Suivez-nous

Sports

Liverpool : Sadio Mané de retour pour le derby contre Everton

Publié

sur


Sadio Mané est de retour dans le groupe de Liverpool pour le derby contre Everton, ce samedi dans le cadre de la 5ème journée de la Premier League.

Touchés par le Covid-19 avant la trêve internationale, Sadio Mané est de retour dans le groupe de Liverpool pour le derby contre Everton, ce samedi. Joël Matip, remis d’un pépin musculaire, est également apte. Naby Keïta, en convalescence est encore trop courts.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Naples se relance face à Real Sociedad (1-0)

Publié

sur


Premiére victoire de Naples enregistrée lors de cette deuxieme journée en Europa League. Naples est allé battre Real Sociedad (1_0).

Le club italien a du attendre la seconde période de la rencontre pour décrocher les 3 points. Un but inscrit à la 55′ a scellé le sort du match. Kalidou Koulibaly a disputé toute la partie de ce duel dominé par ses coéquipiers.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Ligue des champions : officiel, la demi-finale et la finale reportés

Publié

sur


On vous l’annonçait hier. La CAF a acté ce jeudi le report de la demi-finale retour entre le Zamalek et le Raja, ainsi que la finale de la Ligue des champions.

Discussions entre clubs et experts de la Confédération pour un schéma en harmonie avec les textes et l’intérêt du retour au jeu. A ce stade du dialogue, c’est acté:  1/2 Finale Zamalek Vs Raja reportée“, lit-on dans un tweet de la CAF ce jeudi.

Le match était prévu pour le 1er novembre après que plusieurs cas de coronavirus aient été détecté au sein de l’effectif du club marocain. Aucune nouvelle date n’est encore avancée.

Par ailleurs, la finale initialement prévue le 6 novembre est également renvoyée. “Sur requête des autorités Égyptiennes, la date de la finale est reportée. Discussions officielles en cours pour trouver la meilleure date possible du calendrier. A ce stade, rien encore qui convienne à toutes les parties prenantes“, communique toujours la CAF.





via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Jean-Pierre Caillot tire la sonnette d’alarme

Publié

sur



À partir de minuit, la France sera confinée à nouveau pour essayer de réduire la propagation du Covid-19. Un confinement qui devrait s’étirer sur au moins quatre semaines. Si la Fédération Française de Football a confirmé l’arrêt des championnats amateurs pendant le confinement, les championnats professionnels sont eux maintenus. Un soulagement pour les dirigeants de Ligue 1 et Ligue 2 mais cette décision ne dissipe pas les doutes sur l’avenir financier du football français. Interrogé sur les répercussions du confinement (match à huis clos notamment), Jean-Pierre Caillot a lancé un message d’alerte au gouvernement.

« J’ai entendu le président Macron dire mercredi « quoi qu’il en coûte ». Je lance un SOS : il est impératif que le gouvernement prenne en considération les difficultés de notre secteur et que les charges sociales ne nous soient plus facturées (…), que les clubs bénéficient au moins d’un report de charges pour continuer jusqu’à des jours meilleurs. On n’aura plus de spectateurs, on n’aura plus d’hospitalité. On sait tous que le foot vit par tous les gens dans les stades, tous mes collègues présidents sont dans cette situation, avec en plus un diffuseur défaillant avec lequel on se bat », a ainsi lâché le président du Stade de Reims sur RMC Sport. Le gouvernement viendra-t-il une nouvelle fois en aide au football français via un prêt garanti comme lors du premier confinement ?



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion