Suivez-nous

Sports

Liga : Valladolid surprend Granada

Publié

sur



Après une 9e journée où Granada a dû composer avec une équipe complètement décimée, la faute à la covid-19, les Andalous étaient de retour avec la quasi-intégralité de leur équipe cet après-midi, face à Valladolid, équipe engluée dans le bas de tableau. Et pourtant, les coéquipiers de Maxime Gonalons se sont inclinés sur le score de 3-1

La suite après cette publicité

Juste avant la pause, Oscar Plano avait mis son équipe devant (45e+2), se rattrapant d’une grosse occasion manquée en début de match. Marcos André doublait la mise (0-2, 53e), avant que Duarte ne vienne réduire l’écart (1-2, 63e). Le débutant Jota pliait ensuite la rencontre en fin de match (1-3, 90e). Valladolid sort de la zone rouge et est dix-septième, alors que Granada est sixième.

Retrouvez le classement de la Liga ici.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Matar Ba à Guédiawaye pour présenter ses condoléances…à la famille de Balla Gaye 1

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Sports

Alaeddine Yahia : Le Tunisien intègre la cellule de recrutement du RC Lens

Publié

sur


Le Racing Club de Lens se renforce. Le club promu en Ligue 1 cette saison a annoncé lundi avoir recruté Alaeddine Yahia.

Ex-défenseur du club où il a joué de 2008 à 2014, le Tunisien a intégré la cellule de recrutement du RC Lens. L’intéressé à lui-même annoncé la nouvelle ce lundi :

« J’ai été contacté par Eric Assadourian, le Directeur du centre de formation, qui au passage est un grand formateur, et on m’a exposé le projet. J’ai réfléchi mais comme c’est le RC Lens, on fonce ! Si ça avait été ailleurs, je n’aurais sans doute pas accepté. Je sais qu’il y a beaucoup de choses à faire et j’ai la conviction que le projet est bien pensé. J’ai toujours aimé être au contact des jeunes, il faut les mettre dans les meilleures conditions. Quand j’étais joueur, j’allais très souvent les voir jouer et leur glisser un petit mot, des petites attentions comme celle-là, ça vaut mille récompenses. Ce n’est pas toujours facile pour eux au quotidien », a déclaré Yahia sur le site web des Sang et or.

Il faut rappeler qu’après son départ de Lens, Alaeddine Yahia a joué au Stade Malherbe de Caen jusqu’en 2017 avant de rejoindre l’AS Nancy Lorraine.





via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Luka Modric insiste pour son avenir

Publié

sur



Présent en conférence de presse à la veille de l’affiche du groupe B de Ligue des Champions entre l’Inter et le Real Madrid (4e journée), Luka Modric (35 ans) n’a pas pu échapper aux questions sur son avenir, alors que son bail avec les Merengues expire en juin 2021.

«Je me sens bien et fort, j’ai encore beaucoup de football dans les jambes et de la force pour continuer. On verra ce qui se passera dans le futur», a expliqué le milieu de terrain international croate arrivé en 2012 au sein de la Casa Blanca avant de poursuivre. «J’ai toujours dit que j’aimerais terminer ma carrière au Real Madrid mais… On verra ce qui se passera. Cela dépend de beaucoup de choses». L’avenir du Ballon d’Or 2018 est donc encore loin d’être décidé…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion