Suivez-nous

Sports

la mise au point du père d’Erling Braut Håland sur l’avenir de son fils

Publié

sur



Arrivé au Borussia Dortmund en janvier dernier, Erling Braut Håland s’est rapidement fait un nom. Déjà très efficace avec le RB Salzbourg, l’attaquant norvégien a explosé avec le BvB. Cette saison, le joueur sous contrat jusqu’en 2024 en est déjà à 11 buts toutes compétitions confondues en 11 matches. Et forcément, avec de telles performances, ce dernier attire les regards. Interrogé par Sport1, son père, Alf-Inge, a cependant mis les choses au clair au sujet de l’avenir de son fils.

«Quand vous jouez bien, il est logique que les grands clubs frappent à la porte. Mais nous parlons ici de spéculation. Erling n’y pense pas actuellement, moi non plus. Nous avons signé un contrat longue durée avec Dortmund, et le BvB est une équipe fantastique pour lui en ce moment. Nous n’avons pas l’intention de regarder plus loin, a-t-il expliqué avant de poursuivre. Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Je pense qu’il veut gagner des trophées avec Dortmund. C’est son objectif. Erling peut encore réaliser beaucoup de choses en Allemagne et faire de grands progrès. L’étranger n’est pas une priorité pour nous.» Les courtisans sont désormais prévenus.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

FIFA-The Best : Sadio Mané et Salah parmi les nominés…

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Sports

Décès de la légende du football Diego Maradona

Publié

sur


La légende du football argentin et du football international Diego Maradona s’est éteinte à l’âge de 60 ans.

Le monde du football est en deuil. Légende du football, Diego Maradona serait décédé ce jeudi. Selon les informations de la presse argentine, la figure de l’Albiceleste, passée par Naples ou encore le FC Barcelone, aurait succombé à un arrêt cardiaque. L’état de santé de la légende du football inquiétait depuis plusieurs semaines maintenant, alors que Maradona avait été hospitalisé en urgence et opéré à Buenos Aires d’un hématome sous-dural.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Actualité

Urgent : Décès de la légende du football Diego Maradona

Publié

sur

La légende du football argentin et du football international Diego Maradona s’est éteinte à l’âge de 60 ans.

Le monde du football est en deuil. La presse argentine et le media ‘Clarin’ viennent d’annoncer le dècès de la légende argentine Diego Armando Maradona, qui s’est atteinte à l’âge de 60 ans et a succombé à un arrêt cardio-respiratoire.

L’état de santé de la légende du football inquiétait depuis plusieurs semaines maintenant, alors que Maradona avait été hospitalisé en urgence et opéré à Buenos Aires d’un hématome sous-dural.

Plus d’informations dans quelques instants…

Via besoccer.com

Continuer La Lecture

Suggestion