Suivez-nous

PSG

Ligue des Champions : Leipzig 0-2 PSG (mi-tps)

Publié

sur

Au terme d’une première période dominée, le Paris Saint-Germain mène logiquement face au RB Leipzig (2-0) ce mardi en demi-finale de la Ligue des Champions.

Dans les premières minutes, Neymar, bien servi par Mbappé, se procurait une grosse occasion avec une frappe du Brésilien sur le poteau ! Parfaitement lancés dans ce match, les Parisiens ouvraient logiquement le score avec un coup-franc de Di Maria déposé sur la tête de Marquinhos (0-1, 13e) !

Quelques secondes plus tard, Mbappé était tout proche de faire le break, mais Gulacsi s’interposait sur ce duel… Sur un contre, les Allemands parvenaient enfin à répondre, mais Poulsen ne cadrait pas sa tentative sur un service de Laimer. Avec le contrôle du ballon, le PSG gérait les débats et Leipzig multipliait les fautes. Sur un coup-franc justement, Neymar se montrait inspiré avec une tentative directe qui heurtait le poteau de Gulacsi !

Juste avant la pause, Gulacsi ratait totalement sa relance et Di Maria en profitait pour doubler la mise à la suite d’une déviation de Neymar sur un centre de Paredes (0-2, 42e). Dans la foulée, le Brésilien pouvait enfoncer le clou, mais ne cadrait pas sa frappe !

Maxifoot

L’article Ligue des Champions : Leipzig 0-2 PSG (mi-tps) est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Neymar risque deux matchs de suspension…

Publié

sur





Alors que la commission de discipline se réunira ce jeudi soir, l’attaquant du PSG Neymar pourrait écoper de deux matches de suspension, en raison de ses deux cartons jaunes reçus avant son expulsion dimanche dernier à Marseille (2-2).

Neymar ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes ce vendredi face à Nice en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Expulsé à la fin du choc face à l’OM (2-2), l’attaquant du PSG est automatiquement suspendu face aux Aiglons. Mais le Brésilien risque-t-il plus gros alors que la commission de discipline examinera son dossier ce jeudi soir ? C’est tout à fait possible.

Il ne devrait pas se rendre au siège de la LFP
Avant son déplacement au Vélodrome, Neymar restait sur le coup de deux avertissements face à Lyon (6e journée) et Dijon (9e). Avec le premier jaune reçu à Marseille, il compte donc trois cartons jaunes en moins cinq journées, une addition salée qui devrait logiquement, être synonyme d’un match de suspension.

Neymar pourrait donc être suspendu deux matchs ferme et manquer aussi le déplacement à Angers le 4 novembre. Une suspension avec sursis n’est pas à exclure non plus. Selon Le Parisien, le Brésilien ne compte pas se rendre au siège de la LFP ce jeudi soir.




BuzzClics

Continuer La Lecture

PSG

Deux joueurs du PSG suspectés d’avoir contracté le Covid-19 !

Publié

sur

Dans un bref communiqué, le PSG a annoncé avoir deux joueurs suspectés d’être positifs au Coronavirus. Leurs noms n’ont pas été dévoilés mais il s’agit de deux joueurs actuellement en vacances.

S’il a réussi à participer à l’intégralité du Final 8 de la Champions League sans être troublé par la maladie, le PSG est désormais rattrapé par le Coronavirus alors que ses joueurs sont actuellement en vacances pour la plupart.

Dans un bref communiqué médical, le club a expliqué que deux des joueurs de l’équipe première étaient suspectés d’être infectés par le Covid-19, bien évidemment sans les nommer. Ils vont bien et sont d’ores et déjà pris en main explique également le PSG.

Le journaliste de Téléfoot Saber Desfarges a apporté quelques précisions sur son compte Twitter : ce sont « deux joueurs du Paris SG, actuellement en vacances », ce qui exclut pas mal de joueurs. Il précise également que des tests de confirmation de la contamination au Covid-19 sont en cours concernant les deux suspectés.

 

wiwsport.com

L’article Deux joueurs du PSG suspectés d’avoir contracté le Covid-19 ! est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Continuer La Lecture

PSG

Mercato : Kalidou Koulibaly d’accord avec Manchester City

Publié

sur

Son avenir pourrait être l’un des feuilletons du dernier mois de mercato : Kalidou Koulibaly est actuellement toujours un joueur de Naples. Mais pour combien de temps ?

Comme chaque intersaison, le défenseur central du Napoli Kalidou Koulibaly est sollicité par les meilleures écuries. Jusqu’à présent, aucune offre n’est parvenue à satisfaire le président Aurelio De Laurentiis. Mais à 29 ans, c’est le timing adéquat pour réussir une plus-value XXL sur un joueur acheté 8 millions d’euros au KRC Genk en 2014. Il y a trois saisons, c’est sur son yacht dans le sud de la France que Roman Abrahmovitch avait rencontré le clan Koulibaly et le président napolitain pour tenter de faire signer le Sénégalais à Chelsea. Mais De Laurentiis avait refusé. Pourtant, les Blues avaient formulé une offre conséquente.
80 millions d’euros ? Pas assez la saison dernière
La saison dernière, Manchester United avait fait du Napolitain son plan A mais les 80 millions d’euros évoqués n’avaient pas suffi… Le PSG a également sondé la piste, sous l’ère Henrique, l’hiver dernier. Leonardo a aussi discuté avec ses représentants, prenant des informations sur les conditions financières d’une arrivée du défenseur. Puis, plus rien… Alors que le mercato reprend, la piste la plus avancée mène au nord de l’Angleterre. Récemment, des négociations ont eu lieu avec Txiki Begiristain, le directeur technique de Manchester City. Un accord salarial a même été trouvé avec le joueur ! Reste à s’entendre avec Naples. Pour le moment, City n’a formulé aucune proposition au club italien. Seule certitude, l’avenir du joueur est entre les mains de son président. Interrogé sur le sujet, celui-ci a répondu qu’il fallait «demander à Manchester City, Manchester United et au PSG»Koulibaly n’est pas malheureux pour autant à Naples, où il est une idole. Peu enclin à faire des vagues, il n’ira pas au clash pour réclamer un départ. Mais en Premier League, il pourrait multiplier son salaire par deux et enfin exploiter ses droits d’image.
France Football

L’article Mercato : Kalidou Koulibaly d’accord avec Manchester City est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion