Suivez-nous

Sports

Hatem Ben Arfa satisfait de son passage au Real Valladolid

Publié

sur



La suite après cette publicité

Joueur du Real Valladolid durant la deuxième partie de saison 2019-2020, Hatem Ben Arfa n’a pas pu montrer tout l’étendu de son talent en Espagne. Auteur de cinq apparitions avec les Blanquivioletas, le milieu de terrain français a ensuite quitté le club pour finalement signer en faveur des Girondins de Bordeaux. Mais malgré son court passage de l’autre côté des Pyrénées, le joueur de 33 ans a gardé de très bons souvenirs, comme il l’a expliqué ce jeudi lors de sa présentation.

«Le Covid-19 a foutu beaucoup de bazars à tous les niveaux. Ça a été très compliqué, mais c’était une bonne expérience. J’ai appris une nouvelle langue, une nouvelle culture, je suis content de l’avoir fait. (…) Le temps n’a pas permis que je puisse m’imposer aussi. Donc c’est une période positive dans ma tête et je suis vraiment très content d’être passé par Valladolid. Ça a été de belles journées, de beaux entraînements, de beaux matches», a déclaré l’ancien Rennais, qui avait terminé la saison avec une blessure au dos.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ghana : Asamoah Gyan s’engage avec un club de son pays

Publié

sur


Faute de challenge à l’étranger, Asamoah Gyan va poursuivre et peut-être finir sa carrière dans son pays. Ce dimanche, l’attaquant des Black Stars du Ghana s’est engagé avec le Legon Cities FC selon les informations de Ghana Soccet Net. Selon les indiscrétions, le joueur de 34 ans a signé un contrat de 4 ans avec le club phare d’Accra, la capitale ghanéenne.

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée d’entamer ce nouveau chapitre de ma carrière. C’est un défi pour moi, je connais bien le club et je le suivais depuis des années, une équipe très ambitieuse », a déclaré Gyan.

Asamoah Gyan est libre depuis la fin de son contrat avec North East United, club indien où il a joué jusqu’en décembre 2019. Alors que le championnat ghanéen redémarre le 13 novembre prochain, il en sera la grande attraction.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Lille : les compositions officielles

Publié

sur



Trois jours après avoir connu des fortunes diverses en Ligue Europa, Aiglons et Dogues se font face à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. Un match importantissime pour les deux équipes, puisque Nice peut monter sur le podium en cas de succès quand le LOSC peut prendre la place de leader. Patrick Vieira aligne donc sa défense à trois avec Stanley Nsoki, Dante et Robson Bambu très en vue à Saint-Etienne (victoire 3-1), et une équipe-type seulement amputée d’Amine Gouiri (remplacé devant par Claude-Maurice).

La suite après cette publicité

De l’autre côté du terrain, Christophe Galtier reconduit les mêmes qui ont atomisé le RC Lens dans le Derby du nord (4-0), sauf le décevant Jonathan David qui laisse sa place à Jonathan Ikoné aux avant-postes.

Les compositions des équipes :

Nice : Benitez – Bambu, Dante, Nsoki – Lotomba, Schneiderlein, Lees-Melou, Kamara – Lopes, Dolberg, Claude-Maurice.

Lille : Maignan – Celik, Fonte, Botman, Bradaric – Araujo, André, Sanches, Bamba – Yilmaz, Ikoné.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Chelsea : Didier Drogba admiratif d’Edouard Mendy

Publié

sur


Ancien joueur de Chelsea, club qu’il a quitté en 2012, Didier Drogba continue de suivre les Blues. L’ex-attaquant des Eléphants était donc devant sa télévision ce samedi et a suivi le match qui a opposé Manchester United aux Blues. Et pour ne pas perdre cette rencontre, Chelsea s’en est remis à son nouveau gardien, Edouard Mendy. L’ancien portier rennais a été impérial dans sa cage, multipliant des arrêts qui ont sans nul doute sauvé son équipe.

Sa prestation a donc été saluée par Didier Drogba sur son compte Twitter.

« Solide performance d’Édouard Mendy », a écrit l’Ivoirien.





via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion