Suivez-nous

Sports

La Tunisie décroche son billet pour le Cameroun

Publié

sur


La Tunisie a connu un peu plus de difficultés, mais décroche le précieux sésame. Tenus en échec en Tanzanie (1-1), les Aigles de Carthage seront malgré tout bien présents au rendez-vous.

Les Tunisiens, qui avaient besoin d’un point ce soir face à la Tanzanie, ont atteint leur objectif avec un score de parité d’un but partout.

Tout comme vendredi dernier, le niveau de jeu n’a pas été exceptionnel aujourd’hui, hormis les 25 premières minutes où Seifeddine Khaoui avait réussi à ouvrir la marque (11 mn) avec en plus deux frappes une sur le poteau et une autre sur la transversale. Par la suite, le ballon a été laissé aux tanzaniens qui ne se sont pas privés de menacer la cage de Farouk Ben Mustapha à plusieurs reprises. La Tanzanie a toutefois pu arracher le nul sur une frappe de Faisal Salum (47e) et peut encore croire à une qualification.

Leaders du groupe J avec dix points au compteur à deux journées de la fin des éliminatoires, les Tunisiens ne peuvent plus être dépassés par la Tanzanie, troisième avec quatre unités, puisque la différence particulière est retenue (la Tunisie avait battu la Tanzanie 1-0 lors de leur premier affrontement).



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue des Champions : Sadio Mané titulaire face à l’Atalanta

Publié

sur


Victorieux par 0-5 au match aller, Liverpool reçoit aujourd’hui l’Atalanta pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions. Les Reds, en cas de victoire se qualifieront en huitième de finale.

Buteur au Stadio Atleti Azzurri d’Italia, Sadio Mané, titulaire espère répéter la même performance dans une compétition devenue sa proie préférée. Le Sénégalais est aligné aux cotés de Mohamed Salah, revenu après une absence pour COVID 19.

 

Le onze de Liverpool : Alisson, N. Williams, R. Williams, Matip, Tsimikas, Milner, Wijnaldum, Jones, Mane, Salah, Origi.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Manchester United victime d’un piratage de grande envergure, Riyad Mahrez met l’Angleterre à ses pieds

Publié

sur



Les plans de Manchester United sur le mercato dévoilés ?

La suite après cette publicité

En Angleterre, c’est une histoire rocambolesque que révèle le Daily Express ! En effet, Manchester United a été victime d’un piratage de grande envergure par des hackers. C’est le «Cyber chaos à United», titre le quotidien. Si le club a communiqué il y a quelques jours sur cette affaire, le journal apporte de nouveaux éléments. En effet, après avoir demandé une rançon pour les informations subtilisées, les pirates ont dérobé les plans des Red Devils sur le mercato. C’est à dire que tous les rapports des scouts ont été volés, ainsi que des échanges avec la direction sportive sur les intentions du club pour le prochain mercato hivernal. Les pirates menacent de dévoiler toutes ses informations si le club mancunien ne verse pas une compensation de plusieurs millions d’euros. Une affaire qui fait grand bruit outre-Manche.

«Magic Mahrez» régale la Premier League

L’autre actualité en Premier League, c’est la large victoire de Manchester City contre Burnley (5-0). Et un homme s’est particulièrement distingué lors de cette rencontre : Riyad Mahrez ! L’Algérien a livré une prestation exceptionnelle, ponctuée par un triplé, son premier avec les Skyblues. Le Daily Telegraph le qualifie de «Magic Mahrez» qui a été un véritable «héros» pour City.

La Juve patine sans CR7, l’Inter retrouve le sourire

Enfin, on termine ce tour de la presse en Italie où la Juventus n’a pu faire mieux qu’un match nul contre Benevento (1-1), hier après-midi. Un résultat qui fait la couverture de Tuttosport. Le quotidien turinois n’y va pas par quatre chemins et estime que «sans CR7, il n’y a pas de Juve.» «Avec Cristiano au repos et un Dybala encore décevant, l’habituel Morata ne suffit pas pour gagner à Benevento», juge le média. Même Andrea Pirlo ne comprend pas les difficultés de son équipe et exhorte ses joueurs à se «réveiller.» De son côté, la Gazzetta dello Sport met en avant le succès sérieux de l’Inter contre Sassuolo (3-0). Pour le journal au papier rose, «l’Inter est ben la !» Une véritable «tournant pour les Nerazzurri» qui pointent à la deuxième place du classement de Serie A. Après leur revers en Ligue des Champions contre le Real Madrid, les hommes de Conte ont parfaitement réagi.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Ghana : La réaction d’Asamoah Gyan après ses débuts à Legon Cities FC

Publié

sur


Recrue phare de Legon Cities, Asamoah Gyan a fait ses grands débuts avec sa nouvelle formation hier en Ghana Premier League contre Medeama SC.

A la 71ème minute, Gyan crée l’évènement. L’ex capitaine des Black Stars refoule les pelouses de la Ghana Premier League 17 ans après. Un retour qui n’a pas été conclu par une victoire mais plutôt un match nul contre Medeama SC (0-0).

« Je suis très heureux d’être de retour à la maison. C’est là que le nom Asamoah Gyan a commencé et c’est formidable de jouer à nouveau dans la ligue après 17 ans. Je suis très satisfait du match de ce soir. C’est une question positive. Nous devons aborder le prochain match avec cette même mentalité et je pense que bientôt les victoires viendront », a-t-il déclaré après le match dans des propos relayés par Ghanasoccernet.

Asamoah Gyan doit permettre à Legon Cities FC d’enregistrer sa première victoire contre Dreams FC le samedi prochain. Le club reste sur deux matchs nuls et une défaite après trois journées.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion