Suivez-nous

Sports

Julian Jeanvier : Une grave blessure pour le Guinéen

Publié

sur


Julian Jeanvier sera éloigné des pelouses pour une longue durée. L’international guinéen a été victime d’une rupture des ligaments croisés.

Arrivé à Kasimpasa pour se relancer, le défenseur de 28 ans a été stoppé par cette vilaine blessure. Face à Karagumruk en Super Lig Turque dimanche dernier, le natif de Clichy a disputé toute la rencontre. Mais à la fin, le verdict est tombé. Il est victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs. Une blessure qui nécessite au moins 6 mois d’indisponibilté.

Un coup dur pour Julian Jeanvier. Forfait pour la reprise des éliminatoires de la CAN 2021, le défenseur guinéen le sera également pour les prochains matchs de Kasimpasa. Un véritable coup d’arrêt puisqu’il restait sur quatre titularisations de rang. Le club turc se prive donc d’un des éléments indispensables de l’effectif.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue des Champions : Première femme à arbitrer un match, la Française Stéphanie Frappart rentre dans l’histoire

Publié

sur


Désignée par l’UEFA pour diriger le match opposant la Juventus de Turin au Dynamo Kiev, Stéphanie Frappart (36 as) devient la première femme à officier sur une rencontre de Ligue des Champions masculine.

Stéphanie Frappart devient le fer de lance de l’arbitrage féminin. En six ans, elle a fait un bond incroyable dans le monde réservé, prometteur et rémunérateur du football.

Après avoir été la première femme à diriger, au centre, un match professionnel en Ligue 2 puis en Ligue 1. Tout le monde se souviendra qu’elle avait été excellente sur la finale de la Supercoupe d’Europe entre Liverpool et Chelsea.

Arbitre de la finale de la Coupe du Monde féminine 2019 entre les Pays-Bas et USA, elle a été aussi été élue meilleure arbitre féminine du monde en 2019.

Des paliers franchis. Mais la date qui sera à jamais marquante pour Stéphanie Frappart sera sans aucun doute le 02 Décembre 2020. L’arbitre française a, en effet, était désignée pour arbitrer le match opposant la Juventus de Turin au Dynamo Kiev dans le cadre de la Ligue des Champions 2020-2021.

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Transfert : Des clubs se bousculent pour Ajara Nchout

Publié

sur


Actuelle joueuse de Valerenga en Norvège, Ajara Nchout est dans le viseur de plusieurs clubs au monde.

Véritable gâchette du club norvégien, l’internationale camerounaise fait un début de saison exceptionnel. Des statistiques hallucinantes qui auraient tapé dans l’oeil de quelques formations. Elle serait ciblée par l’Atlético Madrid, un club chinois et américain.

Selon les informations de Kick442.com, des clubs phares venant de la Chine ou encore des Etats-Unis auraient manifesté leurs intérêts pour Ajara Nchout Njoya. Ancienne joueuse de Western New York entre 2015-2016, elle pourrait signer son retour au pays de l’Oncle Sam si elle accepte l’offre de cette équipe.

En attendant un éventuel départ, Ajara Nchout continue dans sa belle dynamique avec ses 12 buts et 4 passes décisives en 19 matchs cette saison. La Lionne Indomptable est tout simplement innarêtable.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Ligue des Champions : Başakşehir de Demba Ba battu de justesse par Leipzig et ne jouera pas l’Europa League !

Publié

sur


L’İstanbul Başakşehir de Demba a été battu de très peu par le RB Leipzig, cet après-midi, dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. Le Club turc s’est incliné par 3 buts à 4.

S’il a gagné au stade Fatih-Terim, Leipzig s’est tout de même fait très, très peur. Alors qu’il menait 2-0 grâce à des buts de Poulsen (26e) et Mukiele (43e), puis 3-1 avec un nouveau but d’Olmo (66e), l’actuel dauphin du Bayern en Bundesliga a failli voir sa soirée tourner au cauchemar à cause d’un triplé d’Irfan Kahveci.

L’international turc, qui n’avait encore jamais marqué en Ligue des champions, a relancé le suspense à deux reprises en ramenant les siens à une longueur (45e+3, 72e), avant d’aller chercher l’égalisation d’une merveille de coup franc… à la 85e minute.

Leipzig paraissait alors sonné, et aurait pu baisser les bras en touchant une nouvelle fois les montants adverses à la 90e. Mais deux minutes plus tard, Sorloth a offert la victoire aux siens d’une surprenante frappe flottante, plein axe (4-3, 90e+2).

Avec cette défaite, le Basaksehir de Demba Ba est éliminé de toute compétition européenne.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion