Suivez-nous

Sports

Dortmund : Youssoufa Moukoko menacé de mort

Publié

sur


Dimanche mouvementé pour Youssoufa Moukoko à Dortmund. Auteur d’un triplé dans le derby junior qui a opposé le Borussia Dortmund à Schalke 04, le jeune prodige d’origine camerounaise aurait pu bien savourer ses trois buts si les supporters adverses n’avaient pas tout gâché.

En effet, ces derniers ont été auteurs de graves débordements et s’en sont pris ouvertement à Moukoko lui envoyant des insultes, des promesses de tabassage et même des menaces de mort.

Des comportements qui n’ont pas plu aux dirigeants de Schalke qui ont publié un communiqué pour s’excuser. « Nous ne pouvons que nous excuser. Nous condamnons tout cela de la manière la plus vive. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires à l’encontre des fautifs », lit-on dans ce communiqué.

Très bon joueur, Youssoufa Moukoko attend de fêter ses 16 ans le 20 novembre pour débuter en Bundesliga.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Chelsea – Frank Lampard : « Edouard Mendy est le gardien n°1 actuellement »

Publié

sur


Le portier Sénégalais a réussi ses débuts en Ligue des Champions ce mardi face au Fc Séville. Gardant sa cage inviolée, Édouard Mendy a été félicité par son entraîneur, Lampard, qui lui assure le statut de gardien numéro 1 à Chelsea.

Frank Lampard a admis qu’Edouard Mendy était déjà devenu le gardien de but de premier choix de Chelsea. Selon l’ancien joueur de Chelsea, Mendy ne fait que confirmer tout le bien qu’on pense de lui.

«Pour le moment, il est notre numéro 1, nous connaissions ses qualités et il les a montrées, il est le premier choix, mais c’est une place toujours à gagner et c’est pourquoi vous avez de la concurrence”, a-t-il expliqué à la fin de cette rencontre qui opposait son équipe au club espagnol.

« Au cours des trois matchs auxquels Edouard Mendy a joué, il a réussi à faire deux cleans sheets et c’est important. Il a montré ses qualités. Je suis satisfait de sa prestation » ajoute le technicien Anglais.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Arsène Wenger donne sa vision du malaise Antoine Griezmann

Publié

sur



La suite après cette publicité

Pour la première fois depuis la saison 2014-2015, Antoine Griezmann n’a pas été décisif lors des 4 premières journées de Liga. Remplacé lors de ces 4 matchs, le Français est en manque de confiance et son intégration dans le jeu du FC Barcelone est plus que jamais compliquée. De quoi créer un malaise entre lui et Ronald Koeman, son coach, qu’il a d’ailleurs accusé de ne pas le mettre à son meilleur poste.

Invité sur le plateau de BeIn Sports, Arsène Wenger a partagé le sentiment de l’attaquant français. L’ancien technicien d’Arsenal estime que son changement de poste est à l’origine du malaise : « ne pas jouer à son poste, c’est compliqué à long terme : au départ le gars l’accepte mais s’il ne rencontre pas ses besoins sur le long terme et qu’il a l’impression que la position qu’il occupe ne lui permet pas d’exprimer ses qualités, il va se décourager. Aujourd’hui, c’est un joueur qui doit jouer dans l’axe car il a une grande activité, une justesse dans ses passes, il peut être dangereux par la dernière passe et par le fait de marquer des buts. Mais il y a encombrement parce qu’il est dans le rayon de jeu de Messi ».





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

PSG vs Manu : Thomas Tuchel explique la sortie de Gana Gueye

Publié

sur


Le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 2-1 face à Manchester United au Parc des Princes ce soir à l’occasion de la première journée du groupe H. Un duel dans lequel le milieu sénégalais Gana Gueye a été remplacé en seconde période.

Pourtant très serein en première période, Idrissa Gana Guèye a cédé sa place à l’attaquant Kean. Interrogé après cette rencontre sur la sortie du milieu de terrain, l’entraîneur Thomas Tuchuel a expliqué que cechangement n’était pas prévu. Gana s’est blessé en première période.

« Gueye ? Il n’était pas capable de sprinter. Il avait des problèmes musculaires, il a joué presque toute la mi-temps comme ça et il a estimé à la pause que ce n’était pas possible pour lui de continuer » a confié le technicien allemand.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion