Suivez-nous

Sports

le départ de Youssouf Koné acté mardi

Publié

sur



Youssouf Koné (25 ans) prépare ses valises pour Elche. Selon les informations de L’Équipe, le latéral gauche, passé derrière le jeune Melvin Bard (19 ans) dans la hiérarchie, signera ce mardi avec la formation espagnole, promue en Liga.

Arrivé ce dimanche en Espagne, l’international malien, arrivé dans la capitale des Gaules à l’été 2019 pour 8 M€ en provenance de Lille, a passé sa visite médicale ce lundi et signera son contrat de prêt sans option d’achat ce mardi.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Zinedine Zidane heureux du retour en forme d’Hazard

Publié

sur



Hazard au Real, ça n’a rien d’un Éden. Entré à la 70e minute de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions face au Borussia Mönchengladbach, le Belge (29 ans) a enfin disputé ses premières minutes lors d’un match officiel avec Madrid depuis l’élimination du club par Manchester City en huitième de finale de Ligue des Champions, le 7 août. Après un premier exercice très moyen et l’investissement consenti par le Real, le temps presse.

Présent en conférence d’avant-match hier, à la veille de la réception de Huesca (8e journée de Liga), Zinedine Zidane s’est exprimé sur l’état de forme de son joueur : «il s’entraîne bien tous les jours avec nous. Le plus important (dans ces situations, ndlr), ce sont ses sensations et elles sont bonnes. Quand ils se blessent (les joueurs, ndlr), c’est très compliqué parce qu’ils veulent être sur le terrain et profiter de ce qu’ils aiment. Les choses se compliquent quand ils sont dehors. J’espère que les autres blessés pourront rapidement être avec nous, tous ensemble.»



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Liga : Cadix surprend Eibar de Pape Kouly Diop (0-2)

Publié

sur


Impressionnant de solidité et d’efficacité, Cadix s’est imposé à Eibar de Pape Kouly Diop titulaire au coup d’envoi (2-0). Le promu se retrouve provisoirement deuxième de Liga.

Quatre rencontres à l’extérieur, quatre victoires. Si Cadix chasse toujours son premier succès à domicile en Liga (deux défaites, deux matches nuls), le promu a ajouté Eibar à sa liste des déplacements réussis (2-0).

Après Huesca (2-0), l’Athletic Bilbao (1-0) et surtout le Real Madrid (1-0), les Andalous continuent d’impressionner. Ils pointent provisoirement à la deuxième place du Championnat (14 points), à égalité avec le leader, la Real Sociedad, qui se déplace dimanche au Celta Vigo.

27% de possession, deux buts

Plus petit budget de l’élite espagnole (45 millions d’euros), Cadix l’a emporté d’une étonnante manière. Avec seulement 27% de possession, les hommes d’Alvaro Cervera avaient l’obligation de faire bon usage du ballon. Mission accomplie, puisque leurs deux premiers tirs cadrés ont terminé au fond des filets.

 

France Football



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Marseille: André Ayew prend la défense d’André Villas-Boas

Publié

sur


Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, André Ayew n’est pas du tout d’avis avec ceux qui critiquent André Villas-Boas. Alors que certains estiment que le jeu proposé par le coach marseillains ne parvient plus à séduire, le Ghanéen, invité à s’exprimer sur le sujet, pense pour sa part qu’avec son effectif, l’entraîneur portugais ne peut pas faire mieux.

« Je suis l’OM de très près. J’ai encore beaucoup d’amis qui sont au club. Je pense qu’il faut être logique et ne pas se mentir : c’est une bonne équipe qui a fait une bonne saison dernière. Cette année, ils ont quand même perdu des joueurs comme Bouna Sarr. Cette année, c’est la Ligue des Champions, ça fait un moment que le club n’y était pas. Il y a de bons joueurs mais pour cette compétition il en faut plus. Quand je vois les moyens qui ont été donné à AVB, je trouve qu’il fait un travail formidable et il doit continuer à bosser, à y croire », a fait savoir André Ayew d’après qui « les critiques ne sont pas justifiées ».

André Villas-Boas appréciera.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion