Suivez-nous

Sports

L’ancien de l’OM évoque ses mauvais souvenirs de Bielsa

Publié

sur


Joueur de l’Olympique de Marseille de 2014 à 2016, Abdelaziz Barrada n’a pas gardé de bons souvenirs de Marcelo Bielsa, entraîneur du club phocéen lors de la saison 2014-2015. Invité sur le plateau de RMC Sport, le milieu de terrain marocain a évoqué le comportement et les méthodes du coach chilien. Et il n’y va pas par le dos de la cuillère.

« Tu passes devant lui le matin et qu’il n’y a même pas un ‘bonjour’.  Quand il est dans le même ascenseur qu’un international français, Steve Mandanda, et qu’il n’y a même pas un ‘bonjour’ entre les deux, ça manque de diplomatie. Il faut une relation humaine entre un joueur et un entraîneur et ça n’a pas été le cas », a déploré Barrada.

« Il avait sa façon de faire qui ne me plaisait pas trop. On a fini quatrième mais aussi sur les gentes. Personnellement je n’en garde pas un bon souvenir. Certains joueurs dont je ne citerai pas les noms étaient en désaccord avec lui. Il avait ses joueurs et un groupe. Dès le mardi, on savait déjà qui allait jouer le week-end…», a ajouté le joueur, qui évolue actuellement à l’US Lusitanos Saint-Maur.

Bielsa appréciera.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Aston Villa dicte sa loi face à Newcastle

Publié

sur


Match en retard de la onzième journée de Premier League, la rencontre entre Aston Villa et Newcastle a livré ses promesses. Les Villans ont bien brillé et Ollie Watkins a rapidement ouvert le score (13e). Le club de Birmingham a pris le large ensuite avec une réalisation de Bertrand Traoré bien servi par Jack Grealish (42e).

La suite après cette publicité

Tenant cet avantage en seconde période, Aston Villa se replace à la huitième place et confirme sa très bonne saison. Pour Newcastle c’est plus compliqué avec une seizième place à cinq points de Fulham le premier relégable.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Asamoah Gyan : « Je veux mettre en lumière les joueurs ghanéens »

Publié

sur


Après avoir connu une très grande carrière hors du Ghana, Asamoah Gyan a fait son retour sur sa terre natale il y a quelques mois à Legon Cities. En signant dans ce club, l’ex capitaine des Black Stars a un objectif précis.

Libre de tout engagement depuis son départ de NorthEast United en Inde, Gyan a décidé de retourner au bercail malgré les différentes offres. Dans une interview accordée à Premier League World, l’attaquant de 35 ans a dévoilé ses réelles motivations concernant ce choix.

« Je suis venu au Ghana pour faire la publicité du championnat local. Il y a de très bons joueurs au Ghana et je suis là pour les mettre en lumière », a-t-il déclaré dans l’émission relayée par Canal+.

Le début de saison en Ghana Premier League est laborieux pour Asamoah Gyan et Legon Cities. Après 10 journées, l’équipe est classée 16ème (sur 18 équipes) avec 9 points.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Premier League : Liverpool et Sadio Mané pour déloger les Red Devils

Publié

sur


Quand le leader de Premier League et son dauphin s’affrontent, ça promet toujours des étincelles. Ce dimanche, Liverpool de Sadio Mané accueille Manchester United dans un choc à ne surtout pas perdre pour les Reds.

Difficile de rêver plus belle affiche que celle de ce dimanche, à Anfield. Il ne manquera que le public pour ce choc au sommet de la Premier League entre Liverpool, le champion en titre, et son rival historique, Manchester United, un leader en pleine bourre. La dynamique est clairement en faveur des Red Devils, qui empilent les victoires depuis la mi-décembre, alors que les Reds, pendant ce temps, ont connu un sérieux coup d’arrêt avec deux points pris en trois matches, et des bourreaux pas très effrayants (West Brom, Newcastle, Southampton).

Mais à Anfield, c’est la terreur pour les visiteurs. En effet, Liverpool est dans une série invincible de 67 matches dans son antre, tout comme Sadio Mané qui, depuis son arrivée chez le Champion d’Angleterre, en Juin 2016, n’a jamais connu la défaite à domicile en championnat. Une série que le Lion veut certainement poursuivre cet après-midi. Surtout que son équipe est déjà dos au mur. Après la victoire des Foxes de Leicester ce samedi face à Southampton (2-0), Liverpool est provisoirement relégué à la troisième place avec 33 points, deux de moins que Leicester et à trois unités de son adversaire du jour.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion