Suivez-nous

Sports

Jeunesse Sportive de Kabylie : Quatre joueurs testés positifs au COVID 19 !

Publié

sur


La direction de la JS Kabylie a annoncé aujourd’hui à travers la page officielle du club, que les résultats des tests PCR effectués par le staff médical ont révélé quatre cas positifs au COVID 19 au sein du groupe kabyle.

 

Article connexe => Ligue 1 (Algérie) – La JS Kabylie limoge, Youcef Bouzidi, son deuxième entraîneur de la saison

 

Les quatre joueurs concernés ont été mis immédiatement en isolement sans pour autant divulgué leur noms. Pour rappel une cérémonie d’adieu à été organisée hier soir à l’honneur du coach évincé, Youcef Bouzidi, en présence du Président du club Cherif Mellal, du staff et des joueurs !

 

Photo : Jeunesse Sportive de Kabylie

 

Jugurtha Ibersiene

 

 



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

la mise au point de Kylian Mbappé sur son avenir

Publié

sur



Le microcosme du football commençait à s’inquiéter sérieusement pour Kylian Mbappé. Il faut dire que le génie français n’avait pas encore trouvé le chemin des filets en ce début d’année. Pire encore, ses prestations devenaient inquiétantes et matérialisaient surtout un déficit physique chronique. Il n’en fallait pas plus pour que le champion du monde cristallise l’attention des observateurs. Parfois ballotté par les médias, l’attaquant du PSG préférait se murer dans le silence pour mieux rebondir.

La suite après cette publicité

Ce rebond tant attendu est intervenu ce vendredi soir lors de l’éclatante victoire parisienne face à Montpellier (4-0). Auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Neymar, l’international tricolore semble enfin renaître de ses cendres. Entrevoir la lumière alors qu’en ce moment les négociations se poursuivent autour d’une prolongation de contrat, cela peut aider… Interrogé à l’issue de la rencontre par la chaîne Téléfoot sur ses aspirations futures, le principal protagoniste n’a pas manié la langue de bois. Sa réflexion repose avant tout sur le long terme.

C’est le message que le natif de Bondy a envoyé ce soir. « On discute avec le club, de trouver un projet, je suis en réflexion aussi, si je signe c’est pour m’investir sur le long terme au Paris Saint-Germain. Je suis très heureux ici, les supporters, le club m’ont toujours aidé et je serais toujours reconnaissant envers le club. Je veux réfléchir sur ce que je veux faire dans les prochaines années, où je veux être, c’est comme ça que ma réflexion se tourne, mais c’est certain qu’il va falloir bientôt faire un choix. Je n’ai pas envie de signer un contrat et dire un an après je veux partir. Si je signe c’est pour rester, c’est pour ça que cela demande une réflexion, » a ainsi commenté Mbappé. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi vont donc devoir se montrer perspicaces s’ils souhaitent conserver Kylian Mbappé au-delà de juin 2022…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

West Ham snobe Boulaye Dia et se voit refuser une offre pour Youssef En-Nesyri

Publié

sur


Selon les informations de Football Mercato, West Ham ne lâcherait plus l’attaquant marocain du Fc Séville, Youssef En-nesyri. Selon les médias, le club anglais aurait formulé une offre de 23 millions d’euros, refusée par les Andalous. Une arrivée du Marocain à West Ham qui risque de freiner le transfert de Boulaye Dia chez les Hammers.

Alors jusqu’à la semaine passée, on croirait le départ de Boulaye Dia vers West Ham imminent, les dernières nouvelles laissent pourtant croire que West Ham aurait effacé le nom de l’attaquant sénégalais de son short-list de convoitises. Selon Foot Mercato, les Hammers auraient formulé une offre de 23 millions d’euros pour Youssef En-nesyri. Une offre qui aurait été rejetée par la direction andalouse qui aurait demandé le double.

Un intérêt qui vient refroidir le dossier de Boulaye Dia qui semblait pourtant être promis aux Hammers. Si les dessous de ce dossier sont loin d’être connus, il semblerait que l’attaquant des Lions est désormais résigné à terminer la saison chez les Rémois. Wait and See !

 

Wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Algérie : Djamel Belmadi veut jouer un match amical au nouveau stade d’Oran

Publié

sur


Alors qu’il reprendra du service en mars avec les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, la sélection algérienne de football pourrait jouer un match amical au pays en juin prochain.

D’après les informations de l’APS, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, aurait émis, auprès de la Fédération algérienne de football, le souhait de disputer un match amical au nouveau stade d’Oran.

Belmadi insisterait pour tester ce nouveau joyau du football algérien avant que les Fennecs n’affrontent une autre équipe sur ces nouvelles installations en match officiel.

Il faut rappeler que la Zambie et le Botswana sont les deux équipes que l’Algérie affrontera dans les deux matchs qui lui restent dans les éliminatoires de la CAN 2021. Une compétition pour laquelle les Fennecs sont déjà qualifiés.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion