Suivez-nous

Sports

Ligue 1 : M’Baye Niang de retour à l’entraînement avec Rennes ce mardi

Publié

sur


L’attaquant rennais M’Baye Niang, qui n’a pas participé aux trois derniers matches du club, doit retrouver ses coéquipiers à l’entraînement mardi.

Rennes est un drôle de leader de Ligue 1, qui s’est installé en tête du Championnat alors qu’il était encore privé de deux des éléments clés dans sa réussite la saison passée, Edouard Mendy et M’Baye Niang. Pour expliquer leur absence à Nîmes (4-2, dimanche), Julien Stéphan a évoqué des « petits pépins physiques », une expression en forme d’euphémisme.

Ce mardi, ils devraient être présents tous les deux à la reprise de l’entraînement, car s’ils n’étaient pas dans le Gard, c’était aussi pour des considérations extra-sportives. Dans le cas du gardien, les discussions entre le club breton et Chelsea sont avancées dans le cadre d’un éventuel transfert.

M’Baye Niang, lui, n’en finit plus d’essayer de recoller les morceaux depuis qu’il a indiqué, à la sortie du confinement, son attrait prononcé pour l’OM. Il aurait mal vécu d’entendre un membre du staff lui expliquer, avant la deuxième journée contre Montpellier, qu’il ne « jouerait plus jamais pour le Stade Rennais »« Ça, ce sont des mensonges, répond son entraîneur. On a envoyé plein de signaux, cet été, pour montrer qu’on comptait sur M’Baye. Par contre il y a de la concurrence. »

Le joueur n’a pas été convoqué pour le match amical sur la pelouse du Benfica Lisbonne (0-2, le 5 septembre), en raison d’une absence non justifiée à l’entraînement, la veille. Avec Nîmes cela fait, comme pour Mendy, trois rencontres non disputées d’affilée. Mais la semaine dernière, Niang a posté sur Twitter un message qu’il a ciselé avec l’aide du service communication du club, rappelant : « Je demande à ceux qui s’expriment à ma place de cesser de le faire. Contrairement à ce qui peut se lire et se dire, j’aide bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais. »

Source: France Football



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

José Mourinho est impatient de voir Gareth Bale à l’œuvre

Publié

sur



Gareth Bale a fait son retour à Tottenham. Le Gallois de 31 ans est prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison et tentera de se relancer après un an et demi de difficultés en Espagne. S’il est pour le moment blessé, il pourrait revenir après la trêve internationale et la réception de West Ham le 17 octobre prochain. Il y en a un qui est impatient de le voir à l’œuvre, c’est José Mourinho. L’entraîneur portugais a indiqué à la BBC que l’ailier devrait faire beaucoup de bien aux Spurs, d’autant que sa motivation semble plus élevée que jamais.

«Je pense qu’il sera en forme après la pause internationale d’octobre. Il est tellement heureux d’être avec un club qui lui tient à cœur. Il est tellement heureux de jouer pour nous. Lorsqu’un joueur a cette motivation, vous pouvez raccourcir la période de récupération, de remise en forme et de préparation. Nous voulons l’aider. Quand il sera disponible pour s’entraîner avec l’équipe, nous serons plus qu’heureux de l’avoir et de l’aider à revenir à un niveau qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs du monde.» Il va falloir patienter un petit mois avant le retour de Bale sur les pelouses de Premier League.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Mbaye Niang voudrait rejoindre WBA

Publié

sur



Un dénouement surprenant. Alors que Mbaye Niang était pisté par l’OM, la piste s’est peu à peu refroidie. Pas dans le groupe rennais pour affronter Monaco, l’attaquant sénégalais a été mis en concurrence avec Serhou Guirassy, qui réalise d’ailleurs de bons débuts.

Selon Le Sun, le joueur de 25 ans aurait été mécontent de l’arrivée de l’ancien avant-centre d’Amiens et aurait émis le souhait de rejoindre l’Angleterre. Le média anglais parle même de West Bromwich Albion, club qu’il voudrait absolument rejoindre ! Il aurait même demandé à partir sous la forme d’un prêt pour effectuer son retour en Premier League, après un bref passage à Watford.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Son combat avec Gris Bordeaux, Inondation… Balla Gaye 2 déballe tout…

Publié

sur


L’article Son combat avec Gris Bordeaux, Inondation… Balla Gaye 2 déballe tout… est apparu en premier sur wiwsport.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion