Suivez-nous

Sports

Danny Murphy : « Pourquoi je préfère Sadio Mané à Mohamed Salah »

Publié

sur


Grandes stars de l’attaque des Reds, Sadio Mané et Mohamed Salah sont souvent comparés. Comme de nombreuses légendes de Liverpool, l’ancien joueur du club, Danny Murphy, n’y a pas échappé.

Interrogé par la presse anglaise, il révèle qu’il préfère Sadio Mané à Salah car le Sénégalais incarne les valeurs du jeu des Scousers.

“Je choisirais Mané plutôt que Salah. Mo Salah est plus productif en termes de buts, mais Mané incarne ce que sont les équipes de Liverpool avec son jeu et son attitude”, dit-il.

Selon l’ancien milieu de terrain des Reds, Mané était le meilleur joueur de Liverpool la saison dernière. “Si je devais donner la priorité à garder l’un par rapport à l’autre, je garderais Mané”, indique Murphy, ambassadeur du podcast Football Index.

SeneNews



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue des champions – Rennes : Première convocation d’Alfred Gomis, Mbaye Niang zappé

Publié

sur


Dans 24 heures maintenant, le Stade Rennais disputera le premier match de Ligue des Champions de son histoire. Ce sont les Russes de Krasnodar qui se rendront au Roazhon Park et pour cette grande première, Julien Stéphan a convoqué un groupe élargi de 23 joueurs sans Mbaye Niang.

Le technicien Français a fait appel à un groupe de 23 joueurs dont Alfred Gomis. Le portier Sénégalais vivra ainsi sa première convocation avec son nouveau club. Tandis que son homologue sénégalais MBAye Niang manquera cette partie. Ce dernier n’est pas convoqué par Julien Stéphan.

voici le groupe rennais :

Salin, Gomis – Da Silva, Nyamsi, Dalbert, Aguerd, Rugani, Traoré, Truffert, Soppy – Grenier, Camavinga, Léa-Siliki, Bourigeaud, Nzonzi – Terrier, Guirassy, Doku, Gboho, Tait, Del Castillo, Hunou, Rutter

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Actualité

Blessé…Verratti absent trois semaines !

Publié

sur


Victime d’une lésion à la cuisse avec la Nazionale, Marco Verratti ne sera finalement pas présent contre les Red Devils, à l’occasion de la première journée de la phase de poules de Ligue des Champions, a annoncé L’Equipe. Le journal français informe que le milieu de terrain italien sera absent pendant trois semaines. Le Transalpin ratera donc les rencontres face à MU, Dijon, l’Istanbul Basaksehir et Nantes. Paris espère donc le récupérer pour le déplacement à Leipzig.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Sports

Mercato : un défenseur Sénégalais rejoint un club Guinéen

Publié

sur


Le Gbin Gbin continue de grossir ses rangs avec les joueurs étrangers. Ce lundi, le Sénégalais Mamadou El Fadel Barry a rejoint le club de Boubah Sampil, nous informe foot224.

Vainqueur (2-1) contre le FC Santoba en marge de la première journée de la ligue 1 Salam, l’ASK peut compter sur son contingent d’étrangers lors de sa prochaine sortie en championnat. Les renforts en provenance des pays voisins continuent de rejoindre le club de Kaloum. C’est le cas par exemple de l’arrivée de Mamadou El Fadel Barry.

Né en 1989, El Fadel est un latéral gauche qui a évolué avec Guédiawaye FC (2010-2011) et Teungueth FC (2015-2016) avant de prendre la direction de l’Arabie Saoudite lors de la saison 2017-2018 où il était avec Al-Ta’ee. Avec Kaloum, le sénégalais a paraphé un contrat de deux ans.

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion