League, après un bref passage à Watford.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion