Suivez-nous

Sports

Gonzalo Higuain dévoile le nom du joueur qui l’a le plus inspiré

Publié

sur



La fin de l’aventure pour Gonzalo Higuain. Dégagé par Andrea Pirlo et la Juventus, l’Argentin s’est exilé en MLS et a rejoint l’Inter Miami. Un choix qui ressemble pour certains à une pré-retraite pour le joueur désormais âgé de 32 ans. Mais Pipita a montré dans sa carrière qu’il pouvait marquer des buts, lui le numéro 9.

L’actuel coéquipier de Blaise Matuidi a révélé à ESPN le nom de celui qui l’a le plus inspiré : « dans l’histoire, nous avons Suárez, Lewandowski, Cavani, Benzema, David Villa, Ibrahimovic et le meilleur, qui est inaccessible, Ronaldo. J’ai toujours voulu être Ronaldo, peu importe à quel point je suis. J’ai toujours voulu le copier ».



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Milan AC/Ismaël Bennacer : « Je peux vous confirmer que je suis content ici »

Publié

sur


Ismaël Bennacer se sent bien au Milan AC et tient à le faire savoir. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, le milieu de terrain algérien a juré fidélité à son club avant le match contre Lille en Ligue Europa :

« Je ne pense pas à ce genre de choses, ce n’est pas mon travail, je suis concentré sur mes prestations sur le terrain et je peux vous confirmer que je suis content ici », a-t-il déclaré dans des propos relayés par DZ Foot.

Revenant sur le terrain, Bennacer a notamment évoqué l’amélioration de son jeu qui lui a permis de n’écoper que d’un seul carton jaune cette saison, contrairement à la saison dernière.

« La saison dernière, je mettais beaucoup d’impact physique et d’agressivité dans mon jeu, et je me suis fait avertir à plusieurs reprises. Cette saison, c’est différent, je suis différent, j’ai appris beaucoup de choses et ça paie sur le terrain », s’est-il réjoui.

Alors que le Milan AC a perdu contre Lille à domicile à l’occasion de la 3è journée des matchs de poule de la Ligue Europa, Bennacer espère que l’équipe prendra sa revanche :

« Nous avons perdu le premier match face à Lille, ils ont très bien joué et ils étaient très bien organisé on va maintenant essayer de reprendre nos trois points ».

Champion d’Afrique avec l’Algérie en 2019, Ismaël Bennacer est convoité par plusieurs clubs dont le PSG ou encore Manchester United. Mais ses dirigeants comptent lui proposer une prolongation de contrat. 

Le Milan AC affronte Lille ce soir, à l’occasion de la 4è journée des matchs de poule de la Ligue Europa. Lors de la troisième journée, Bennacer et ses coéquipiers ont été surpris à domicile (3-0).

 



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Les "papys buteurs" font de la résistance en Europe

Publié

sur




Les années passent et se ressemblent pour certains joueurs. Ils ont 33 ans ou plus mais ne s'arrêtent pas de marquer chaque week-end. Ce sont les "papys buteurs" qui terrorisent l'Europe. (…)



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Arsenal : Après sa colère, Arteta se montre protecteur envers Nicolas Pépé

Publié

sur


La colère de Mikel Arteta retombe. Très remonté contre Nicolas Pépé dimanche après son expulsion et le nul d’Arsenal face à Leeds (0-0) à l’occasion de la 9è journée de Premier League, l’entraîneur d’Arsenal a finalement calmé le jeu.

Arteta s’est énervé après le coup de tête de Pépé sur Alioski, comportement qui a valu à l’Ivoirien un carton rouge et son expulsion, réduisant à 10 l’équipe d’Arsenal à la 51è minute de cette rencontre. « Il a laissé tomber l’équipe », a pesté le technicien espagnol après la rencontre, tout en qualifiant son geste d’inacceptable.

Evoquant le cas de l’ailier ivoirien mercredi avant la 4ème journée des matchs de poule de la Ligue Europa, Arteta s’est montré protecteur et prêt à donner une nouvelle chance à Pépé :

«Il a besoin de sentir que moi et le club allons le protéger. On lui laisse du temps et il a eu besoin d’un peu de temps pour s’adapter à la Premier League, une nouvelle ville, une nouvelle langue et un nouvel environnement. Je vais être très exigeant car vous pouvez voir ce qu’il peut faire. Il a réagi de la bonne façon et j’espère que je pourrai voir un joueur qui le montre chaque semaine», a-t-il indiqué.

Il faut rappeler qu’après son expulsion, Nicolas Pépé a présenté ses excuses à son entraîneur et à ses coéquipiers :

« Hier (dimanche), j’ai laissé tomber mes coéquipiers à un moment crucial du match et il n’y a aucune excuse pour mon comportement. Je suis profondément désolé et j’aimerais m’excuser auprès des fans, de mes coéquipiers, de mon entraîneur et tout le monde au club », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Arsenal se déplace ce soir sur la pelouse de Molde à l’occasion de la 4è journée de l’Europa League. Pépé va-t-il débuter cette rencontre ? On le saura dans quelques heures.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion