Suivez-nous

Sports

finalement pas qualifié pour le Maroc

Publié

sur


Munir El Haddadi ne peut toujours pas encore défendre les couleurs du Maroc. L’attaquant de Seville n’a pas été qualifié par la Commission des statuts de joueur de la FIFA.

D’après la Commission, El Haddadi ne peut être qualifié car ayant disputé un match international avec les U21 de l’Espagne en 2016. Ceci alors qu’il avait déjà 21 ans.

Dans un communiqué, la FRMF (Fédération royale marocaine de football) annonce qu’elle va faire appel de la décision. Elle conteste les interprétations des nouveaux règlements de changement de nationalité sportive par la Commission de la FIFA.

Manque de bol pour l’ancien du FC Barcelone qui était en stage avec les Lions de l’Atlas depuis le début de la semaine.

Par ailleurs, les joueurs Ayman Barkok et Samy Mmaee sont autorisés à porter les couleurs nationales marocaines.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Rennes : Alfred Gomis a repris l’entrainement collectif

Publié

sur


Bonne nouvelle pour le portier Sénégalais ! Touché à la cuisse à Dijon avant de signer à Rennes, Alfred Gomis a participé à une partie de l’entraînement collectif du Stade Rennais, ce lundi.

Interrogé sur la situation de son nouveau gardien qui n’a toujours pas joué ses premières minutes avec le Stade Rennais, Julien Stéphane reste optimiste sur l’erat de santé d’Alfred Gomis. Il pourrait bientôt faire sa première apparition avec Rennes.

« Alfred s’est entraîné normalement depuis samedi et a repris avec le collectif. On prendra une décision sur le poste de gardien à l’issue des dernières séances. Parmi les autres retours, Nyamsi et Léa-Siliki ont repris collectivement depuis une semaine et peuvent postuler » explique le technicien Français.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

AS Saint-Etienne : Puel prévient Denis Bouanga

Publié

sur


Un des meilleurs joueurs de l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga a pourtant débuté sur le banc le match contre l’OGC Nice ce dimanche. Et ce fut un choix délibéré de Claude Puel. Le technicien français a d’ailleurs tenu à envoyer un message à l’ailier gabonais après le match.

« Denis Bouanga était remplaçant. C’est un joueur important pour nous, mais j’attends beaucoup plus de lui. Nous comptons sur lui mais à un bien meilleur niveau », a l’entraîneur des Verts.

Si Denis Bouanga est un élément important de l’effectif de l’AS Saint-Etienne, il doit comprendre que sa place sur le terrain n’est pas totalement acquise s’il ne retrouve pas son meilleur niveau.

Il faut rappeler que l’ASSE a perdu contre l’OGC Nice (1-3).



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

LIVE – Performances des Lions ce week-end : Vos avis ? #WakhSaKhalate

Publié

sur


L’article LIVE – Performances des Lions ce week-end : Vos avis ? #WakhSaKhalate est apparu en premier sur wiwsport.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion