Suivez-nous

Sports

Liverpool et Sadio Mané inaugurent leur nouveau centre d’entrainement

Publié

sur


L’équipe première de Liverpool a tenu sa première séance dans son nouveau centre d’entrainement AXA, cet après-midi.

Cette nouvelle installation ultramoderne qui remplace le mythique Melwood, va accueillir l’équipes senior et l’Académie.

Fraîchement revenu de la sélection du Sénégal avec laquelle il a brillé la semaine dernière, Sadio Mané, qui ne s’est pas entrainé, a pu poser ses premiers pas au AXA Training Center.

 

wiwsport.com avec LFC



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ghana : La réaction d’Asamoah Gyan après ses débuts à Legon Cities FC

Publié

sur


Recrue phare de Legon Cities, Asamoah Gyan a fait ses grands débuts avec sa nouvelle formation hier en Ghana Premier League contre Medeama SC.

A la 71ème minute, Gyan crée l’évènement. L’ex capitaine des Black Stars refoule les pelouses de la Ghana Premier League 17 ans après. Un retour qui n’a pas été conclu par une victoire mais plutôt un match nul contre Medeama SC (0-0).

« Je suis très heureux d’être de retour à la maison. C’est là que le nom Asamoah Gyan a commencé et c’est formidable de jouer à nouveau dans la ligue après 17 ans. Je suis très satisfait du match de ce soir. C’est une question positive. Nous devons aborder le prochain match avec cette même mentalité et je pense que bientôt les victoires viendront », a-t-il déclaré après le match dans des propos relayés par Ghanasoccernet.

Asamoah Gyan doit permettre à Legon Cities FC d’enregistrer sa première victoire contre Dreams FC le samedi prochain. Le club reste sur deux matchs nuls et une défaite après trois journées.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Coupe CAF : Jaraaf de Dakar remporte la phase aller contre Kano (3-1)

Publié

sur


Bonne option pour le Jaraaf de Dakar en tour préliminaire de la Coupe CAF. La formation sénégalaise a battu, cet après midi, sur la pelouse de Lat Dior, les Nigérians de Kano Pillards dans le cadre de la phase allez de cette compétition.

Trois buts à un (3-1), c’est le score final de la rencontre. Les hommes de Malick DAF se sont logiquement imposés face à Kano Pillard. Débrouillards en début de partie, les joueurs de Jaraaf ont assisté à l’ouverture du score nigériane dès la 10’ minute de jeu. Ce qui provoque le réveil des Sénégalais. Assane Mbodj égalise 11 minutes plus tard. Avant que l’attaquant Bouly Junior Sambou marque de la tête et permet à son équipe de prendre l’avantage à quelques minutes de la fin de la première partie.

Les nouvelles recrues de Jaraaf en vedettes, ce soir ! Au retour des vestiaires, comme la fin de la première mi-temps, les Vert-blanc investissent le camp des visiteurs. Ils multiplient les occasions sans pour autant tromper la vigilance du portier de Kano Pillard. Tout comme Sambou, Matar Ndiaye, qui jouait son premier match sous les couleurs de son nouveau club, marque le but du break à 9 minutes de la fin.

Avec un avantage de deux buts d’écart, le représentant du Sénégal peut désormais voyager tranquillement. La manche retour est programmée dans une semaine au Nigéria.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Arsenal prêt à se séparer de Nicolas Pépé

Publié

sur



Un flop à 80 millions d’euros. Depuis son arrivée à Arsenal, Nicolas Pépé connaît des moments difficiles. Loin d’être toujours titulaire, l’ancien Lillois n’a pas les grâces de son coach. Un bilan de 12 buts en 56 matchs depuis qu’il a débarqué de Lille qui est bien loin des espérances de Mikel Arteta.

A tel point que les Gunners pourraient penser à s’en séparer. Selon le Daily Star, le club londonien serait prêt à le laisser partir en cas d’offres convenables. L’occasion aussi de décharger son gros salaire, qui pourrait d’ailleurs être le principal frein à un départ. De quoi récréer une situation similaire à celle de Mesut Ozil ? Arsenal ne l’espère évidemment pas.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion