Suivez-nous

Sports

Dortmund : Haaland séduit par le talent de Youssoufa Moukoko

Publié

sur


Les joueurs talentueux se reconnaissent. C’est le cas d’Erling Haaland qui a été très élogieux envers Youssoufa Moukoko.

Samedi, Moukoko a disputé ses premières minutes en Bundesliga avec le Borussia Dortmund. Avant de faire ses débuts professionnels, l’attaquant camerounais s’est fait un nom dans les équipes de jeunes en empilant les buts. Des performances qui ont tapé dans l’oeil de Haaland, l’autre gâchette des Marsupiaux.

« Je pense qu’il est le plus grand talent du monde en ce moment. 16 ans et un jour, c’est assez étonnant. Il a une grande carrière devant lui », a déclaré le buteur norvégien à ESPN.

Notons que Youssoufa Moukoko a battu un record en rentrant en jeu contre le Hertha Berlin hier. Il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à jouer son premier match dans le championnat allemand avec 16 ans et un jour.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Vers un retour d’Ali Abdi au Club Africain ?

Publié

sur


Le latéral gauche Ali Abdi pourrait retrouver le Club Africain cet été. La formation tunisienne serait entrée en contact avec le joueur.

Le latéral gauche, parti au Paris FC, ne serait pas contre l’idée de revenir au Club Africain. Aux dernières nouvelles, le CA se serait positionné pour récupérer son arrière gauche Ali Abdi. Ce faisant, la question qui se pose est en rapport avec la santé financière du Club Africain, en proie à de nouvelles sommations de la FIFA.

Avant de partir en France lors du mercato estival en 2019, Ali Abdi avait joué pour le Club Africain, l’Espérance de Tunis, le Stade Tunisien, la JS Kairouan et le SRS Sport.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Ligue des Champions : Abdou Diallo et le PSG l’emportent difficillement face à Leipzig

Publié

sur


Malgré un match très poussif, le PSG s’impose (1-0) face à Leipzig grâce à un pénalty de Neymar et se relance pour la suite de la Ligue des Champions.

Privés de ballon et d’occasions, les nerfs à vifs, c’est en puisant dans leurs ultimes ressources, que les Parisiens, privés d’Idrissa Gana Gueye, se sont accrochés pour conserver cet avantage si précieux. Au forceps, le Paris Saint-Germain signe donc un succès important dans cette phase de poules de Ligue des Champions. Un résultat qu’il cherchera à fructifier sur la pelouse d’Old Trafford contre Manchester United, dans une semaine.

Titulariser en défense centrale, Abdou Diallo a pu disputer l’intégralité de la rencontre.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

une minute de silence pour Diego Maradona

Publié

sur



Ce mercredi 25 novembre 2020, une légende du football s’en est allée. A 60 ans, Diego Armando Maradona est décédé ce matin après un arrêt cardio-respiratoire. Footballeur de génie et personnalité hors-norme, El Pibe de Oro aura marqué son époque et l’histoire du football.

L’UEFA a donc décidé de lui rendre hommage. En effet, une minute de silence sera observée ce mercredi lors des rencontres de Ligue des Champions disputées aux quatre coins de l’Europe. Il en sera de même demain lors des matches de Ligue Europa.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion