Suivez-nous

Sports

Duel entre Manchester City et Real Madrid pour Ismaël Bennacer

Publié

sur


Auteur d’une progression impressionnante en l’espace de deux ans, Ismaël Bennacer est dimensionné pour devenir l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste.

L’AC Milan réussit un début de saison tonitruant. Sur la lancée de la fin d’exercice dernier, les Milanais enchaînent des matches sans perdre. Ismaël Bennacer est un des cadres de cette continuité dans le succès. Bien placé, vif et rigoureux, la sentinelle de l’ACM rayonne dans ce milieu à trois mis en place par le tacticien italien.

Devenu incontournable au Milan AC, l’Algérien voit sa cote grimper semaine après semaine. Assez pour attirer l’attention des cadors du Vieux Continent. Selon la presse italienne, le milieu algérien plaît énormément à Manchester City et au Real Madrid, qui suivent de très près sa progression. Recruté pour 16 millions d’euros après la victoire à la CAN, dont il a fini meilleur joueur, l’ancien joueur d’Arsenal est évalué à plus de 50 millions d’euros par ses dirigeants.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Premier League : Edouard Mendy (Chelsea) titulaire face à Leeds United

Publié

sur


Dans le cadre de la 11e journée de Premier League, Chelsea reçoit, à 20h00, Leeds United pour tenter de s’emparer provisoirement de la tête du Championnat.

Edouard Mendy, auteur de 9 clean-sheets en 12 apparitions, toutes compétitions confondues, essaiera de garder son invincibilité. En effet, avec Mendy dans les buts, Chelsea ne s’est jamais incliné. Le Lion n’a encaissé que trois buts sur ses 12 matchs. Et aujourd’hui, il est titulaire.

wiwsport.com

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Ibrahima Konaté aussi dans le viseur

Publié

sur



Du haut de ses 21 ans, Ibrahima Konaté impressionne tout son monde cette saison au sein de l’effectif du RB Leipzig, où il occupe désormais une place plus importante. En attestent ses cinq titularisations en Bundesliga, mais surtout ses cinq matches de Ligue des Champions disputés contre des équipes de très haut niveau, comme Manchester United ou encore le PSG contre qui il s’était montré fortement imposant sur le plan défensif. De belles prestations sur la plus grande des scènes européennes qui n’ont tout bonnement pas échappé aux cadors européens, du moins un.

D’après les informations du quotidien allemand Bild, le défenseur central formé au FC Sochaux serait, pour les dirigeants de Liverpool, une alternative plus qu’intéressante à Dayot Upamecano, dont le nom a déjà été coché depuis quelque temps sur la liste des potentielles recrues. Le besoin de recruter en défense du côté des Reds se veut de plus en plus urgent. Reste désormais à savoir si ces derniers réussiront un joli coup dès cet hiver, au mois de janvier prochain.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Tottenham – Arsenal: ce pari est passé dans neuf matchs sur dix avec Arsenal à la fois

Publié

sur


Le match de la 11ème journée de Premier League entre Tottenham et Arsenal aura lieu le 6 décembre. Nous analysons les tendances de paris pour le prochain match.

Le débriefing est effectué sur les dix derniers matchs des équipes en Premier League.

Tottenham

En huit matches, l’adversaire n’a pas marqué plus d’un but. Le total de trois buts n’a pas été brisé sept fois. En première mi-temps, l’adversaire n’a pas réussi à se distinguer en huit rencontres. Dans les dix matches, les Spurs étaient invaincus avant la pause. Et en seconde période, ils n’ont pas concédé sept fois.
Adversaire ITM (1) – 1.81.

TM (3) – 1,50.
Rival ITM (0,5) en 1ère mi-temps – 1,56.
F (0) dans la 1ère mi-temps – 1.51.
F (0) dans la 2ème mi-temps – 1.52.

“Arsenal”

En sept matchs, les Gunners n’ont pas réussi à marquer plus d’une fois, tout comme leurs adversaires. La défense n’a été percée qu’une seule fois (3). Dans les premières mi-temps, Arsenal n’a remporté qu’une victoire sur dix. Après la pause, le total de 1,5 but n’a été battu qu’en trois rencontres. Et en sept matchs, les Londoniens n’ont jamais perdu la seconde période.

ITM (1) – 1,81.
Adversaire ITM (1.5) – 1.82.
TM (3) – 1,50.
F (0) de l’adversaire en 1ère mi-temps – 1.51.
TM (1,5) en 2ème mi-temps – 1,70.
F (0) en 2ème mi-temps – 2.53.

Rencontres personnelles

Sept matches se sont terminés en TM (3,5). Arsenal a marqué sept fois avant la pause et n’a pas perdu ce segment. En sept rencontres, la seconde mi-temps est restée pour Tottenham. Dans le même nombre de matchs, le total de 1,5 but n’a jamais été brisé. Les Spurs ont marqué sept fois depuis la pause et Arsenal n’a pas marqué.

TM (3) – 1,50.

F (0) Arsenal en 1ère mi-temps – 2.56.
ITB (0,5) Arsenal en 1ère mi-temps – 2,43.
Victoire de Tottenham en 2ème mi-temps – 2,36.
TM (1,5) en 2ème mi-temps – 1,70.
ITB (0.5) Tottenham en 2ème mi-temps – 1.62.
ITM (0.5) Arsenal en 2ème mi-temps – 1.76.

Tendance générale du match Tottenham – Arsenal

Une intersection d’une tendance en deux sections peut être considérée comme une tendance. L’une d’elles doit être des «rencontres personnelles». Dans le même temps, il n’y a pas de tendance inverse dans la troisième section.

TM (3) – 1,50.
TM (1,5) en 2ème mi-temps – 1,70.

Il n’y avait que deux tendances en aval pour ce derby du nord de Londres. Et je veux vraiment du feu!

 



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion