Suivez-nous

Sports

Liga – Malik Dime officiellement présenté à Andorre

Publié

sur

Morabanc Andorre (Liga Endesa) a procédé ce jeudi matin à la présentation officielle de son pivot Malick Dime.

Recruté cet été pour renforcer le jeu intérieur d’Andorre, le pivot sénégalais Malik Dime  (27 ans, 206 cm) a été officiellement présenté au club. “Je pourrai apporter beaucoup d’aide, surtout en défense. Je suis un très bon rebondeur, un très bon défenseur”, a-t-il indiqué.

 

Basket221

L’article Liga – Malik Dime officiellement présenté à Andorre est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Premier League : Crystal Palace et Cheikhou Kouyaté font chuter Manu à domicile

Publié

sur


Pour son retour en Premier League, Manchester United accueillait Crystal Palace à Old Trafford. A cette occasion, En face, Roy Hodgson optait pour un 4-4-2 classique avec le duo Zaha, Ayew en pointe. Mamadou Sakho était aligné en charnière centrale avec Cheikhou Kouyaté.

Les Red Devils se faisaient surprendre en début de match par Townsend à la réception d’un centre signé Schlupp (0-1, 7e). Palace doublait la mise dans le dernier quart d’heure sur penalty par Zaha (0-2, 74e). United s’en remettait à Van de Beek de l’intérieur du pied pour réduire le score (1-2, 80e). Malheureusement, les hommes de Solskjaer rendaient les armes une troisième fois dans ce match. Zaha d’une belle frappe tendue ajustait de Gea et s’offrait ainsi le doublé (1-3, 85e). Manchester United ratait donc sa rentrée en Premier League.

Footmercato



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Des doutes sur l’avenir de Mehdi Abeid au FC Nantes

Publié

sur


Juste un an après sa signature au FC Nantes, l’avenir de Mehdi Abeid soulève déjà des interrogations. Aux dernières nouvelles, le milieu algérien ne sera pas retenu en cas d’offre.

La direction du FC Nantes ne devrait pas retenir l’international algérien, Mehdi Abeid, lors de ce mercato d’été en cas d’offre satisfaisante selon les informations de l’insider Emmanuel Merceron. « Il ne devait pas être retenu en cas d’offre, mais on est déjà à deux semaines de la fin », a indiqué l’insider sur Twitter.

Il a parfaitement digéré son départ de Dijon pour Nantes, l’été dernier. Après quelques mois de rodage, Mehdi Abeid a trouvé sa place dans le collectif de Christian Gourcuff. Lequel apprécie sa polyvalence au milieu de terrain. Il est de surcroît, le joueur au FC Nantes le plus populaire sur les réseaux sociaux ; cela peut compter dans l’estimation de la valorisation d’un joueur. Celle de l’international algérien progresse, en dépit de l’arrêt prématuré de la saison dernière.

Le milieu algérien (13 sélections/1 but) a rejoint les Canaris l’été dernier en provenance du Dijon FCO. Pour sa première saison au FCN, Mehdi Abeid a disputé 25 matchs de Ligue 1 dont 20 en tant que titulaire. Le milieu de 28 ans est sous contrat jusqu’en 2022.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

le FC Barcelone fait le service minimum contre Elche

Publié

sur



Tournoi amical qui se tient chaque été, le Trophée Gamper est organisé par le FC Barcelone et mettait aux prises le club catalan avec Elche. Un match qui s’est décidé en tout début de rencontre. Lionel Messi lançait sur la gauche Jordi Alba qui centrait au premier poteau pour Antoine Griezmann. Le Français trouvait immédiatement la faille (1-0, 2e). S’appuyant sur Philippe Coutinho, mais surtout sur Ansu Fati, le club blaugrana a eu une multitude d’occasions.

En seconde période, Ansu Fati a eu quelques opportunités de doubler la mise (48e et 59e) sans succés … Cela aurait pu profiter à Elche sur une de ses rares occasions, mais Neto s’est interposé devant Diego Bri (82e). Avec cette victoire 1-0, le FC Barcelone remporte le 43e Trophée Gamper de son histoire. C’est le troisième succès en trois matches de préparation pour la bande de Ronald Koeman.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion