Suivez-nous

Sports

Le Paris FC d’accord avec Warren Caddy

Publié

sur



Proche de signer à Montpellier dans les dernières heures du mercato estival, Warren Caddy (23 ans) était finalement resté au FC Sète. Mais l’actuel deuxième meilleur buteur de National, avec 5 buts, ne devrait pas pour autant rester dans le club héraultais. Selon nos informations, il devrait s’engager dans les prochains jours avec le Paris FC en tant que joker.

Le club parisien, actuel leader du classement de Ligue 2, doit remplacer Lamine Diaby Fadiga, gravement blessé fin septembre. Le profil de l’ancien attaquant de l’AC Ajaccio, qui n’est pas encore professionnel, a tapé dans l’œil des recruteurs parisiens qui en ont fait leur priorité offensive. Selon une source proche du dossier, le joueur et le Paris FC ont déjà trouvé un accord. Reste désormais aux deux clubs à se mettre d’accord concernant l’indemnité de transfert.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Lille : les compositions officielles

Publié

sur



Trois jours après avoir connu des fortunes diverses en Ligue Europa, Aiglons et Dogues se font face à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. Un match importantissime pour les deux équipes, puisque Nice peut monter sur le podium en cas de succès quand le LOSC peut prendre la place de leader. Patrick Vieira aligne donc sa défense à trois avec Stanley Nsoki, Dante et Robson Bambu très en vue à Saint-Etienne (victoire 3-1), et une équipe-type seulement amputée d’Amine Gouiri (remplacé devant par Claude-Maurice).

La suite après cette publicité

De l’autre côté du terrain, Christophe Galtier reconduit les mêmes qui ont atomisé le RC Lens dans le Derby du nord (4-0), sauf le décevant Jonathan David qui laisse sa place à Jonathan Ikoné aux avant-postes.

Les compositions des équipes :

Nice : Benitez – Bambu, Dante, Nsoki – Lotomba, Schneiderlein, Lees-Melou, Kamara – Lopes, Dolberg, Claude-Maurice.

Lille : Maignan – Celik, Fonte, Botman, Bradaric – Araujo, André, Sanches, Bamba – Yilmaz, Ikoné.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Chelsea : Didier Drogba admiratif d’Edouard Mendy

Publié

sur


Ancien joueur de Chelsea, club qu’il a quitté en 2012, Didier Drogba continue de suivre les Blues. L’ex-attaquant des Eléphants était donc devant sa télévision ce samedi et a suivi le match qui a opposé Manchester United aux Blues. Et pour ne pas perdre cette rencontre, Chelsea s’en est remis à son nouveau gardien, Edouard Mendy. L’ancien portier rennais a été impérial dans sa cage, multipliant des arrêts qui ont sans nul doute sauvé son équipe.

Sa prestation a donc été saluée par Didier Drogba sur son compte Twitter.

« Solide performance d’Édouard Mendy », a écrit l’Ivoirien.





via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Cagliari gagne un match spectaculaire face à Crotone

Publié

sur



Dans la Sardegna Arena de Cagliari, la formation d’Eusebio Di Francesco renverse le promu Crotone à l’occasion de la 5e journée du championnat d’Italie (4-2). Dominateurs dans l’entame, les locaux se faisaient pourtant surprendre par la lanterne rouge. Junior Messias se procurant une première action franche (17e), avant de convertir l’essai d’un plat du pied gauche – devant un Diego Godin bien apathique – consécutif à un centre en retrait d’Arkadiusz Reca (0-1, 21e). Mais une faute d’Ahmad Benali aux abords de sa surface ne tardait pas à remettre Cagliari dans le droit chemin. Le Grec Charalampos Lykogiannis se chargeait alors de donner la sentence, en enroulant à merveille du pied gauche le coup franc axial qui allait se loger dans la lucarne d’Alex Cordaz (1-1, 25e). Et si les locaux ne tenaient plus le ballon, El Cholito Giovanni Simeone filait en contre battre à nouveau Cordaz, suite à un service dans la profondeur de Joao Pedro (2-1, 35e).

La suite après cette publicité

La fin du premier acte s’emballait et Godin dégageait une touche longue depuis sa surface… sur Salvatore Molina qui déclenchait une reprise de volée instantanée (2-2, 43e). Cagliari n’avait pas dit son dernier mot et le jeune Gabriele Zappa centrait un ballon qui s’apprêtait à filer en sortie sur le crâne de Riccardo Sottil, dont le tir parfaitement croisé s’avérait décisif (3-2, 45e). Au retour des vestiaires, les affaires de Crotone ne s’arrangeaient pas. Déjà averti à la 17e, Luca Cigarini taclait avec trop d’engagement Joao Pedro avant de laisser les siens à dix (48e). Les Sardes insistaient et Nahitan Nandez forçait Cordaz à une horizontale superbe (65e). Mais Crotone ne comptait pas perdre sans combattre et le très remuant Simy se jouait de Godin pour s’offrir la balle du 3-3, finalement repoussée par Alessio Cragno (82e). Le coche était raté, Joao Pedro corsant même l’addition pour les siens (4-2, 85e). Fort de son deuxième succès de la saison, Cagliari remonte à la 10e place de la Serie A, le FC Crotone reste pour sa part dernier avec un nul et quatre défaites.

Le classement de la Serie A



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion