Suivez-nous

Sports

le message de bienvenue d’Aulas à Islam Slimani

Publié

sur



La suite après cette publicité

Après plusieurs jours d’attente, l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée d’Islam Slimani ce mercredi soir, alors que Moussa Dembélé a lui été prêté à l’Atlético de Madrid, avec option d’achat. Peu de temps après l’officialisation du transfert, les Gones ont organisé une conférence de presse avec le buteur algérien, le président Jean-Michel Aulas et le directeur sportif Juninho. Premier à parler, le boss du club a lancé la conférence de presse en souhaitant la bienvenue à l’ancien joueur de Leicester.

«Je suis très heureux d’accueillir Islam. On avait déjà communiqué en fin d’été, en pensant qu’on pouvait se rapprocher un jour ou l’autre et l’opportunité s’est produite. Je voulais aussi remercier Juni qui a pris les choses en main, comme d’habitude, pour qu’on puisse donner l’opportunité à Moussa de partir à l’Atlético en prêt, avec option d’achat, et d’accueillir Islam pour un contrat de 18 mois. Islam vient et s’est libéré de Leicester», a déclaré Aulas.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Gaston Mbengue : Eumeu Séne/ Lac 2 : « La date du 4 avril, ce n’est qu’un souhait»

Publié

sur


A 5 mois de la fin de la saison 2020-2021, les férus de lutte commençaient à perdre espoir. Les adeptes de ce sport craignaient en effet une seconde « saison corona » d’affilée. Mais ils peuvent pousser un ouf de soulagement. Le promoteur Gaston Mbengue, qui déclarait qu’il est prêt à organiser ses événements à huis clos, est à deux doigts de tenir ses promesses. Contacté par Sunu Lamb, le don King de confirmer, mais n’a pas manqué pour autant de dire que c’est qu’il a décidé ; toutefois, il précise que le dernier mot appartient au CNG qui octroie les dates .

« Je n’impose aucune date et je ne fais aucun forcing. La date du 4 avril n’est pas pour moi. Elle appartient au CNG. Et c’est au CNG d’octroyer les dates, pas à moi. Ce n’est qu’un souhait, c’est le CG qui a le dernier mot. C’est au CNG de valider ou d’invalider les dates qu’on souhaite avoir pour organiser nos événements de lutte. Je n’impose vraiment rien, encore une fois. Oui, je peux dire que je veux le combat Lac 2/ Euemeu séne et Modou Anta/ Diéne Kaïré pour le 4 avril. C’est ce que j’ai décidé, mais à ne dépend pas de moi », dit-il au bout du fil.

 

 

 

 

Wiwsport



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Adil Rami après Anelka ?

Publié

sur



Mourad Boudjellal ne cesse de surprendre. L’ancien patron du Rading Toulon (rugby) qui est devenue le nouveau président du club du FC Hyères avait décidé de nommer, il y a quelques jours, Nicolas Anelka comme nouveau directeur sportif du club. Ce samedi, on apprend qu’un autre ex-international français pourrait arriver également.

La suite après cette publicité

En effet, selon les informations de Var-Matin, Mourad Boudjellal aimerait faire venir Adil Rami. Le Champion du monde qui évolue à Boavista « pourrait avoir envie de boucler la boucle ». À 35 ans, cela ressemblerait à un dernier défi avant de raccrocher les crampons. Toujours selon le journal varois, le nom d’un autre international français circule pour venir renforcer l’équipe, celui de Yohan Cabaye libre depuis son départ de Saint-Étienne.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

CHAN 2020 : Le Mali bat le Burkina-Faso et enlève le derby ouest-africain

Publié

sur


Début de CHAN 2020 parfait pour le Mali. Ayant mis le turbo en deuxième période, les Aigles ont su trouver la faille. Victoire 1-0.

Après le Cameroun, le Mali également entame sa compétition par une victoire. Bien avant, la sélection malienne et burkinabé ont été moins brillantes en première période. Lors du 2e acte, les Aigles sont montés d’un cran et ont pris l’ascendance.

Dominateur dans le jeu du Burkina-Faso, le Mali a finalement concrétisé cela par un avantage au marquoir. Le seul but de la partie a été inscrit par Siaka Bagayoko à la 70ème qui reprend de la tête un corner.

Cela n’a pas été simple. Cela n’a pas été facile mais le Mali s’impose au finish et partage le fauteuil de leader du groupe A avec le Cameroun après la première journée.

Groupe A

1- Cameroun 3pts +1
2- Mali 3pts +1
3- Burkina-Faso 0pt -1
4- Zimbabwe 0pt -1



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion