Suivez-nous

Sports

l’OM peste contre le report du match

Publié

sur



Depuis plusieurs jours maintenant, la question de reporter à une date ultérieure la rencontre opposant l’Olympique de Marseille à l’OGC Nice fait débat. Si les Phocéens avaient affirmé leur volonté de jouer ce match, la Ligue a rendu officiel hier le report du match après avoir constaté l’indisponibilité de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs niçois retenus, pour cause de tests RT-PCR positifs. La rencontre initialement prévue samedi à 21h ne se jouera donc pas à la grande tristesse des Phocéens qui voient leur calendrier prendre une tournure compliquée après le match en retard contre Lens, pas encore rattrapé.

Une situation qui semble fortement agacer les Marseillais qui n’ont pas manqué de le faire savoir au sortir de l’officialisation du report, dans les colonnes du Parisien. «On s’étonne que le match soit reporté une semaine avant, la décision a été prise très vite», confie une source proche de la direction du club. «En retestant vendredi matin, ils auraient peut-être eu moins de cas. On est un peu dégoûtés, souffle la même source. On aurait pu jouer notre match en retard contre Lens ce weekend, mais les Lensois n’ont pas voulu. C’est dommage que la LFP n’ait pas assez de poids. Nous, on dispute la Ligue des champions, ça aurait été intéressant pour les diffuseurs d’avoir un OM – Lens. La Ligue trouvait que c’était une bonne idée. On va les jouer quand, nos matchs en retard ?», s’est ainsi demandé la source proche du club.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Chelsea – Tottenham : prévisions et paris d’un expert

Publié

sur


Ayant une très grande connaissance du football anglais et de ses clubs, un expert invité à donner un pronostic sur le match de la 10e journée de Premier League de la saison 2020/2021 Chelsea – Tottenham.

 

Nous parlons du derby de Londre, la 10e journée de Premier League “Chelsea” – “Tottenham”.

Il est toujours difficile de prévoir des matchs impliquant des équipes dont les acteurs sont en constant mouvement. Chelsea a déjà remporté six victoires consécutives, mais pour être honnête, il faut préciser que parmi ces six adversaires, seul Krasnodar a opposé une certaine résistance, même en dépit d’une lourde défaite. Le reste des rivaux n’a pas offert de résistance sérieuse. Les prochaines rencontres seront difficiles pour le groupe de Lampard. Ce n’est qu’après y avoir fait face qu’il serait possible de juger de la véritable force de cette équipe en construction.

 

Quant à Tottenham, je l’ai trop félicité ces derniers temps, pas pour la forme. Mais pour ce qu’il fait de concret : Tottenham compte cinq victoires consécutives. Et à part la seule défaite en Ligue Europa ces derniers mois, où Tottenham a joué avec sa deuxième équipe, il n’a pas perdu. Tout fonctionne pour Mourinho, qui a un excellent milieu composé de trois puissants joueurs – Ndombele, Sissoko et Hoiberg. C’est admirable de voir comment l’équipe bouge, comment elle fonctionne sans le ballon, récupère tout dans l’entre jeu et mène des contre-attaques avec aisance. Une équipe qui croise des adversaires de taille, n’a jamais autant de pression sur ces derniers.

La première chose donc à remarquer ici est la possession de balle. Je ne doute guère que Chelsea aura plus de possession. Je pense que le total de Chelsea sera d’environ 56-57%. En conséquence, je propose de parier le total ici. Chelsea aura plus de possession quelle que soit la façon dont les scores changent.

De plus, ça vaut la peine de parier qu’ici avec un total de moins de 3,5 buts, Tottenham ne perdra pas pour 2,46 en 1xBet.

Il me semble qu’en ce moment, c’est une équipe plus prête, capable de jouer contre n’importe quel adversaire, doté d’un jeu plus varié.

En guise de conclusion, je pense qu’ici le résultat sera un score de parité, donc si un coefficient autour de 3,60 est proposé pour un tel événement, alors vous devriez l’utiliser.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

West Brom bat Sheffield et gagne enfin en championnat

Publié

sur


Sur sa pelouse de The Hawthorns, West Brom (19e, 3 points) recevait la lanterne rouge Sheffield United (20e, 1 unité) ce samedi soir, dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Toujours à la recherche de leur première victoire cette saison en championnat, les deux formations voulaient forcément glaner les trois points.

Ce sont les Baggies qui ont remporté cette rencontre grâce à une réalisation de Conor Gallagher à la 13e minute de jeu (1-0). Avec ce très court succès, West Brom sort provisoirement de le zone rouge et s’installe à la 17e place au classement. Les Blades restent vingtièmes, tout en bas de cette Premier League, avec un petit point.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Premier League : Burnley, la nouvelle victime de Riyad Mahrez

Publié

sur


Riyad Mahrez fait l’actualité ce samedi en Premier League. Le milieu offensif de Manchester City a inscrit un triplé contre Burnley.

Battu par Tottenham lors de la précédente journée, Manchester City a déversé sa colère sur Burnley. 5-0, score final et Mahrez a participé au festival offensif en inscrivant trois buts.

Le show de Mahrez a commencé à la 6ème minute. Il a enchainé à la 22ème minute avant d’y mettre un terme à la 69ème minute.

Une performance historique pour le capitaine des Fennecs. Puisque Riyad Mahrez réalise tout simplement son premier hat-trick sous les couleurs des Sky Blues.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion