Suivez-nous

Sports

le point mercato de Juninho

Publié

sur



La suite après cette publicité

Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais a signer deux opérations mercato. Moussa Dembélé a été porté à l’Atlético de Madrid et Islam Slimani a débarqué dans la capitale des gaules pur le remplacer. Faut-il s’attendre à d’autres mouvements de la part des Gones ? Interrogé à ce sujet, le directeur sportif des Gones, Juninho, a donné sa réponse, avant de revenir sur le dossier Jean Lucas.

« A part Islam, on n’avait pas trop envie de bouger. Le groupe répond très bien. Jean (Lucas), c’est une demande de Rudi (Garcia) qui a préféré qu’il soit prêté. Ce n’était pas prévu non plus. Il a fait seulement 5 matches titulaire. Ce n’est pas juste de juger Jean. Si vous me dites : « est-ce que vous pouvez juger Jean ? », je dirais non. On ne l’a jamais vu dans de bonnes conditions. Ce n’est pas facile pour l’entraîneur. Ça a bien tourné au milieu, c’était plus difficile pour lui. Après un an et demi, il pouvait faire plus. Partir à Brest, c’était son choix. Il y avait d’autres équipes. Brest fait plaisir à voir jouer. Jean a besoin de grandir. J’espère qu’il va réussir à jouer à Brest et revenir jouer avec nous », a-t-il confié en conférence de presse.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

« Je dois travailler et continuer de marquer plus de buts »

Publié

sur


Youssef En-Nesyri a inscrit samedi après-midi un triplé face à Cadix. Le Marocain est le meilleur buteur de Liga.

L’international marocain Youssef En-Nesyri est en feu en ce moment. Le Lion de l’Atlas a encore marqué un triplé samedi avec Séville face à Cadix. Il avait déjà marqué un triplé il y’a 2 semaines contre la Real Sociedad.

« Quand j’ai reçu le centre à l’origine du deuxième but, j’ai botté le ballon en utilisant un seul œil”, a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Concernant son statut de leader au classement des buteurs (12 buts), l’international marocain a assuré qu’il fera le compte en fin de saison. « Je ne connais pas le classement des buteurs. Ce qui est sûr, c’est que je dois travailler et continuer de marquer plus de buts. On fera le compte à la fin de la saison. »

Il n’y a pas franchement eu match entre le Séville FC et son voisin, promu cette saison : avec 80 % de possession de balle, les hommes de Julen Lopetegui ont passé l’essentiel de la partie dans le camp adverse et auraient même pu l’emporter plus largement si En-Nesyri, encore lui, ne s’était pas vu refuser un quatrième but pour une position de hors-jeu très limite (65e).



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Roumanie : Hamidou Keyta (FC Botoșani) cartonne le Dinamo Bucarest

Publié

sur


Dans le cadre de la 18ème journée de Liga I, équivalent à la première division roumaine, le FC Botoșani s’est largement imposé ce dimanche face au Dinamo Bucarest (4-0). Hamidou Keyta (26 ans) a été l’homme clé de Botoșani avec un doublé.

Deuxième victoire consécutive en Championnat pour le FC Botoșani. Sur sa pelouse ce dimanche, le Club n’a fait qu’une bouchée du Dinamo Bucarest (4-0). Et c’est Hamidou Keyta qui a parfaitement fait le boulot.

Auteur de l’ouverture du score seulement après une minute de jeu, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a ensuite offert une passe décisive sur le deuxième but avant de terminer sa belle soirée avec un doublé en marquant le 3-0 sur penalty (37′). Une belle performance pour le Sénégalais qui est déjà à son onzième but de la saison.

Le FC Botoșani occupe la septième place du Championnat avec 24 points.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

L’OL passe devant l’ASSE au niveau des confrontations

Publié

sur



L’OL a frappé un énorme coup ce dimanche, écrasant son rival historique sur le score de 5-0. Un succès qui permet aux Lyonnais de rester dans la course au titre au classement de la Ligue 1.

La suite après cette publicité

Mais surtout, cette victoire permet de prendre la tête dans un autre classement : celui du classement historique des clubs. Ainsi, avec 40 victoires, l’OL est désormais l’équipe qui a remporté le plus de derbys. Il y a eu 31 matchs nuls entre les deux formations, alors que les Stéphanois ont gagné 39 derbys. Une soirée de rêve pour les Lyonnais !



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion