Suivez-nous

Sports

Frank Lampard refuse de céder Kanté

Publié

sur


Et si N’Golo Kanté (29 ans) rejoignait l’Italie ? Antonio Conte, l’entraîneur de l’Inter Milan, cherche à renforcer son milieu de terrain et aurait jeté son dévolu sur l’international français – qu’il connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres à Chelsea – selon les informations de la Gazzetta dello Sport. L’Italien et les dirigeants intéristes seraient prêts à mettre 50 millions d’euros sur la table pour récupérer le joueur passé par Leicester. Cependant, Chelsea n’est pas vendeur. Frank Lampard, le technicien des Blues, l’a rappelé dans une interview accordée à la BBC.

Le coach de Chelsea a livré son sentiment sur les rumeurs qui entourent l’avenir du Français N’Golo Kanté, suivi de près par l’Inter. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le coach anglais apprécie son milieu de terrain. « Je pense que presque tous les clubs du monde voudraient N’Golo Kanté, a-t-il souri à la BBC. Je vois aussi ces rumeurs. C’est un joueur incroyable. Un joueur incroyable. Je ne veux certainement pas le perdre, non, il est fondamental dans ce que j’essaie de faire […] Je suis vraiment excité de l’avoir en forme. Il a l’air très bien donc c’est une bonne nouvelle pour moi. Bien sûr, je veux garder N’Golo. »

 Âgé de 29 ans, Kanté est sous contrat jusqu’en 2023. Sa valeur est estimée entre 30 et 40 millions d’euros par l’observatoire du football CIES.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Bergame propose un contrat de 5 ans à Mohamed Simakan

Publié

sur


Un des meilleurs éléments de Strasbourg depuis au moins deux saisons, Mohamed Simakan intéresse plusieurs clubs en Europe. Si le Milan AC et l’Atalanta convoitent le défenseur franco-guinéen du côté de l’Italie, c’est le club de Bergame qui semble le plus chaud dans ce dossier.

D’après L’Equipe, des négociations seraient en cours entre le défenseur polyvalent et l’écurie italienne. Mieux, les dirigeants de l’Atalanta ont pris de l’avance sur les autres concurrents en proposant un contrat de 5 saisons. Pour le moment, ils attendent la réponse de l’intéressé.

Pour laisser partir Mohamed Simakan, les dirigeants strasbourgeois exigent au moins 15 millions d’euros.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Fabio Paratici met un terme au dossier Luis Suarez

Publié

sur



Hier, les médias italiens indiquaient que la Juventus était disposée à patienter jusqu’au mois de janvier pour recruter Luis Suarez en raison de démarches administratives trop longues pour l’Uruguayen (pour l’obtention d’un passeport italien). Hier soir, en marge du premier match de la saison de la Juventus contre la Sampdoria (3-0), le directeur sportif bianconero Fabio Paratici a officiellement mis un terme à ce dossier. Pour cet été.

« Suarez n’était pas proche de la Juventus parce que, quand l’opportunité s’est présentée, nous avons eu des informations selon lesquelles le thème du passeport n’était pas un petit obstacle. Ce n’était pas possible en termes de timing donc nous avons dû renoncer au joueur », a-t-il confié au micro de Sky Italia.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Offre de City refusée pour Jules Koundé

Publié

sur


Très bon avec le FC Séville la saison écoulée, Jules Koundé a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens. Parmi eux, Manchester City.

A en croire Marca, le défenseur franco-béninois est dans le viseur de Pep Guardiola. Le média espagnol indique que les dirigeants de Séville ont rejeté une première offre de 55 millions d’euros faite par les Sky Blues pour le recrutement de l’ancien Bordelais. Le club andalou évoque plutôt la clause libératoire de Jules Koundé, fixée à 90 millions d’euros.

A noter que pour sa défense, Manchester City a déjà recruté le Néerlandais Nathan Aké et convoite depuis plusieurs semaines Kalidou Koulibaly du côté de Naples. Pour le moment, les discussions n’ont pas abouti avec les dirigeants du club italien.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion