Suivez-nous

Sports

Le Cameroun en amical contre le Japon

Publié

sur


Le Cameroun n’entend pas se laisser compter la prochaine fenêtre internationale. La fédération annonce ce lundi un match amical contre le Japon en octobre.

La rencontre aura lieu le 9 octobre à Utrecht aux Pays-Bas. C’est le lieu du stage des Lions indomptables du 5 au 13 octobre prochain.

Les joueurs attendus pour cette rencontre seront annoncés dans les prochaines heures.

Organisateur de la CAN 2021, le Cameroun prépare ainsi les prochaines échéances. Après 2 journées des éliminatoires, les quintuples champions d’Afrique sont leaders de leur groupe.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue 1: Nîmes Olympique et Lyon se neutralisent (0-0)

Publié

sur


Nîmes Olympique et Lyon s’affrontaient ce soir en ouverture de la 4e journée en Ligue 1. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul et vierge.

Après sa défaite face à Rennes (2-4) le week-end passé, les Crocos à domicile, n’ont pas réussi à marquer de but. Titularisé ce soir, Sidy Sarr a été remplacé à la 59e minute. Moussa Koné est absent en raison d’une blessure, en effet 6 autres joueurs de l’équipe sont blessés.

Selon Footmercato, Sarr obtient la note de 3,5. Le très grand milieu de terrain sénégalais était beaucoup moins en vue que ses compères du milieu de terrain. Ses prises de balles moyennes et son impact dans le milieu ne le mettait pas en valeur. Remplacé à la 59e par Ahlinvi qui avait du mal à se distinguer dans cette dernière demi-heure tant les locaux avaient la main mise sur le ballon.

 

wiwsport.com

 



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Des touches en Ligue 1, en Série A et en Bundesliga

Publié

sur


Après une saison à Strasbourg, Mohamed Simakan pourrait signer dans un nouveau club. Le Franco-guinéen est très suivi sur le marché des transferts.

Evoluant au poste de défenseur central ou encore d’arrière droit, Simakan a épaté plus d’un par sa saison 2019-2020. Des performances qui pourraient lui permettre de rejoindre un club un peu plus huppé. Il a des touches en France, en Italie ou encore en Allemagne.

Selon les informations de la Chaine Téléfoot, le joueur de 20 ans est dans le viseur de Rennes et de l’Olympique Lyonnais. En Europe, il serait ciblé par le Milan AC, l’Atalanta Bergame et le Bayer Leverkusen.

De l’affluence autour de Mohamed Simakan qui a séduit sous les couleurs de Strasbourg.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Bundesliga: Le Bayern Munich hausse le ton d’entrée face à Schalke 04 sans Salif Sané (8-0)

Publié

sur


Le champion en titre, vainqueur de la ligue des champions ne bat pas en retraite avec les scores fleuves dont il est habitué à infliger ses adversaires. Ce soir, c’était au tour de Schalke 04 de subir l’artillerie de Serge Gnabry et Cie.

La Bundesliga effectuait son grand retour ce vendredi soir ! En ouverture de cette nouvelle saison et donc de la 1ère journée, le champion en titre, le Bayern Munich, recevait Schalke 04 avec quelques supporters, puisqu’une partie du stade (20%) était autorisée informe Footmercato.

Et malheureusement, les visiteurs ont pris cher. 3 buts à zéro au compteur à la fin de la première période. Le reste du match est une balade bavaroise. Un triplé de Gnabry, Lewandowski sur penalty, Leroy Sané, Leon Goretzka, Thomas Muller, Jamal Musiala sont les buteurs.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion