Suivez-nous

Sports

le gros coup de gueule de Zinedine Zidane

Publié

sur


L’Espagne fait face actuellement à des conditions climatiques dantesques ces dernières heures. Si la neige est tombée abondamment à Madrid, l’avion de la Casa Blanca s’est posé tant bien que mal à Pampelune vendredi soir. Malgré des conditions climatiques difficiles, le match a bel et bien eu lieu ce samedi soir.

La suite après cette publicité

Enfin si l’on peut vraiment parler d’un match de football puisque la rencontre s’est terminée sur un triste 0-0. Un résultat qui n’arrange guère les affaires de la bande à Zinedine Zidane qui voit le Barça revenir très fort au classement Liga. Interrogé en conférence de presse, le technicien français était particulièrement énervé. Pour lui c’est simple, le match n’aurait clairement pas dû se jouer. « Ce n’était pas un match de football ce soir, le match aurait dû être reporté. Certes, ce n’est pas une excuse, mais on ne devrait pas autoriser des matchs dans ces conditions. Nous avons fait ce que nous pouvions faire sur le terrain. On ne sait même pas quand on pourra rentrer à Madrid.» Voilà qui est dit.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

(8e Tour) Coupe de France : Sochaux enlève la victoire, Caen donne une claque a Guingamp ! 

Publié

sur


(8e Tour) Coupe de France: L’aventure de Clermont foot a pris fin à la loterie des tirs au but !

Les Clermontois et Gronoblois se sont livrés un beau duel, marqué par l’ouverture du score de Mombris du côté GF36 (32′) et une superbe égalisation de Jordan Telle pour Clermont Foot (33′).

Le temps réglementaire n’a pas suffi à départagé les deux équipes.

Salles, le portier Gronoblois, s’est illustré en détournant deux tirs au but pour offrir la qualification aux siens

Le CF63 retrouvera le stade Montpied dès samedi pour son choc de haut de tableau de ligue 2 face a l’AJA.

 

Les Chamois éliminés a Toulouse !

Devant un pensionnaire des lieux, les Chamois n’ont pas pû résisté plus de 36 minutes, Bayo, l’attaquant des violets s’offre le premier but de la rencontre après un effort commun .

Malgré quelques belles occasions, les coéquipiers de l’attaquant Mendes, ont étaient parfois dangereux mais sans succès.

 

Au stade Marcel Picot, les FC Sochaux enlève la victoire de Nancy.

En première période les Sochaliens ont touché le plateau et la barre du gardien Nancéien par l’intermédiaire de Christophe Die et Adama Nione.

Une deuxième mi-temps plus intense des deux côtés, M Bakata côté droit réussit son centre pour trouvé l’international Marocain, El Kaoutari qui dévie la balle dans ses propres filets .

Le FCM s’impose avec maîtrise et recevra l’ASSE a l’occasion d’un 32e de finale les 9 ou 10 Février prochain.

 

Caen donne une claque a Guingamp !

Que des belles grosses occasions pour Caen dès le premier quart d’heure du jeu, les poulains de Pascal Dupraz, s’imposent largement devant Guingamp.

Jessy Deminguet, offre le premier but pour Caen grâce à une reprise lancée sur coup franc (1-0, 45′).

Quelques minutes après le début de la deuxième mi-temps, Nicholas Gioacchini permet a son équipe de faire le break après une reprise de volée croisée sur une ouverture de Benjamin Jeannot (2-0, 47′).

Guingamp ne parvient pas à réagir dans la foulée, Gioacchini centre en profondeur vers Mendy devant les but vide, le joueur signe le 3e but de la rencontre (3-0, 76′).

Après une envie de faire, Guingamp réduit le score aux dernières minutes de la partie grâce à un coup de canon de Mchangama (3-1,94′).

Les Normans accueilleront le Paris Saint-Germain au prochain tour.

 

 

 



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

le cri du coeur de Mamadou Niang

Publié

sur



On le sait, l’Olympique de Marseille n’est pas un club banal. Il laisse souvent d’immenses traces chez les joueurs qui ont évolué sous les couleurs phocéennes. C’est notamment le cas de Mamadou Niang, qui a côtoyé le club marseillais très longtemps et qui a même été le capitaine des champions de France 2010. Donc, forcément, les résultats de son ancienne écurie (2005-2010) ne laissent pas le Sénégalais insensible.

La suite après cette publicité

« Non, mais là l’OM ça va plus du tout », a ainsi tweeté celui qui a fini sa carrière de footballeur professionnel du côté d’Arles-Avignon en 2015 avec l’aide d’un émoji déçu à l’issue de la défaite de ce mercredi soir contre le Racing Club de Lens (0-1). On se demande maintenant tous comment les Phocéens vont pouvoir redresser la barre et rendre leurs supporters fiers, les anonymes comme les anciennes stars…





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

CHAN 2021/ Burkina Faso – Zimbabwe : Ismahila Ouédraogo élu homme du match

Publié

sur


Après la belle victoire 3 buts à 1 du Burkina Faso face au Zimbabwe, ce mercredi 20 janvier 2021, le jeune étalon a été élu homme du match.

 

Au terme dun match où son équipe aura sorti le grand jeu en s’ imposant 3 buts à 1 face à des Warriors debordés, le burkinabè Ismahila Ouédraogo, a été élu homme du match.

Il a été le métronome de ce milieu de terrain. Très rémuant, ce milieu relayeur de 21 ans seulement, évoluant dans le club de l ‘ As Douanes, au Burkina Faso, a dicté sa loi au milieu de terrain. Auteur d’ un but sur coup franc direct, il aura été dans tous les bons coups de son équipe, et aura agacé ses adversaires du jour, de par son activité défensive au milieu de terrain.

Félicitaions à lui !



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion