Suivez-nous

Sports

L’OM ne lâche pas l’affaire pour Boulaye Dia

Publié

sur

L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un attaquant. Boulaye Dia est toujours sur les tablettes olympiennes, mais ce dossier s’annonce toujours compliqué.

«On a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto)». Il y a quelques jours, André Villas-Boas annonçait qu’il attendait un attaquant pour la fin du mercato de l’Olympique de Marseille. Quatre noms ont été présentés par le technicien lusitanien à sa direction. Et visiblement, Boulaye Dia (23 ans) est l’un d’eux.

La Provence explique en effet dans son édition du jour que le pensionnaire du Stade de Reims plaît toujours énormément sur la Canebière. Son profil, il peut tenir l’axe et évoluer à droite, a tapé dans l’œil d’AVB depuis la saison passée (7 réalisations, 1 offrande).

Des obstacles mais…

Plusieurs obstacles se dressent toutefois sur la route phocéenne. D’abord, le quotidien régional explique que l’intéressé se sent bien au sein du groupe champenois. Ensuite, les Rémois, qualifiés pour la Ligue Europa, ne le laisseront pas partir pour moins de 10 M€, et ce, même s’ils sont prêts à accepter un paiement échelonné.

Enfin, une certaine concurrence existe sur ce dossier. L’Union expliquait ainsi dernièrement que Brighton et le Stade Rennais étaient également sur le coup. Avec d’autres arguments financiers ou sportifs que l’OM. Pablo Longoria a ouvert ce dossier et, s’il parvient à dégraisser un peu son effectif, nul doute qu’il tentera tout de même sa chance.

L’article L’OM ne lâche pas l’affaire pour Boulaye Dia est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

l’OL aurait bouclé le transfert de Facundo Pellistri

Publié

sur



Depuis plusieurs jours, l’Olympique Lyonnais essaye d’obtenir le transfert de Facundo Pellistri, l’actuel élément offensif de Peñarol et priorité de Juninho, le directeur sportif du club rhodanien. En début de semaine, les médias uruguayens expliquaient que les Lyonnais étaient en train de finaliser la transaction mais il restait encore un détail à régler. Finalement, les parties seraient tombées d’accord.

D’après les informations de Canal +, dévoilées à la mi-temps du match OM-Metz (5e journée de Ligue 1), les Gones auraient bouclé l’arrivée de l’attaquant de 18 ans. Le transfert serait de 5 millions d’euros, plus 2M€ de bonus. La formation lyonnaise tient donc, peut-être, le remplaçant de Bertrand Traoré, parti à Aston Villa et qui évoluait sur l’aile droite, comme l’Uruguayen.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Marcos Paulo testé positif au coronavirus

Publié

sur



À la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille a mis la main sur Luiz Henrique il y a quelques jours. Mais en début de semaine, le nom de Marcos Paulo (Fluminense) a aussi été associé au club phocéen et pour le moment, l’avant-centre brésilien n’a pas signé.

La suite après cette publicité

Toujours à Rio de Janeiro, le joueur de Fluminense n’est en tout cas pas prêt de bouger. Le club brésilien a en effet publié un communiqué pour annoncer que cinq joueurs avaient été testés positifs au Covid-19, dont Marcos Paulo. Le joueur de 19 ans va donc devoir s’isoler quelque temps.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Grèce: Sans Ba, Cissé titulaire, Olympiakos s’impose (2-0)

Publié

sur


Le champion en titre réussi un 2/2. Olympiakos s’est défait de  Panetolikos ce samedi (2-0).

Absent de la première journée, Pape Abou Cissé était titularisé lors de cette rencontre comptant pour la deuxième journée. Ousseynou Ba est resté sur le banc. Olympiakos, à domicile, s’est imposé (2-0). Le club grec est leader du classement après cette deuxième victoire.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion