Suivez-nous

PSG

Finale de la ligue des champions, Thiago Silva donne le ton: «Peu importe qui sera en finale, nous voulons gagner»

Publié

sur

Ce soir, il doit etre le plus heureux des capitaines. Thiago Silva 35 ans est le capitaine de cette équipe du PSG qui a obtenu la premiére qualification en ligue des champions. Le Brésilien du trophée avant son départ qu’il confirme et lance un message au prochain adversaire.

Qui sera connu demain. Ce sera le club allemand Bayern Munich ou l’autre représentant francais, Lyon. Alors qu’il est sur le départ, annoncé au Milan AC alors qu’il avoue rester en EuropeThiago Silva a un dernier voeu :  « J’espère profiter avec tout le monde du dernier match et du titre avec tout le monde. Je suis venu en 2012 pour ça et cette année nous sommes venus en finale. Peu importe qui sera en finale, nous voulons gagner. Je pense que ça sera dur pour demain pour le Bayern. Mon coeur sera toujours à Paris, Rouge et Bleu » a déclaré sur Paris United celui qui est dans le club depuis juillet 2012.

Le PSG proche du but il y’a 25 ans, a enfin réaliser son reve cette année. Une saison particuliére où le format, l’ambiance, tout a changé en ligue des champions. « Cette année nous avons retrouver l’équilibre. Nous avons des joueurs à plusieurs postes (Verratti blessé, Gana blessé) et ils ont été remplacé par Ander. Devant Icardi a joué le match d’avant il n’a pas joué celui là. Notre groupe est très complet, pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors » a analysé le défenseur.

La finale est prévue ce dimanche 23 aout. Le PSG compte décrocher cette étoile jadis remportée par son rival le Marseille. « On se prépare bien pour la finale, après la pandémie c’était pas facile c’était très difficile. Tout le monde se rappellera de ce vainqueur, ça sera un très beau vainqueur car c’est très difficile. J’espère que dimanche ou lundi on pourra profiter avec les supporters. »

 

wiwsport.com

L’article Finale de la ligue des champions, Thiago Silva donne le ton: «Peu importe qui sera en finale, nous voulons gagner» est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PSG

Deux joueurs du PSG suspectés d’avoir contracté le Covid-19 !

Publié

sur

Dans un bref communiqué, le PSG a annoncé avoir deux joueurs suspectés d’être positifs au Coronavirus. Leurs noms n’ont pas été dévoilés mais il s’agit de deux joueurs actuellement en vacances.

S’il a réussi à participer à l’intégralité du Final 8 de la Champions League sans être troublé par la maladie, le PSG est désormais rattrapé par le Coronavirus alors que ses joueurs sont actuellement en vacances pour la plupart.

Dans un bref communiqué médical, le club a expliqué que deux des joueurs de l’équipe première étaient suspectés d’être infectés par le Covid-19, bien évidemment sans les nommer. Ils vont bien et sont d’ores et déjà pris en main explique également le PSG.

Le journaliste de Téléfoot Saber Desfarges a apporté quelques précisions sur son compte Twitter : ce sont « deux joueurs du Paris SG, actuellement en vacances », ce qui exclut pas mal de joueurs. Il précise également que des tests de confirmation de la contamination au Covid-19 sont en cours concernant les deux suspectés.

 

wiwsport.com

L’article Deux joueurs du PSG suspectés d’avoir contracté le Covid-19 ! est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Continuer La Lecture

PSG

Mercato : Kalidou Koulibaly d’accord avec Manchester City

Publié

sur

Son avenir pourrait être l’un des feuilletons du dernier mois de mercato : Kalidou Koulibaly est actuellement toujours un joueur de Naples. Mais pour combien de temps ?

Comme chaque intersaison, le défenseur central du Napoli Kalidou Koulibaly est sollicité par les meilleures écuries. Jusqu’à présent, aucune offre n’est parvenue à satisfaire le président Aurelio De Laurentiis. Mais à 29 ans, c’est le timing adéquat pour réussir une plus-value XXL sur un joueur acheté 8 millions d’euros au KRC Genk en 2014. Il y a trois saisons, c’est sur son yacht dans le sud de la France que Roman Abrahmovitch avait rencontré le clan Koulibaly et le président napolitain pour tenter de faire signer le Sénégalais à Chelsea. Mais De Laurentiis avait refusé. Pourtant, les Blues avaient formulé une offre conséquente.
80 millions d’euros ? Pas assez la saison dernière
La saison dernière, Manchester United avait fait du Napolitain son plan A mais les 80 millions d’euros évoqués n’avaient pas suffi… Le PSG a également sondé la piste, sous l’ère Henrique, l’hiver dernier. Leonardo a aussi discuté avec ses représentants, prenant des informations sur les conditions financières d’une arrivée du défenseur. Puis, plus rien… Alors que le mercato reprend, la piste la plus avancée mène au nord de l’Angleterre. Récemment, des négociations ont eu lieu avec Txiki Begiristain, le directeur technique de Manchester City. Un accord salarial a même été trouvé avec le joueur ! Reste à s’entendre avec Naples. Pour le moment, City n’a formulé aucune proposition au club italien. Seule certitude, l’avenir du joueur est entre les mains de son président. Interrogé sur le sujet, celui-ci a répondu qu’il fallait «demander à Manchester City, Manchester United et au PSG»Koulibaly n’est pas malheureux pour autant à Naples, où il est une idole. Peu enclin à faire des vagues, il n’ira pas au clash pour réclamer un départ. Mais en Premier League, il pourrait multiplier son salaire par deux et enfin exploiter ses droits d’image.
France Football

L’article Mercato : Kalidou Koulibaly d’accord avec Manchester City est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Continuer La Lecture

Messi

Koulibaly fait pression sur Naples : partir ou augmenter son salaire !

Publié

sur

City, United, PSG … ou rester à Naples. Kalidou Koulibaly veut connaître son avenir et met pression sur les dirigeants de Naples.

Une attente déconcertante, qui ne contribue certainement pas à la sérénité de Kalidou Koulibaly qui en a bien besoin pour préparer la nouvelle saison qui démarre. Et la tension monte comme le révèle la Gazeta dello sport parcourue par wiwsport.com. Des voix internes parlent de la colère du défenseur, qui aurait demandé aux dirigeants des éclaircissements sur ce que devrait être son avenir. Et il l’aurait fait en utilisant des tons calmes mais fermes.

« On lui aurait dit de rester calme, car dans tous les cas il a un contrat qui le lie à Naples pour les trois prochaines années, avec un salaire de 6 millions d’euros par saison, le plus élevé de tout l’effectif. Le manque de certitude a convaincu Koulibaly de sortir du silence. Il en a assez d’attendre, il veut des réponses concrètes, car le début de la nouvelle saison est proche et il veut faire partie intégrante du projet, que ce soit celui de Gattuso ou Guardiola, voire Tuchel » rapporte la Gazeta.

Informations confirmées par le journaliste de Sportitalia et expert Alfredo Pedullà, qui a expliqué sur son portail visité par wiwsport.com : « Avant que Chelsea ne soit décidé sur Thiago Silva, les Blues avaient tenté Koulibaly. Les négociations avec Manchester City pourrait s’accélérer la semaine prochaine. Si City, qui a également Messi en tête, présente une proposition de plus de 70 millions d’euros, le dossier sera facilement bouclé, mais la valorisation de De Laurentiis ne chute pas à moins de 80 millions. »

Kalidou Koulibaly n’exclut pas de rester à Naples mais à la seule condition d’une renégociation de son contrat avec une augmentation de son salaire à 8 millions d’euros par saison. La semaine prochaine devrait être décisive dans ce feuilleton Kalidou Koulibaly.

wiwsport.com

L’article Koulibaly fait pression sur Naples : partir ou augmenter son salaire ! est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion