Suivez-nous

Sports

Jürgen Klopp après la défaite face à Southampton (0-1) : « Nous connaissons la situation et nous devons réagir »

Publié

sur


À l’issue de la défaite de Liverpool contre Southampton (1-0) en Premier League, lundi soir, Jürgen Klopp s’est inquiété du manque de réalisme de son équipe. Malgré leurs 17 tentatives, les Reds n’ont cadré qu’une seule fois.

Klopp est sorti du Saint Mary’s, hier lundi avec un revers. Battus par des Saints amenés par Ralph Hasenhüttl par un but à zéro, le coach allemand et se poulains n’ont pas connu la réussite devant les buts. « Nos prises de décision n’ont pas été bonnes. On a raté la dernière passe. J’ai entendu dire que nous n’avions cadré qu’un seul tir. Nous avons beaucoup tiré au but mais sans succès, mais même avec ça, ce n’était pas assez. C’est notre faute, c’est ma responsabilité et c’est tout. », a lâché Klopp en conférence de presse d’après match.

Le technicien allemand a poursuit ses propos en se montrant conscient de la situation de méforme que traverse les Reds. « Bien sûr, nous sommes inquiets de ne pas avoir marqué durant deux matches consécutifs. C’est ça notre problème. Dans le football, il n’y a pas une grande variété de problèmes. C’est comme si vous défendiez mal ou que vous n’attaquiez pas aussi bien que vous le pouvez ou que vous ne vous créiez pas assez d’occasions. Ce sont des problèmes de football. Oui, cela nous inquiète, mais les problèmes se résolvent en jouant au football et c’est ce sur quoi nous travaillons. Nous connaissons la situation, nous ne sommes pas idiots, et nous devons réagir. »

S’il est trop tôt de parler de la perte du titre par Sadio Mané et ses coéquipiers, il faut noter qu’ils ne sont qu’à 4 points devant les Citizens qui ont deux matchs en moins.

 

Wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Pas de prêt pour Djamel Benlamri

Publié

sur


Lyon a récemment stoppé Nîmes et Nice. Les deux clubs voulaient se faire prêter Djamel Benlamri, le défenseur central international algérien. Montpellier suit avec attention le joueur

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à l’OL, le défenseur central international algérien Djamel Benlamri a fait l’objet d’un intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1. Cependant, le club lyonnais ne veut pas prêter le joueur et attend une offre de transfert concrète.

« Lyon a récemment stoppé Nîmes et Nice. Les deux clubs voulaient se faire prêter Djamel Benlamri. Montpellier suit avec attention le joueur et compte s’attaquer au dossier pour le Mercato d’été, » a affirmé le journaliste Mohamed Bouhafsi.

Djamel Benlamri, qui a rejoint Lyon en début de saison, est en manque terrible de temps de jeu. La preuve, en treize rencontres de championnat français, l’ancien joueur de la JS de Kabylie et de l’ES Sétifienne n’a disputé que 49 minutes : 38’ face à Lille, 9’ face au Stade Brestois et 2’ face au RC Lens.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Serie A : Keita Baldé encore buteur avec la Sampdoria

Publié

sur


Keita Baldé Diao semble retrouver son niveau de croisière. Revenu sur les terrains depuis quelques semaines, le Sénégalais a marqué ce dimanche son troisième but de la saison en Serie A.

Dans le cadre de la 19ème journée de Serie A, la Sampdoria Gênes se déplaçait sur la pelouse de Parme. Déjà avant la pause, la Samp menait par 2 buts à 0. Le défenseur central japonais Maya Yoshida a ouvert le score (25′) avant que l’attaquant international sénégalais, Keita Baldé n’enfonce le clou (34′).

C’est la troisième réalisation de la saison en Serie A pour le joueur formé au Barça.

wiwsport.com

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Neymar dévoile son onze de rêve du PSG

Publié

sur



C’est un exercice devenu habituel pour les joueurs parisiens. Cette fois, c’est Neymar qui a donné son onze de rêve pour les médias officiels du club de la capitale. Une composition avec bon nombre de Brésiliens, forcément. Dans les cages, il a cependant misé sur l’Italien Gianluigi Buffon, avec David Luiz et Alex pour le protéger en charnière centrale.

La suite après cette publicité

Sur les flancs, deux autres compatriotes : Maxwell et Dani Alves. Au milieu de terrain, la star de la Canarinha a choisi Tiago Motta, qu’il a entouré de Nene et de David Beckham. Ronaldinho est sans surprise présent derrière le duo d’attaque, composé de Zlatan Ibrahimovic et de George Weah. Alors, bon goût ou pas le Ney ?





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion