Suivez-nous

Sports

les premiers mots d’Alessandro Florenzi

Publié

sur



La suite après cette publicité

C’est fait Alessandro Florenzi a signé au PSG. L’Italien de 29 ans est arrivé sous forme de prêt avec option d’achat en provenance de la Roma. Après ses six mois en début d’année à Valence, ça sera sa seconde expérience internationale de sa carrière. Dans le communiqué du club, le joueur de couloir droit se dit impatient d’y être, peut-être dès dimanche s’il est qualifié face à l’OM (match à suivre ici en live commenté). Il est également honoré qu’un club finaliste sortant de la Ligue des Champions ait pensé à lui.

« Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C’est un des clubs majeurs en Europe aujourd’hui comme l’a encore confirmé son parcours jusqu’en finale de la Ligue des champions, le mois dernier. J’aurai à cœur de donner mon maximum pour le Paris Saint-Germain et pour ses supporters. Nous avons des défis extraordinaires qui nous attendent cette saison. Ce sera un plaisir et un honneur de les relever aux côtés de mes nouveaux coéquipiers, qui font partie des meilleurs joueurs du monde. » Florenzi aura pour concurrent Colin Dagba et Thilo Kehrer.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Mario Balotelli devrait rester en Europe selon son agent

Publié

sur



Actuellement à Brescia, club qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de l’OM, Mario Balotelli dont le contrat ne prend fin qu’en 2022, ne devrait pas pour autant s’éterniser du côté de son club de cœur, ce dernier ayant été relégué en division inférieure. Interrogé par Sky Sport, son agent Mino Raiola a tout simplement promis que son joueur allait rester en Europe cette saison.

«Pour Balotelli, il y aura toujours une solution: c’est l’un des attaquants les plus forts d’Italie, je ne suis pas inquiet», a indiqué l’agent de l’Italien. « Il restera en Europe.» Mais à moins de trois semaines de la fin du mercato estival l’ancien buteur niçois est annoncé aux quatre coins du monde par la presse italienne, notamment du côté de Besiktas en Turquie, ou encore des Los Angeles Galaxy en MLS. S’il veut trouver un point de chute intéressant, il va falloir faire vite.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Quique Setién va réclamer 4 millions d’euros au Barça

Publié

sur



Quique Setién n’aura donc pas survécu au naufrage du FC Barcelone en Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2). Le technicien espagnol a donc rendu son tablier avant d’être remplacé par Ronald Koeman sur le banc du Barça. Mais problème pour les Blaugranas, Setién ne serait pas totalement libéré de ses obligations.

Pour couronner le tout, les nouveaux avocats de l’ancien coach du club catalan vont réclamer quatre millions d’euros bruts aux pensionnaires du Camp Nou révèle ainsi AS. Un communiqué officiel devrait être publié avant la fin de la journée pour confirmer la plainte du camp Setién contre le FC Barcelone. L’affaire devrait donc se poursuivre devant les tribunaux…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

nouvel entraineur du Primeiro Agosto

Publié

sur


Paulo Duarte retrouve un banc de touche. L’entraineur portugais a été dévoilé ce jeudi comme nouveau patron du staff technique du Primeiro Agosto.

Le club angolais l’a engagé pour une saison plus une en option. Duarte était sans contrat depuis son départ du Burkina faso. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’a fait véritablement connaitre après une fnale de CAN en 2013.

Par après, le Portugais de 51 ans a également dirigé le Gabon sans grande réussite. Côté clubs, il a connu União de Leiria dans son pays et Le Mans en France.

Par ailleurs, il retrouve un un club sur le continent après le CS Sfaxien en Tunisie.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion