Suivez-nous

Sports

Le Marocain mis au repos par Standard

Publié

sur


Selim Amallah n’est toujours pas remis de sa blessure au genou. L’international marocain était forfait pour les  deux dernières sorties des Lions de l’Atlas en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Philippe Montanier, l’entraineur du Standard avait laissé entendre, jeudi lors de son point de presse, qu’il devrait sans doute se passer des services de Selim Amallah pour affronter l’AS Eupen samedi. Déjà privé de Jackson Muleka, le Standard de Liège a appris cette semaine que Mehdi Carcela était positif au Covid-19. Le chouchou des supporters sera donc absent face aux Pandas. Mais le club belge devra se passer d’un autre joueur important ce samedi, à savoir Selim Amallah. L’international marocain n’est pas encore totalement rétabli de sa blessure au genou et n’est donc pas repris. Le Lion de l’Atlas sera maintenu au repos.

Aucun risque ne sera donc pris avec lui, sachant que le Standard enchaînera la semaine prochaine avec la réception de Lech Poznan en Europa League et un déplacement dimanche à Anderlecht.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue des cahmpions : Demba Bâ titulaire face à Manchester United

Publié

sur


Le vétéran sénégalais Demba Ba est titulaire pour le déplacement de l’İstanbul Başakşehir sur le terrain de Manchester United en match comptant pour la quatrième journée de ligue des Champions.

Buteur lors du match aller, Ba qui connait bien la pelouse d’Old Trafford, aura une nouvelle chance de briller face à une équipe qui lui réussit souvent.

Le onze du Başakşehir : Mert, Rafael, Skrtel, Epureanu, Bolingoli, Berkay, Irfan Can, Chadli, Deniz Turuc, Visca, DEMBA BA

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Legon Cities : Asamoah Gyan révèle l’astuce pour battre Medeama SC

Publié

sur


Nouveau joueur de Legon Cities FC, Asamoah Gyan ne sera pas que le buteur du club. Il est aussi le joueur devant montrer la voie du succès à ses coéquipiers.

Auteur d’un début de saison mitigé avec un point après deux journées, Legon Cities FC va défier ce vendredi Medeama SC. Absent pour cette rencontre, Gyan montre le chemin à ses coéquipiers pour enregistrer la première victoire en Ghana Premier League.

« Ouais, tout est possible. Nous pouvons les battre. Il s’agit de comment nous abordons le jeu, comment nous sommes prêts à jouer. Tactiquement, les entraîneurs peuvent mettre en place leur système mais mentalement, quand vous n’êtes pas là, cela ne fonctionnera pas. Nous devons donc nous assurer d’y aller avec la même mentalité. Donnez tout ce que nous avons et la victoire peut venir quand nous faisons tout correctement sur le terrain et que nous sommes disciplinés tactiquement… avec l’effort aussi, je pense que tout ira bien », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Citi TV.

Diminué physiquement, Asamoah Gyan n’a pas encore fait ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Zlatan Ibrahimovic livre les secrets de son incroyable longévité

Publié

sur



À 39 ans, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas près de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Déjà très bon avec l’AC Milan la saison passée, le fantasque suédois continue un peu plus chaque semaine de marquer de son empreinte son passage en Serie A. En 10 matches joués toutes compétitions confondues cette saison, Zlatan a inscrit pas moins de 11 réalisations, tout en se muant par moments en passeur décisif (2 passes décisives). Des statistiques affolantes qui ne l’ont toutefois pas mené à un retour avec l’équipe nationale, qu’il semble encore pourtant bel et bien désiré, lui qui n’a plus porté la tunique suédoise depuis la fin de l’Euro 2016. Malgré cela, ce dernier semble être déterminé à performer de la sorte encore bien longtemps. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé au cours d’un entretien accordé au média suédois Sport Bladet, ce mercredi.

«Je ne me plaindrai pas, comme je le dis d’habitude. Je sens que je suis toujours en vie, que je peux jouer et obtenir ce pour quoi je suis bon. Ensuite, les résultats parlent d’eux-mêmes, et c’est un honneur à chaque fois que vous remportez le Ballon d’Or en Suède. Mais sans travail acharné, sans le travail acharné que j’ai accompli, vous ne récupérez rien. À cet âge, il y a beaucoup de mentalité. Ensuite, j’ai mes qualités, mon talent, mais je pense que tout est dans ma tête. Si vous voulez vous pouvez. Je me sens bien. Je dis toujours que je deviens de mieux en mieux et de plus en plus complet chaque jour, et c’est exactement ce que vous dites… Il y a dix ans j’étais joueur, il y a cinq ans j’étais un joueur différent. Et je pense que j’ai l’intelligence qui me fait adapter mon corps à ce que je peux. Les gens disent que je ne cours pas beaucoup aujourd’hui, mais je choisis mes courses maintenant pour pouvoir aider l’équipe de la meilleure façon possible. Et puis j’ai un coach qui adapte le jeu à ce que je peux», a ainsi expliqué l’ancien attaquant du PSG.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion