Suivez-nous

Sports

La Juventus et le Barça ont pensé à un échange Costa-Dembélé

Publié

sur



Douglas Costa a finalement rejoint dans les derniers instants du mercato, ses anciens coéquipiers du Bayern Munich. Transféré au cours de l’été 2018 du Bayern à la Juventus pour pas moins de 40 M€, le milieu offensif brésilien ne s’est jamais réellement imposé au sein de l’équipe bianconera. Depuis l’arrivée de Morata cet été, les dirigeants de la Vieille Dame ont fait comprendre à celui à qui il ne reste qu’une seule année de contrat, qu’ils ne compteront pas sur lui en vue de la saison à venir. Un discours clair qui a poussé le trentenaire à plier bagage et à reposer ses valises en terres bavaroises, dont il connaît déjà tous les recoins. Mais ce prêt aurait pu ne jamais voir le jour.

Si l’on en croit les informations du quotidien italien Tuttosport, la Juventus et le FC Barcelone ont pendant un moment pensé à effectuer un échange entre Ousmane Dembélé, assigné à un statut d’indésirable chez les Culés, et celui dont les Turinois cherchent à se débarrasser, à savoir Douglas Costa. Mais les deux joueurs n’ont pas la même cote sur le marché et celle du Français avait de quoi refroidir les ardeurs turinoises. Si rien ne s’est fait au cours de ce marché estival, nul doute que les Italiens reviendront à la charge cet hiver, si la situation de l’ancien Rennais en Catalogne ne s’améliore pas.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Europa League : Atal et Boudaoui dans le groupe niçois

Publié

sur


Pour le compte de la première journée de l’Europa League, l’entraîneur des Aiglons de Nice, Patrick Vieira, a décidé de partir en Allemagne avec un groupe de 24 joueurs.

Jeudi, l’OGC Nice se déplace en Allemagne pour y affronter le Bayer Leverkusen en Europa League. Pour le voyage, Patrick Vieira a convoqué 24 joueurs et pourra compter sur Boudaoui et Atal, de retour dans le groupe. Le club a annoncé aujourd’hui la liste des joueurs qui seront du voyage pour la première rencontre de la compétition, si Boudaoui a été appelé dans le groupe de l’OGC Nice lors de la précédente journée de Ligue 1, Youcef Atal est appelé pour la première fois après un mois d’absence suite à une blessure en championnat face au PSG. Patrick Vieira a fait appel aussi au portier Algérien Teddy Boulhendi ainsi que l’attaquant franco-algérien Amine Gouiri.

Tôt dans la matinée de mercredi, la délégation niçoise s’envolera pour l’Allemagne, à la veille du lancement de sa campagne européenne.

Le groupe au complet :

Gardiens : Benitez, Cardinale, Boulhendi

Défenseurs : Nsoki, Daniliuc, Dante, Lotomba, Pelmard, Kamara, Bambu, Atal, Coly

Milieux de terrain : Thuram, Schneiderlin, Lees-Melou, Trouillet, Boudaoui, Danilo, Claude-Maurice.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Chelsea – Frank Lampard : « Edouard Mendy est le gardien n°1 actuellement »

Publié

sur


Le portier Sénégalais a réussi ses débuts en Ligue des Champions ce mardi face au Fc Séville. Gardant sa cage inviolée, Édouard Mendy a été félicité par son entraîneur, Lampard, qui lui assure le statut de gardien numéro 1 à Chelsea.

Frank Lampard a admis qu’Edouard Mendy était déjà devenu le gardien de but de premier choix de Chelsea. Selon l’ancien joueur de Chelsea, Mendy ne fait que confirmer tout le bien qu’on pense de lui.

«Pour le moment, il est notre numéro 1, nous connaissions ses qualités et il les a montrées, il est le premier choix, mais c’est une place toujours à gagner et c’est pourquoi vous avez de la concurrence”, a-t-il expliqué à la fin de cette rencontre qui opposait son équipe au club espagnol.

« Au cours des trois matchs auxquels Edouard Mendy a joué, il a réussi à faire deux cleans sheets et c’est important. Il a montré ses qualités. Je suis satisfait de sa prestation » ajoute le technicien Anglais.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Arsène Wenger donne sa vision du malaise Antoine Griezmann

Publié

sur



La suite après cette publicité

Pour la première fois depuis la saison 2014-2015, Antoine Griezmann n’a pas été décisif lors des 4 premières journées de Liga. Remplacé lors de ces 4 matchs, le Français est en manque de confiance et son intégration dans le jeu du FC Barcelone est plus que jamais compliquée. De quoi créer un malaise entre lui et Ronald Koeman, son coach, qu’il a d’ailleurs accusé de ne pas le mettre à son meilleur poste.

Invité sur le plateau de BeIn Sports, Arsène Wenger a partagé le sentiment de l’attaquant français. L’ancien technicien d’Arsenal estime que son changement de poste est à l’origine du malaise : « ne pas jouer à son poste, c’est compliqué à long terme : au départ le gars l’accepte mais s’il ne rencontre pas ses besoins sur le long terme et qu’il a l’impression que la position qu’il occupe ne lui permet pas d’exprimer ses qualités, il va se décourager. Aujourd’hui, c’est un joueur qui doit jouer dans l’axe car il a une grande activité, une justesse dans ses passes, il peut être dangereux par la dernière passe et par le fait de marquer des buts. Mais il y a encombrement parce qu’il est dans le rayon de jeu de Messi ».





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion