Suivez-nous

Sports

Ligue 1 / Metz – Bordeaux : Lamine Gueye et Youssouf Sabaly s’affrontent

Publié

sur


Metz affronte Bordeaux, ce mercredi (18h), à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1. Lamine Gueye et Youssouf Sabaly sont alignés pour cette rencontre.

En Ligue cet après-midi, il y aura une opposition directe entre sénégalais. L’ailier Mouhamadou Lamine Gueye fera face à son compatriote et latéral droit Youssouf Sabaly. Auteur d’une bonne saison, Lamine Gueye devient de plus en plus en fixe dans le onze messin et au Stade Saint-Symphorien, il est logiquement aligné pour défier les Girondins de Sabaly, titulaire.

Les jeunes Pape Ndiaga Yade et Pape Matar Sarr sont sur le banc coté FC Metz.

wiwsport.com





via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

3 candidatures dont celle d’Ahmad Ahmad, rejetées par la FIFA !

Publié

sur


La Commission de contrôle de la FIFA a rejeté les candidatures d’Ahmad, de Constant Omari et de Kheïreddine Zetchi pour les élections à la présidence de la CAF.

Trois candidatures prétendant à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) ont été rejetées ce mardi par la Commission de contrôle de la Fédération internationale de football association (FIFA). Parmi elles, celle de l’ancien président Ahmad Ahmad, mais aussi du Congolais Constant Omari, actuel dirigeant numéro 1 de l’organisation du football continental ainsi que de l’Algérien Kheïreddine Zetchi.

L’élection prévue le 12 mars 2021 à Rabat ne verra pas la participation de ces derniers. Pour cause, Ahmad Ahmad fait déjà l’objet d’une suspension de la FIFA. En ce qui concerne Constant Omari, l’actuel président par intérim de la Confédération africaine de football, la Commission de Contrôle de la FIFA estime qu’il n’est pas éligible, car faisant l’objet  « d’une enquête formelle en cours par la commission d’éthique de la FIFA ». Kheïreddine Zetchi, quant à lui a vu sa candidature rejetée par la FIFA, pour avoir omis de « signaler des sanctions imposées par la CAF et la Ligue de football professionnel d’Algérie », informe rfi.fr.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Actualité

Election à la CAF : Les quatre (4) candidatures validées par la FIFA

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Sports

Navas disponible contre Lorient, Marquinhos trop juste ?

Publié

sur



Tous les deux sortis sur blessure dans la rencontre face à Montpellier vendredi dernier, Keylor Navas et Marquinhos ont été ménagés à l’entraînement ces derniers jours en marge de la rencontre de Ligue 1 face à Lorient dimanche, selon les informations de l’Équipe. Le gardien costaricien pourrait être apte pour ce match, contrairement à l’international brésilien, qui ne devrait pas être dans le groupe. Le capitaine du PSG souffre d’une légère lésion aux adducteurs, qui devrait l’éloigner des terrains ces prochains jours. Sa blessure n’est pas grave mais le staff médical du club de la capitale ne souhaite pas prendre de risque pour son joueur.

La suite après cette publicité

Toujours selon l’Équipe, Colin Dagba est lui, revenu à l’entraînement après avoir contracté la Covid-19. Dimanche à Lorient, les Parisiens tenteront de décrocher un quatrième succès consécutif en championnat, et de conforter leur fauteuil de leader de Ligue 1.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion