Suivez-nous

Sports

l’Atlético de Madrid dispose du FC Barcelone grâce à Carrasco

Publié

sur


Après le match nul du Real Madrid contre Villarreal (1-1) notamment, la 10e journée de Liga se poursuivait ce samedi avec un choc entre l’Atlético de Madrid (3e, 17 pts) et le FC Barcelone (10e, 11 pts) au Wanda Metropolitano ce samedi soir. Seule équipe invaincue cette saison en championnat, la formation madrilène voulait conserver son invincibilité face au club catalan, dans le dur en Liga avec seulement trois victoires en 7 rencontres.

En fin de première période, le Belge Yannick Ferreira Carrasco profitait d’une mauvaise sortie de Marc-André ter Stegen pour ouvrir le score d’une frappe de loin dans le but vide (45e+3, 1-0). En seconde période, les Blaugranas n’arrivaient pas à égaliser et perdaient même leur défenseur Gerard Piqué sur blessure (genou). Avec ce succès, l’Atlético de Madrid passait deuxième au classement, alors que le FC Barcelone restait dixième.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

FIFA-The Best : Sadio Mané et Salah parmi les nominés…

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Sports

Décès de la légende du football Diego Maradona

Publié

sur


La légende du football argentin et du football international Diego Maradona s’est éteinte à l’âge de 60 ans.

Le monde du football est en deuil. Légende du football, Diego Maradona serait décédé ce jeudi. Selon les informations de la presse argentine, la figure de l’Albiceleste, passée par Naples ou encore le FC Barcelone, aurait succombé à un arrêt cardiaque. L’état de santé de la légende du football inquiétait depuis plusieurs semaines maintenant, alors que Maradona avait été hospitalisé en urgence et opéré à Buenos Aires d’un hématome sous-dural.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Actualité

Urgent : Décès de la légende du football Diego Maradona

Publié

sur

La légende du football argentin et du football international Diego Maradona s’est éteinte à l’âge de 60 ans.

Le monde du football est en deuil. La presse argentine et le media ‘Clarin’ viennent d’annoncer le dècès de la légende argentine Diego Armando Maradona, qui s’est atteinte à l’âge de 60 ans et a succombé à un arrêt cardio-respiratoire.

L’état de santé de la légende du football inquiétait depuis plusieurs semaines maintenant, alors que Maradona avait été hospitalisé en urgence et opéré à Buenos Aires d’un hématome sous-dural.

Plus d’informations dans quelques instants…

Via besoccer.com

Continuer La Lecture

Suggestion