Suivez-nous

Sports

l’avenir de Lionel Messi n’inquiète pas Ronald Koeman

Publié

sur



La suite après cette publicité

L’avenir de Lionel Messi, sous contrat jusqu’en juin 2021, inquiète à nouveau en Catalogne. Après ses envies d’ailleurs estivale, la Pulga est apparue remontée à son retour de sélection, lassé d’être présenté comme le problème du FC Barcelone, alors que la prolongation de Pep Guardiola à Manchester City invite les médias anglais à envoyer le n° 10 argentin du côté de l’Etihad Stadium.

Interrogé en conférence de presse, Ronald Koeman a expliqué ne pas être spécialement dérangé ou effrayé par la situation. «Il ne faut pas être nerveux au sujet de son avenir. Il lui reste un an de contrat. Je ne suis pas la seule personne qui doit convaincre Leo de rester ici. Personne ne peut prédire ce qui se passera dans le futur. (…) J’espère qu’il restera à Barcelone. Ce qu’il a fait pour ce club est incroyable. C’est à lui de choisir et de prendre une décision pour son avenir», a confié le technicien blaugrana, détaché.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Tournoi UFOA A U20 : La Gambie remporte la compétition

Publié

sur


La Gambie U20 règne en maitre sur la zone UFOA B. Les jeunes gambiens ont soulevé le trophée du tournoi qualificatif pour la CAN 2021 en battant en finale le Sénégal.

Pays hôte de la compétition, le Sénégal chute en finale dans les tirs aux buts. C’est d’ailleurs la grande surprise puisque les Lionceaux se sont baladés devant cette équipe (5-1) en phase de groupe.

Menés par deux fois par la Gambie, le Sénégal a su trouver les ressources nécessaires pour égaliser grâce à Dion Lopy et Libasse Gueye. Mais la différence a été faite dans la séance fatidique des tirs aux buts dans laquelle les jeunes gambiens ont été plus adroits (4-3).

Grosse désillusion pour le Sénégal. C’est donc la Gambie qui va représenter la zone UFOA A à la phase finale de la CAN U20 en 2021.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Alvaro Gonzalez ne veut plus entendre parler de Neymar

Publié

sur



Le 13 septembre dernier, le Paris Saint-Germain s’inclinait à domicile face à l’Olympique de Marseille pour la première fois depuis près de neuf ans (0-1). Un soir de match pas comme les autres au cours duquel de vives tensions ont éclaté entre les joueurs des deux équipes, notamment Neymar et Alvaro Gonzalez, qui avaient tous deux proféré de graves accusations à l’encontre de l’autre à l’issue de la rencontre. Depuis, les deux joueurs ont été acquittés et continuent ainsi leur saison sous leurs couleurs respectives. Plus de deux mois après cette délicate période, le défenseur central espagnol a tenu à revenir sur ce soir de match si particulier au cours d’un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche.

«Ça a surtout été un moment difficile. On peut dire ce qu’on veut de moi, on peut discuter, mais je pense qu’il y a des choses qui doivent rester sur le terrain, surtout concernant des sujets aussi délicats aujourd’hui, quand on utilise le mot racisme ou le mot homophobie. Je ne veux plus parler de lui, je pense que Neymar se comporte d’une certaine manière sur le terrain, et d’une autre en dehors. Il est certain que s’il jouait avec moi aux jeux vidéos, ou autre, il aurait une opinion totalement différente de moi. Au final, un PSG-OM, c’est ça. (…) Ce sont des derbys agréables à jouer, mais il faut en rester là. Les mots prononcés ne doivent pas être sortis de leur contexte, et surtout il ne faut accuser personne d’avoir prononcé des insultes racistes car cela n’a pas été le cas, des deux côtés. Avec toutes les caméras qu’il y a dans un stade, ça se serait su, clairement. Affaire classée donc» a ainsi confié le défenseur marseillais.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Actualité

Pape Bouba Diop : Revivez les buts de celui qui a fait vibrer tout une nation (Vidéo)

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion