(8e Tour) Coupe de France: L’aventure de Clermont foot a pris fin à la loterie des tirs au but !
Les Clermontois et Gronoblois se sont livrés un beau duel, marqué par l’ouverture du score de Mombris du côté GF36 (32′) et une superbe égalisation de Jordan Telle pour Clermont Foot (33′).
Le temps réglementaire n’a pas suffi à départagé les deux équipes.
Salles, le portier Gronoblois, s’est illustré en détournant deux tirs au but pour offrir la qualification aux siens
Le CF63 retrouvera le stade Montpied dès samedi pour son choc de haut de tableau de ligue 2 face a l’AJA.
Les Chamois éliminés a Toulouse !
Devant un pensionnaire des lieux, les Chamois n’ont pas pû résisté plus de 36 minutes, Bayo, l’attaquant des violets s’offre le premier but de la rencontre après un effort commun .
Malgré quelques belles occasions, les coéquipiers de l’attaquant Mendes, ont étaient parfois dangereux mais sans succès.
Au stade Marcel Picot, les FC Sochaux enlève la victoire de Nancy.
En première période les Sochaliens ont touché le plateau et la barre du gardien Nancéien par l’intermédiaire de Christophe Die et Adama Nione.
Une deuxième mi-temps plus intense des deux côtés, M Bakata côté droit réussit son centre pour trouvé l’international Marocain, El Kaoutari qui dévie la balle dans ses propres filets .
Le FCM s’impose avec maîtrise et recevra l’ASSE a l’occasion d’un 32e de finale les 9 ou 10 Février prochain.
Caen donne une claque a Guingamp !
Que des belles grosses occasions pour Caen dès le premier quart d’heure du jeu, les poulains de Pascal Dupraz, s’imposent largement devant Guingamp.
Jessy Deminguet, offre le premier but pour Caen grâce à une reprise lancée sur coup franc (1-0, 45′).
Quelques minutes après le début de la deuxième mi-temps, Nicholas Gioacchini permet a son équipe de faire le break après une reprise de volée croisée sur une ouverture de Benjamin Jeannot (2-0, 47′).
Guingamp ne parvient pas à réagir dans la foulée, Gioacchini centre en profondeur vers Mendy devant les but vide, le joueur signe le 3e but de la rencontre (3-0, 76′).
Après une envie de faire, Guingamp réduit le score aux dernières minutes de la partie grâce à un coup de canon de Mchangama (3-1,94′).
Les Normans accueilleront le Paris Saint-Germain au prochain tour.