Suivez-nous

Sports

La Lazio blinde Luis Alberto

Publié

sur



La Lazio prolonge son contrat avec son meneur de jeu Luis Alberto (28 ans), auteur d’une excellente saison 2019/20 (6 réalisations et 15 offrandes en Serie A).

La suite après cette publicité

L’Espagnol, arrivé à l’été 2016, est désormais lié au club romain jusqu’en juin 2025.





via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

le promu Cadix continue de surprendre à Eibar !

Publié

sur



C’était l’inauguration de la 8e journée de Liga ce soir ! Au stade Municipal d’Ipurua, Eibar, 11e, sur deux victoires et un nul, accueillait le promu Cadix, 6e, sur une jolie série de deux victoires et deux matches nuls. Deux formations en forme et une victoire des Andalous en terres basques (0-2).

La suite après cette publicité

Trente-cinq ans au compteur, Alvaro Negredo a ouvert le score d’une tête parfaitement croisée, sur un service d’Alfonso Espino (0-1, 36e). L’ancien du Real Madrid, de Manchester City, Séville et Valence a ensuite offert le but du 2-0 à Salvador Sanchez Ponce (0-2, 39e). Avec ce quatrième succès en huit journées, une nouvelle fois à l’extérieur (un record à l’entame d’un championnat pour un promu), Cadix grimpe provisoirement à 2e place, juste derrière la Real Sociedad.

Le classement de La Liga à l’entame de la 8e journée.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Le Raja récupère deux joueurs

Publié

sur


Bonne nouvelle pour le Raja de Casablanca. Après avoir annoncé la contamination de pas moins de 14 personnes de sa formation, le club casablancais a annoncé la guérison de deux de ses joueurs.

Après avoir reporté son match face au Zamalek, en Ligue des Champions Africaine (CAF), prévu le 1er novembre, le Raja de Casablanca voit le bout du tunnel. Le club a dévoilé, ce vendredi 30 octobre, les résultats des 22 tests de dépistage au Coronavirus effectués par ses membres. Un membre du staff médical des Verts a contracté le virus alors que deux joueurs, le gardien de but Mohamed Bouamira et le milieu de terrain Mohamed El Makaazi, sont rétablis.

La Confédération africaine de football a décidé de reporter, une nouvelle fois, la demi-finale. Devant se jouer dimanche prochain au stade du Caire, la rencontre aura finalement lieu le 4 novembre 2020. Pour rappel, le Zamalek avait battu le Raja Casablanca 1-0 au stade Mohammed V lors du match aller des demi-finales. Al-Ahly s’est qualifié pour le match final aux dépens du Wydad de Casablanca, tandis que Zamalek rencontrera le Raja lors du match retour le 1er novembre.

 



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Rayan Aït-Nouri porte Wolverhampton face à Palace pour sa première !

Publié

sur


Début de la 7e journée de Premier League ce soir, du côté du Molineux Stadium. Neuvièmes, les Wolves recevaient les Eagles de Crystal Palace, huitièmes, un petit point devant. Une rencontre animée qui voyait Michy Batshuayi ouvrir le score pour Palace. Un but refusé pour une position de hors jeu (17e). Et sur l’action qui suivait, c’est l’Angevin Rayan Aït-Nouri qui, pour ses débuts en Premier League, ouvrait le score d’une très jolie frappe croisée dans la surface, à la retombée d’un ballon mal dégagé de la tête par Cheikhou Kouyaté (1-0, 18e). Il devenait, à 19 ans et 146 jours, le plus jeune buteur français de Premier League.

La suite après cette publicité

Il fallait peu de temps aux Loups pour doubler la mise, lorsque Pedro Neto centrait le ballon devant le but sur le pied gauche de Daniel Podence. Tir croisé imparable pour Guaita (2-0, 27e). Les Eagles tentaient de réagir et pensaient pouvoir le faire sur penalty lorsque l’autre Français des Wolves Willy Boly déséquilibrait Patrick van Aanholt dans sa surface. Mais le défenseur était finalement signalé en position de hors jeu par M. Atkinson après visionnage (38e). En fin de deuxième acte, le capitaine de Palace Luka Milivojevic était expulsé, avec l’aide de la VAR, pour un tacle dangereux sur la cheville de João Moutinho (86e). Wolverhampton grimpait à la 3e place, à égalité de points (13) avec les deux premiers, Everton et Liverpool.

Le classement de Premier League à l’entame de la 7e journée.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion