Suivez-nous

Sports

Le Congolais en route pour le championnat égyptien?

Publié

sur


La révélation de la deuxième moitié de saison au Wydad, Kazadi Kasengu pourrait quitter le club de Casablanca pour rejoindre le championnat égyptien.

Selon Le360sport, le Wydad ne sera pas contre le départ de l’attaquant international congolais Kazadi Kasengu. Le joueur est dans le viseur de Al Masry Port-Saïd. Les Rouges ont ainsi envoyé un courrier, signifiant leur approbation au sixième du dernier classement du championnat égyptien, à condition que le joueur accepte aussi. Arrivé au mercato hivernal, Kasengu a inscrit 10 buts pour les Rouges, dont 2 en Ligue des Champions.

L’ancien attaquant de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa a rejoint le Wydad Athletic Club de Casablanca moyennant 170. 000 euros pour deux ans. Ce joueur réputé très rapide avait quitté le Chabab Mohammedia (D2 Maroc) où il n’avait livré qu’un seul match.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

FIFA-The Best : Sadio Mané et Salah parmi les nominés…

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Sports

Décès de la légende du football Diego Maradona

Publié

sur


La légende du football argentin et du football international Diego Maradona s’est éteinte à l’âge de 60 ans.

Le monde du football est en deuil. Légende du football, Diego Maradona serait décédé ce jeudi. Selon les informations de la presse argentine, la figure de l’Albiceleste, passée par Naples ou encore le FC Barcelone, aurait succombé à un arrêt cardiaque. L’état de santé de la légende du football inquiétait depuis plusieurs semaines maintenant, alors que Maradona avait été hospitalisé en urgence et opéré à Buenos Aires d’un hématome sous-dural.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Actualité

Urgent : Décès de la légende du football Diego Maradona

Publié

sur

La légende du football argentin et du football international Diego Maradona s’est éteinte à l’âge de 60 ans.

Le monde du football est en deuil. La presse argentine et le media ‘Clarin’ viennent d’annoncer le dècès de la légende argentine Diego Armando Maradona, qui s’est atteinte à l’âge de 60 ans et a succombé à un arrêt cardio-respiratoire.

L’état de santé de la légende du football inquiétait depuis plusieurs semaines maintenant, alors que Maradona avait été hospitalisé en urgence et opéré à Buenos Aires d’un hématome sous-dural.

Plus d’informations dans quelques instants…

Via besoccer.com

Continuer La Lecture

Suggestion