Suivez-nous

Sports

Le sale coup de Manchester United joué à Paul Pogba

Publié

sur



Paul Pogba et Manchester United, c’est une histoire contrariée. Revenu pour briller en 2016, le Français de 27 ans oscille entre le très bon, le très moyen, une dernière année noire ponctuée de blessures et des déclarations embarrassantes de la part de Mino Raiola, son agent. À l’été 2019, il avait fait part de son envie de changer d’air et a toujours le rêve de rejoindre le Real Madrid dans un coin de la tête. Si le transfert ne s’est finalement jamais fait, le milieu de terrain a récemment reparlé de la Casa Blanca et de Zidane, l’idole de son enfance.

La suite après cette publicité

«Zidane ? On a tous entendu, des choses ont été dites. Que répondre ? Oui, tous les joueurs de foot aimeraient jouer au Real Madrid. Ce serait peut-être un rêve. C’est un rêve pour moi, pourquoi pas un jour.» Problème, le club espagnol a d’autres plans en tête pour 2021 entre Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. C’est aussi lors de cette échéance que Pogba voyait son contrat prendre fin sauf qu’une option d’un an de prolongation a été glissée et on apprend par la voix d’Ole Gunnar Solskjaer qu’elle a été activée.

MU a activé la prolongation de Pogba

Ce matin, en conférence de presse, l’entraîneur mancunien répondait alors à une question sur l’avenir du numéro 6. «Vous savez, Paul est notre joueur et il restera ici pendant deux ans au moins (juin 2022, date de la fin de son contrat). Je suis sûr que Paul est déterminé à faire de son mieux pour nous et nous voulons voir le meilleur de Paul. Donc, dans les prochaines années, je suis sûr que nous tirerons le meilleur parti de lui.» Une information que vient confirmer ce qu’a écrit le Manchester Evening News ce vendredi.

Pogba est désormais lié pour encore deux ans à Manchester United, ce qui n’arrange pas vraiment ses affaires, lui qui a toujours des envies d’ailleurs. Il dispose tout de même encore d’une belle option en main. L’été prochain, il ne lui restera plus qu’un an de contrat et pourra mettre la pression sur les Red Devils pour le laisser partir en cas d’une offre satisfaisante. Encore faut-il qu’un club de plus grand standing que MU se mette sur les rangs. Ils ne sont pas légion. L’international français pourrait aussi en profiter pour signer une prolongation avec une hausse de salaire significative.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Arsène Wenger donne sa vision du malaise Antoine Griezmann

Publié

sur



La suite après cette publicité

Pour la première fois depuis la saison 2014-2015, Antoine Griezmann n’a pas été décisif lors des 4 premières journées de Liga. Remplacé lors de ces 4 matchs, le Français est en manque de confiance et son intégration dans le jeu du FC Barcelone est plus que jamais compliquée. De quoi créer un malaise entre lui et Ronald Koeman, son coach, qu’il a d’ailleurs accusé de ne pas le mettre à son meilleur poste.

Invité sur le plateau de BeIn Sports, Arsène Wenger a partagé le sentiment de l’attaquant français. L’ancien technicien d’Arsenal estime que son changement de poste est à l’origine du malaise : « ne pas jouer à son poste, c’est compliqué à long terme : au départ le gars l’accepte mais s’il ne rencontre pas ses besoins sur le long terme et qu’il a l’impression que la position qu’il occupe ne lui permet pas d’exprimer ses qualités, il va se décourager. Aujourd’hui, c’est un joueur qui doit jouer dans l’axe car il a une grande activité, une justesse dans ses passes, il peut être dangereux par la dernière passe et par le fait de marquer des buts. Mais il y a encombrement parce qu’il est dans le rayon de jeu de Messi ».





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

PSG vs Manu : Thomas Tuchel explique la sortie de Gana Gueye

Publié

sur


Le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 2-1 face à Manchester United au Parc des Princes ce soir à l’occasion de la première journée du groupe H. Un duel dans lequel le milieu sénégalais Gana Gueye a été remplacé en seconde période.

Pourtant très serein en première période, Idrissa Gana Guèye a cédé sa place à l’attaquant Kean. Interrogé après cette rencontre sur la sortie du milieu de terrain, l’entraîneur Thomas Tuchuel a expliqué que cechangement n’était pas prévu. Gana s’est blessé en première période.

« Gueye ? Il n’était pas capable de sprinter. Il avait des problèmes musculaires, il a joué presque toute la mi-temps comme ça et il a estimé à la pause que ce n’était pas possible pour lui de continuer » a confié le technicien allemand.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Amical : Le match Algérie-France toujours d’actualité

Publié

sur


Salah Bey Aboud, le responsable de la communication de la FAF, invité dans une émission de sport sur la chaîne canal Algérie a dit qu’il pouvait être encore question d’un match Algérie-  France. D’autant plus que ce serait le moment propice pour ce match.

« Le match amical Algérie-France n’a pu se faire pour le moment pour cause de calendriers chargés des deux sélections. On aurait pu prétendre disputer ce match en France, mais la fédération française veut que ça soit en Algérie.  Ce match est toujours d’actualité et à un moment donné, on doit lui trouver une date », a-t-il déclaré.

En effet depuis la pandémie du coronavirus, les matchs se jouent à huis clos en Algérie et selon Bey Aboud la France voudrait jouer ce match en Algérie donc ce serait vraiment l’idéal pour que les deux équipes puissent jouer tranquillement. Et toujours dans le registre des matchs amicaux, Salah Bey Aboud a révélé qu’un match est programmé en 2022 face au Qatar, en Algérie conformément au protocole signé par les deux formations au mois de décembre dernier à Doha.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion