Suivez-nous

Sports

La nouvelle proposition du Barça à Luis Suarez

Publié

sur



Luis Suarez est plus que jamais invité au départ du FC Barcelone. Courtisé par la Juventus et l’Atlético de Madrid, l’Uruguayen de 33 ans se doute bien qu’il va partir et même s’il s’est déjà mis d’accord avec la Vieille Dame notamment, il n’entend pas faire de cadeau à son club actuel. Sous contrat jusqu’en 2021 avec les Blaugranas, il veut récupérer l’argent de sa dernière année, lui qui empocherait moins ailleurs.

Le Barça lui a d’abord mis la pression mais désormais dans l’impasse dans ce dossier qui est bloqué de partout, le club s’apprête à lui faire une nouvelle offre. D’après Sport, le club catalan va lui proposer de combler ce manque à gagner en lui offrant la différence de ce qu’il aurait dû toucher sur cette dernière année de contrat. Suffisant à forcer le départ de l’attaquant ? Réponse dans les prochaines heures.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Belgique : Makhtar Gueye marque et arrache le point du nul

Publié

sur


Ce lundi soir en clôture de la septième journée de Jupiler Pro League, Genk recevait le KV Ostende. Buteur, Makhtar Gueye a permis à son équipe d’arracher le point du nul.

Genk n’a pas pu mieux faire que de partager l’enjeu contre Ostende (2-2) ce lundi soir en match de clôture de la septième journée de D1A. Il s’agissait de la première rencontre sur le banc limbourgeois de Jess Thorup.

Alors que Cameron McGeehan avait ouvert la marque pour les visiteurs rapidement dans la rencontre (3e), Paul Onuachu a égalisé cinq minutes plus tard (8e), 1-1. Onuachu permettra à Genk de faire 2-1 sur penalty en début de seconde période (52e), 2-1. Après l’exclusion de la nouvelle recrue Bastien Toma pour une semelle sur D’Arpino (56e), Ostende arrachera le partage via Makhtar Gueye en fin de rencontre (83e), 2-2.

Au classement, les deux adversaires du jour se suivent avec le même nombre de points (9), le KVO pointant au 10e rang devant le Racing.

 

wiwsport.com avec walfoot



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

PL : Liverpool renverse Arsenal

Publié

sur



Le choc de la 3e journée de Premier League a tenu toutes ses promesses. Liverpool s’est imposé à Anfield face à Arsenal (3-1). Alexandre Lacazette mettait pourtant les Gunners sur orbite (0-1, 25e). Mais l’atterrissage était aussi sec. Sadio Mané remettait très rapidement les deux écuries à égalité (1-1, 28e). Et quelques instants plus tard, Andy Robertson, sur un centre de Trent Alexander-Arnold, donnait l’avantage aux Reds (2-1, 34e). Au retour des vestiaires, les Londoniens, opérant principalement en contres, tentaient de jouer leur va-tout, mais Allison veillait au grain devant Lacazette notamment (59e, 63e).

Mané (48e et 64e) et Virgil van Dijk (62e) se procuraient eux aussi quelques situations. Diogo Jota, recrue estivale entrée en fin de match, allait finalement donner un peu plus d’ampleur au succès des champions en titre avec un but en fin de rencontre (3-1, 88e). Son premier sous ses nouvelles couleurs. Grâce à ce succès, le troisième en autant de rencontres, les hommes de Jürgen Klopp recollent avec Leicester et Everton en tête du classement de Premier League, avec 9 points. Mikel Arteta et les siens sont quatrièmes.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

le départ de Youssouf Koné acté mardi

Publié

sur



Youssouf Koné (25 ans) prépare ses valises pour Elche. Selon les informations de L’Équipe, le latéral gauche, passé derrière le jeune Melvin Bard (19 ans) dans la hiérarchie, signera ce mardi avec la formation espagnole, promue en Liga.

Arrivé ce dimanche en Espagne, l’international malien, arrivé dans la capitale des Gaules à l’été 2019 pour 8 M€ en provenance de Lille, a passé sa visite médicale ce lundi et signera son contrat de prêt sans option d’achat ce mardi.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion