Suivez-nous

Sports

FC Metz Mercato : L’avenir d’ Habib Diallo toujours menacé ?

Publié

sur

Le FC Metz pourrait perdre son buteur Habib Diallo cet été. Leader offensif des Grenats la saison dernière, l’attaquant sénégalais est courtisé par un club de Premier League.

Habib Diallo sur le départ au FC Metz ?

De retour en Ligue 1 la saison dernière, le FC Metz a réussi à sauver sa saison. Les Grenats ont fini à la 15e place du championnat. Habib Diallo a été l’un des hommes clés du maintien de Metz. Auteur de 12 réalisations et 3 passes décisives, le Sénégalais (4 sélections/1 but) a contribué à 55% des buts inscrits par le club mosellan en championnat. Avec ses statistiques, l’avant-centre de 25 ans est le joueur le plus convoité de l’effectif messin. On sait de beIN Sports que Tottenham reste intéressé par le buteur du FC Metz. José Mourinho a besoin d’un renfort en attaque pour permettre à Harry Kane de souffler.

20 M€, un joli chèque en vue pour Metz ?

Arrivé au FC Metz en 2015, Habib Diallo est sous contrat avec les Grenats jusqu’en 2022. Selon la même source, la direction du club mosellan est disposée à se séparer de son buteur sénégalais. Elle attendrait au moins 20 millions d’euros pour libérer le natif de Thiès. En cas de départ de Diallo, Vincent Hognon devrait le remplacer par son compatriote Ibrahima Niane. L’attaquant de 21 ans est jusqu’ici la doublure de Diallo. La saison dernière, il a inscrit 3 buts en 21 matches de Ligue 1, dont 9 en tant que titulaire.

 

source : foot-sur7

L’article FC Metz Mercato : L’avenir d’ Habib Diallo toujours menacé ? est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Le PSG ne veut pas recruter de latéral gauche

Publié

sur



Ce jeudi, le Paris Saint-Germain confirmait une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour Juan Bernat (27 ans). Un terrible coup dur qui s’ajoute à la suspension pour six matchs de Layvin Kurzawa. Désormais, Thomas Tuchel ne compte plus que Mitchel Bakker comme spécialiste du poste et Abdou Diallo qui peut éventuellement dépanner. L’effectif parisien ne possède donc pas plusieurs cartouches au poste de latéral gauche, et un nouveau pépin à ce poste deviendrait préoccupant.

Mais selon les informations du Parisien, le directeur sportif du PSG Leonardo n’envisagerait pas de recruter pour le moment et souhaiterait plutôt renforcer le milieu de terrain, la charnière centrale et le secteur offensif de l’effectif. Les prochaines performances de Diallo ou Bakker seront donc scrutées de très près…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Mario Balotelli devrait rester en Europe selon son agent

Publié

sur



Actuellement à Brescia, club qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de l’OM, Mario Balotelli dont le contrat ne prend fin qu’en 2022, ne devrait pas pour autant s’éterniser du côté de son club de cœur, ce dernier ayant été relégué en division inférieure. Interrogé par Sky Sport, son agent Mino Raiola a tout simplement promis que son joueur allait rester en Europe cette saison.

«Pour Balotelli, il y aura toujours une solution: c’est l’un des attaquants les plus forts d’Italie, je ne suis pas inquiet», a indiqué l’agent de l’Italien. « Il restera en Europe.» Mais à moins de trois semaines de la fin du mercato estival l’ancien buteur niçois est annoncé aux quatre coins du monde par la presse italienne, notamment du côté de Besiktas en Turquie, ou encore des Los Angeles Galaxy en MLS. S’il veut trouver un point de chute intéressant, il va falloir faire vite.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Quique Setién va réclamer 4 millions d’euros au Barça

Publié

sur



Quique Setién n’aura donc pas survécu au naufrage du FC Barcelone en Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2). Le technicien espagnol a donc rendu son tablier avant d’être remplacé par Ronald Koeman sur le banc du Barça. Mais problème pour les Blaugranas, Setién ne serait pas totalement libéré de ses obligations.

Pour couronner le tout, les nouveaux avocats de l’ancien coach du club catalan vont réclamer quatre millions d’euros bruts aux pensionnaires du Camp Nou révèle ainsi AS. Un communiqué officiel devrait être publié avant la fin de la journée pour confirmer la plainte du camp Setién contre le FC Barcelone. L’affaire devrait donc se poursuivre devant les tribunaux…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion