Suivez-nous

Sports

Ligue des Champions CAF : Ayman Ashraf rassure sur son état de santé avant la finale

Publié

sur


Alerte à Al Ahly. Ayman Ashraf va-t-il rater la finale de la Ligue des Champions CAF ? L’international égyptien met fin aux inquiétudes et rassure.

Convoqué en équipe nationale pour les éliminatoires de la CAN 2021, Ashraf a été titularisé par Hossam Al Badry contre le Togo au match retour mardi. Sorti sur blessure en deuxième période, le défenseur de 29 ans donne de ses nouvelles. Alors qu’il y ait des craintes de forfait à quelques jours de la finale de Ligue des Champions CAF.

« C’est juste une légère ecchymose avec une certaine tension musculaire, et je reviendrai à Al Ahly pour commencer ma récupération », a-t-il déclaré à ON Time Sports.

Ayman Ashraf devrait tenir sa place dans la défense d’Al Ahly contre le Zamalek en finale de la Ligue des Champions CAF le 27 novembre prochain. Une affiche historique entre les deux clubs rivaux du Caire à cette étape de la compétition.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Saint-Etienne : Option d’achat levée, Yvan Neyou très surpris

Publié

sur


Prêté par le Sporting Braga au début de la saison, Yvan Neyou a eu la bonne nouvelle le 19 novembre dernier. Après quelques mois, le joueur camerounais a séduit les Verts. Et donc, ils ont levé l’option d’achat.

Neyou n’est plus un joueur de Braga. Il est désormais lié à Saint-Etienne. Dans une interview accordée à But Football Club, le milieu de terrain dit être surpris par la rapidité des choses.

« C’était mon objectif. Mais je ne pensais pas que ça se ferait si vite. Dans ma tête, je me disais que si ça se passait bien je serais peut-être conservé en fin de saison. Ça arrive plus tôt mais ça ne change rien du tout pour moi pour l’instant. Je remercie le club. Je vais pouvoir travailler avec un peu plus de sérénité », a-t-il déclaré.

Yvan Neyou est maintenant sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’en 2024.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Joleon Lescott signe en 4e division espagnole

Publié

sur



Le Racing Murcia continue de faire parler de lui. Pour rappel, nous vous parlions récemment de ce club de quatrième division espagnole qui souhaitait sortir Samuel Eto’o de sa retraite à 39 ans.

La suite après cette publicité

Eh bien, en attendant de voir si le Camerounais acceptera ce défi, le club ibérique vient d’annoncer la signature d’un autre retraité, l’ancien défenseur d’Everton et de Manchester City, Joleon Lescott (38 ans). Ce dernier sera même disponible pour jouer le match de Coupe du Roi face à Levante le 16 décembre prochain.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Europa League : Arteta élogieux envers Nicolas Pépé

Publié

sur


Nicolas Pépé a encore séduit en Europa League jeudi. Buteur et auteur d’une excellente prestation, l’international ivoirien a été primordial dans la victoire des Gunners contre la modeste équipe de Molde.

Hier, Pépé a été le joueur d’Arsenal le plus remuant sur le front de l’attaque. Tout passait par l’ancien joueur de Lille. Il a été omniprésent et a fait oublier son carton rouge reçu contre Leeds United en Premier League.

A la fin du match, Mikel Arteta, l’entraineur d’Arsenal a vanté les mérites de Pépé à juste titre d’ailleurs.

« Nicolas Pépé a été très bon avec ou sans ballon. Il a été menaçant du début jusqu’à la fin », a-t-il déclaré.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion