Suivez-nous

Sports

Ismaïla Sarr dans le viseur

Publié

sur



Tout juste orphelin de Sebastien Haller parti du côté de l’Ajax Amsterdam, West Ham cherche à se renforcer en attaque. Les Hammers s’intéresseraient de près à l’ancien attaquant de Rennes, Ismaila Sarr

La suite après cette publicité

Selon les informations de The Sun, David Moyes, qui souhaite un attaquant supplémentaire après le départ de Haller, aimerait le profil de l’ailier de Watford. L’ancien entraîneur de Manchester United apprécierait l’idée d’associer Antonio avec le polyvalent joueur sénégalais. Le club de la banlieue est de Londres serait prêt à débourser 35 millions d’euros pour récupérer le jeune joueur de 22 ans qui évolue en Championship cette saison. Toujours selon le média britannique, le joueur qui a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 18 matches cette saison, espérerait des offres de Liverpool et Manchester United.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

La Lazio s’adjuge le trône de Rome devant l’AS Roma

Publié

sur


Victoire de la Lazio dans le derby de Rome grâce à Immobile et un doublé LuisAl berto, dans le cadre de la 18e journée de la Serie A.

Pas de souci pour la Lazio. Les joueurs de Simone Inzaghi ont disposé de l’AS Rome (3-0) dans le derby de la Ville Éternelle ce vendredi, lors du premier match de la 18e journée de Serie A. Cinq jours après avoir arraché le partage contre l’Inter, à cinq minutes de la fin de la rencontre, l’AS Roma, surprenante troisième de Serie A, voyait pointer un autre sérieux test ce vendredi contre la Lazio qui alterne le bon et le moins bon depuis le début de saison en championnat. Mais la Lazio avait sorti le costume des grands soirs pour recevoir son rival de la capitale dans un Stade Olympique désespérément vide

Un but de Ciro Immobile et un doublé de Luis Alberto pour la Lazio, souveraine ce vendredi pendant l’intégralité de la rencontre et septième au classement du championnat italien. La Lazio qui revient en outre à trois longueurs de la Roma, troisième.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

la nouvelle date des élections présidentielles dévoilée ?

Publié

sur



En début d’après-midi, le FC Barcelone annonçait que les élections pour la présidence du club catalan initialement prévues le 24 janvier, étaient reportées. La Generalitat, autorité suprême de la région catalane souhaitait en effet que le confinement soit respecté par tous. Mais le Barça devrait annoncer prochainement la nouvelle date de ses élections.

La suite après cette publicité

Selon les informations de RAC1, les différents acteurs auraient choisi le dimanche 7 mars pour la tenue des élections. En parallèle, les bureaux de vote devront être agrandis pour respecter les gestes barrières. Pour rappel, Joan Laporta, Víctor Font et Toni Freixa sont les candidats déclarés à la succession de Josep Maria Bartomeu.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

LDC/CAF : Lamine Ndiaye peut désormais s’asseoir sur le banc du Horoya AC – CAF

Publié

sur


Il n’était pas sur le banc du Horoya AC lors de la double confrontation contre le Racing club d’Abidjan en Ligue des champions africaine. Puisque ne disposant pas de licence A CAF lui permettant de coacher un club en campagne africaine.

Cette fois-ci, l’entraîneur Sénégalais du HAC, Lamine N’diaye va pouvoir dirigé le champion de Guinée en phase de poules de la LDC. Ce lundi, selon Guinéefoot, la confédération africaine de football a accordé une approbation exceptionnelle d’une saison à Lamine Ndiaye détenteur d’une licence À UEFA. Une bonne nouvelle pour le technicien sénégalais.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion