Suivez-nous

Sports

KAS Eupen : Amary Baby effectue son retour après sa blessure

Publié

sur


Blessé en début de saison, l’attaquant sénégalais a disputé ses premières minutes lors de la dernière rencontre d’Eupen face à Waasland-Beveren (1-1).

Recrue phare d’Eupen l’été dernier, Amara Baby n’a pas eu de chance. Blessé au tendon, il a disputé seulement ses premières minutes le 7 novembre dernier. « Une première pour moi, il y avait forcément un peu de pression. Toutefois cela s’est bien passé, il ne me manque plus que le rythme », a confié l’ailier en conférence de presse.

La trêve internationale a fait du bien au joueur et à ses coéquipiers. « Nous avons bien travaillé physiquement et tactiquement. Je me sens bien et je suis prêt à démarrer si le coach fait appel à moi », a souligné l’ancien joueur de l’Antwerp et de Charleroi.

Samedi, Eupen se déplacera à Sclessin pour y affronter le Standard de Liège. « Nous avons bien préparé le match. Une motivation supplémentaire ? Non, nous sommes motivés à chaque rencontre. J’espère que tout le monde sera à 100% demain surtout. Un avantage de jouer à Sclessin à huis-clos ? Je ne sais pas, cela dépend des joueurs en fait. Moi, je préfère quand il y a des supporters et ainsi évoluer dans un stade comble », a expliqué le Panda.

Eupen s’exporte bien depuis le début de saison mais éprouve des difficultés à aligner une belle série. « Il manque ce petit brin de chance aussi. Plusieurs partages qui auraient pu être des victoires. Quoiqu’il en soit, il règne véritablement une bonne ambiance au sein du groupe, et je suis sûr que notre travail va payer », a conclu Amara Baby.



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Stade Lavallois : Gros coup dur pour Jules Mendy

Publié

sur


Une grosse blessure pour Jules Mendy. Sorti sur civière contre Concarneau hier en National, le défenseur central de 26 ans pourrait rater plusieurs matchs du Stade Lavallois.

Mendy ne s’est pas remis du choc face à Alexandre Vincent. Du coup, il a dû laisser ses coéquipiers. La blessure est plus grave puisque son entraineur n’a donné aucune bonne nouvelle lorsque la question lui a été posée.

« Les nouvelles ne sont pas bonnes. C’est une grosse entorse de la cheville. Il va passer des examens dans la semaine, c’est le coup dur de la soirée. Il ne faut pas que ce soit trop grave car on a une infirmerie pleine en ce moment », a déclaré Olivier Frapolli dans des propos rapportés par Ouest-France.

Jules Mendy pourrait être absent jusqu’à la fin de l’année 2020.

Africa Top Sports





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Premier League : Edouard Mendy (Chelsea) titulaire face à Leeds United

Publié

sur


Dans le cadre de la 11e journée de Premier League, Chelsea reçoit, à 20h00, Leeds United pour tenter de s’emparer provisoirement de la tête du Championnat.

Edouard Mendy, auteur de 9 clean-sheets en 12 apparitions, toutes compétitions confondues, essaiera de garder son invincibilité. En effet, avec Mendy dans les buts, Chelsea ne s’est jamais incliné. Le Lion n’a encaissé que trois buts sur ses 12 matchs. Et aujourd’hui, il est titulaire.

wiwsport.com

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Ibrahima Konaté aussi dans le viseur

Publié

sur



Du haut de ses 21 ans, Ibrahima Konaté impressionne tout son monde cette saison au sein de l’effectif du RB Leipzig, où il occupe désormais une place plus importante. En attestent ses cinq titularisations en Bundesliga, mais surtout ses cinq matches de Ligue des Champions disputés contre des équipes de très haut niveau, comme Manchester United ou encore le PSG contre qui il s’était montré fortement imposant sur le plan défensif. De belles prestations sur la plus grande des scènes européennes qui n’ont tout bonnement pas échappé aux cadors européens, du moins un.

D’après les informations du quotidien allemand Bild, le défenseur central formé au FC Sochaux serait, pour les dirigeants de Liverpool, une alternative plus qu’intéressante à Dayot Upamecano, dont le nom a déjà été coché depuis quelque temps sur la liste des potentielles recrues. Le besoin de recruter en défense du côté des Reds se veut de plus en plus urgent. Reste désormais à savoir si ces derniers réussiront un joli coup dès cet hiver, au mois de janvier prochain.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion