Suivez-nous

Sports

Huddersfield – Stoke City : Une défaite qui fait mal à Naby Sarr

Publié

sur


Naby Sarr et Huddersfield ont essuyé une défaite sur le terrain de Stoke City ce dimanche. Un revers qui fait très mal à l’international sénégalais.

Bien qu’Huddersfield ait marqué trois buts, il en a encaissé 4. Ce qui fait qu’au finish, les Potters ont remporté cette rencontre de la 12ème journée de Championship. Défenseur, Sarr met sur cette défaite sur le compte de la fébrilité défensive.

« Concéder 4 buts dans un seul match, c’est difficile, les buts sont arrivés par notre faute. On a essayé de marquer et on a réussi, mais c’était insuffisant pour espérer mieux », a-t-il déclaré à la fin de cette rencontre.

Notons que Naby Sarr s’est illustré dans ce match en inscrivant un but à la 60ème minute. Insuffisant pour son équipe de revenir de ce déplacement avec un résultat positif. Huddersfield se classe 16ème sur 24 équipes avec 14 points.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Afrobasket U18 Féminin : Le Sénégal, l’Egypte et le Mali en lice

Publié

sur


L’équipe féminine U18 du Sénégal affrontera le Mali, et l’Egypte à l’Afrobasket qui démarre ce vendredi dans la capitale Egyptienne.

Sénégal, Mali et le pays organisateur, l’Égypte seront les seuls pays à y prendre part. Les autres ayant finalement désisté, pour la plupart, du fait de la pandémie du Coronavirus. Le contexte sera donc particulier pour édition.

Pour ce qui est de la compétition, les équipes se rencontreront chacune en match aller simple, en phase de groupe. Soit deux matchs par équipe. Cette phase se déroulera du 5 au 7 décembre et le tirage au sort est pour ce 2 décembre.

À l’issue de cette phase, les deux premiers rejoindront la finale prévue pour le 9 décembre 2020. Le 8 décembre étant jour de repos.

Pour ce qui est des U18 du Sénégal, elles rejoindront l’Egypte dès ce jeudi.

Basket Senegal 



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Elections CAF : Augustin Senghor n’est pas le suppléant d’Ahmad Ahmad

Publié

sur


Augustin Senghor met les choses au clair. Il n’est pas le remplaçant d’Ahmad Ahmad. Ce dernier suspendu par la commission d’éthique de la FIFA pour une durée de 5 ans.

C’est l’information qui circulait. Sentant sa suspension venir, le président de la CAF aurait placé Senghor comme suppléant. Ceci a été démenti par le responsable de la Fédération Sénégalaise de Football. Et dit se présenter pour préserver les intérêts de l’instance continentale.

« Je ne suis pas un plan A, B ou C. Moi, je suis pro-CAF. Je remplis les critères pour être candidat et je l’ai été en parfaite intelligence avec Ahmad et certains de mes pairs. Je veux mettre mes compétences au service d’une Confédération qui a besoin de tous ses fils pour se relancer. J’ai onze ans d’expérience auprès de la FIFA et de la CAF (dont il est membre du comité exécutif, depuis 2018, et président de la commission juridique). Et si le président Ahmad a eu confiance en moi, c’est qu’il m’a trouvé des qualités pour redresser de l’intérieur ce qui pouvait l’être », a déclaré Augustin Senghor dans les colonnes de L’Equipe.

Les Elections à la CAF auront lieu le 12 mars 2021 à Rabat au Maroc.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Éliminatoires CAN 2022 : L’autre match de la poule « I » se jouera demain

Publié

sur


La troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2022 se poursuit ce jeudi 12 novembre. Avec le deuxième duel du groupe « I ».

Cet après midi le Sénégal a confirmé son statut de super favori dans ce groupe en s’imposant devant la Guinée Bissau (2-0). Un succès qui permet aux joueurs d’Aliou Cissè de rester confortablement à la première place de la poule « I » avec 9 points +7.

Placés respectivement 2e et 4e, le Congo (3 points) et l’Eswatini (0 point) s’affronteront ce jeudi toujours dans le cadre de la troisième journée. Un match nul entre les deux équipes avantagerait certainement le Sénégal qui aura besoin qu’un petit point en Guinée Bissau pour assurer sa qualification en phase finale de la CAN 2022.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion