Suivez-nous

Sports

Frédéric Guerra, agent de Boulaye Dia : « Choisir c’est renoncer, donc si on choisit West Ham, on renonce aux autres »

Publié

sur


Alors que Boulaye Dia alimente les rumeurs de ces premiers jours de mercato avec son nom cité en insistance du côté de l’Angleterre, son agent, Frédéric Guerra a livré ses vérités sur ce dossier.

Hier, les informations des médias anglais faisaient le lien entre le transfert de Sébastien Haller, qui a été officialisé ce matin par l’Ajax, et celui de Boulaye Dia qui pourrait le remplacer chez les Hammers de West Ham. Mais ce jeudi, l’agent du joueur sénégalais s’est prononcé sur le dossier de son poulain après avoir confirmé les contacts avec West Ham.

« On a beaucoup parlé le mois dernier avec West Ham. Pour autant, on n’a pas avancé. C’est un joueur qui les intéresse après la question cet hiver c’est de savoir si en choisissant West Ham ou un autre club, on ne s’interdit pas beaucoup d’autres clubs cet été… D’autant qu’avec la situation du Covid, les offres sont rares lors du mercato d’hiver. On est dans ces interrogations-là. Si c’est mieux de partir maintenant ou cet été (…) », a affirmé Frédéric Guerra, agent de Boulaye dans un entretien accordé à Téléfoot.

Si les intérêts se multiplient pour son client actuellement, l’agent semble redouter la situation de crise sanitaire qui sévit le marché des transferts, et un départ pour cet hiver pourrait offrir plus de sécurité. « Bien sûr c’est une sécurité d’accepter West Ham cet hiver mais c’est aussi se fermer des portes pour cet été. Des clubs italiens s’intéressent, en Espagne, en Allemagne. Choisir c’est renoncer, donc si on choisit West Ham, on renonce aux autres », a-t-il ajouté.

 

Wiwsport



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue 1 : Pape Matar Sarr (FC Metz) titulaire face au FC Nantes !

Publié

sur


Une semaine après leur brillant succès à Lyon (0-1), les Messins accueillent le FC Nantes avec l’objectif de renouer avec une victoire qui leur échappe à Saint-Symphorien depuis le 19 décembre.

Habitué sur le banc, Pape Matar Sarr est titularisé cet après-midi dans l’entre jeu du FC Metz. Pape Ndiaga Yade et Lamine Gueye son sur le banc.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

« Je dois travailler et continuer de marquer plus de buts »

Publié

sur


Youssef En-Nesyri a inscrit samedi après-midi un triplé face à Cadix. Le Marocain est le meilleur buteur de Liga.

L’international marocain Youssef En-Nesyri est en feu en ce moment. Le Lion de l’Atlas a encore marqué un triplé samedi avec Séville face à Cadix. Il avait déjà marqué un triplé il y’a 2 semaines contre la Real Sociedad.

« Quand j’ai reçu le centre à l’origine du deuxième but, j’ai botté le ballon en utilisant un seul œil”, a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Concernant son statut de leader au classement des buteurs (12 buts), l’international marocain a assuré qu’il fera le compte en fin de saison. « Je ne connais pas le classement des buteurs. Ce qui est sûr, c’est que je dois travailler et continuer de marquer plus de buts. On fera le compte à la fin de la saison. »

Il n’y a pas franchement eu match entre le Séville FC et son voisin, promu cette saison : avec 80 % de possession de balle, les hommes de Julen Lopetegui ont passé l’essentiel de la partie dans le camp adverse et auraient même pu l’emporter plus largement si En-Nesyri, encore lui, ne s’était pas vu refuser un quatrième but pour une position de hors-jeu très limite (65e).



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Roumanie : Hamidou Keyta (FC Botoșani) cartonne le Dinamo Bucarest

Publié

sur


Dans le cadre de la 18ème journée de Liga I, équivalent à la première division roumaine, le FC Botoșani s’est largement imposé ce dimanche face au Dinamo Bucarest (4-0). Hamidou Keyta (26 ans) a été l’homme clé de Botoșani avec un doublé.

Deuxième victoire consécutive en Championnat pour le FC Botoșani. Sur sa pelouse ce dimanche, le Club n’a fait qu’une bouchée du Dinamo Bucarest (4-0). Et c’est Hamidou Keyta qui a parfaitement fait le boulot.

Auteur de l’ouverture du score seulement après une minute de jeu, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a ensuite offert une passe décisive sur le deuxième but avant de terminer sa belle soirée avec un doublé en marquant le 3-0 sur penalty (37′). Une belle performance pour le Sénégalais qui est déjà à son onzième but de la saison.

Le FC Botoșani occupe la septième place du Championnat avec 24 points.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion