Suivez-nous

Sports

Coppa Italia : Naples de Kalidou Koulibaly souffre mais passe en quart de finale

Publié

sur


Le Napoli qui a enregistré le retour de Kalidou Koulibaly après sa blessure, s’est qualifié avec difficulté pour les quarts de finale de la Coppa Italia en battant Empoli par 3 buts à 2.

Après un début de match plutôt bien maitrisé avec un premier but de Di Lorenzo, les Napolitains ont été surpris par un très beau but « à la Insigne » de Bajrami. Lozano est parvenu à remettre son équipe sur les bons rails à la 38ème minute en marquant le 2-1. Mais Bajrami n’avait pas encore dit son dernier mot et, grâce à une nouvelle très belle frappe enroulée, égalise.

À 15 minutes de la fin du match, suite à un cafouillage sur corner, Petagna permet au Napoli de définitivement prendre l’avantage et se qualifier pour les quarts de final.

Avec Calciomio

 





via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

CHAN 2020 : Le Mali bat le Burkina-Faso et enlève le derby ouest-africain

Publié

sur


Début de CHAN 2020 parfait pour le Mali. Ayant mis le turbo en deuxième période, les Aigles ont su trouver la faille. Victoire 1-0.

Après le Cameroun, le Mali également entame sa compétition par une victoire. Bien avant, la sélection malienne et burkinabé ont été moins brillantes en première période. Lors du 2e acte, les Aigles sont montés d’un cran et ont pris l’ascendance.

Dominateur dans le jeu du Burkina-Faso, le Mali a finalement concrétisé cela par un avantage au marquoir. Le seul but de la partie a été inscrit par Siaka Bagayoko à la 70ème qui reprend de la tête un corner.

Cela n’a pas été simple. Cela n’a pas été facile mais le Mali s’impose au finish et partage le fauteuil de leader du groupe A avec le Cameroun après la première journée.

Groupe A

1- Cameroun 3pts +1
2- Mali 3pts +1
3- Burkina-Faso 0pt -1
4- Zimbabwe 0pt -1



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Compétitions africaines – La FSF appuie Jaraaf et TFC à hauteur de 11 millions de FCFA – CAF – Coupe de la Confédération, CAF

Publié

sur


Le Teungueth FC qualifié à la phase de poule de la ligue africaine des champions et le Jaraaf au tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine vont bénéficier d’un appui financier de la FSF. La Fédération sénégalaise de football avait déjà remis une somme de 40 millions FCFA aux deux clubs.

La FSF informe qu’elle a accordé une subvention spéciale de onze millions cinq cent mille F CAF (11 500 000 F CFA) à Teungueth FC et ASC Jaraaf, représentant le Sénégal aux compétions interclubs africaines informe le communiqué de la FSF qui nous est parvenu.

Ce montant est reparti comme suit :

-Teungueth FC : qualification deuxième tour préliminaire et qualification phase de poule de la ligue africaine des champions(7 000 000 F CFA).

-ASC Jaraaf : qualification deuxième tour préliminaire et qualification tour de cadrage de la Coupe CAF(4 500 000 F CFA).

La FSF rappelle aussi qu’elle a procédé à la libération d’une subvention de vingt-sept millions F CFA (27 000 000 F CFA) au profit de 26 clubs régionaux et un club de Beach Soccer qui n’avaient pas encore reçu leur subvention dans la cadre de son Fonds de relance Post COVID 19.

 

 

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Reug Reug croise le Camerounais Alain Ngalani le 22 janvier à Singapour

Publié

sur


Reug Reug est retourné aux USA depuis le lundi 28 décembre, pour préparer son combat en MMA, prévu à Singapour le 24 février 2021. Entre temps, si le lieu est toujours maintenu, la date est rapprochée d’un peu moins d’un mois face au Camerounais Alain Ngalani.

En effet, l’Extraterrestre va lutter le vendredi 22 janvier 2021 avec un autre africain. De son vrai nom Pierre Alain Ngalani, il est spécialiste des arts martiaux mixtes. Il est quadruple champion du monde de Muay Thai et autant de fois champion du monde de kick-boxing dans la catégorie des poids lourds.

Pour son deuxième combat en MMA, une victoire sur ce camerounais fera gravir le Génie de Thiaroye, des échelons et lui donnerait un tout autre statut dans cette discipline des Arts martiaux mixtes.

 

 

 

 

 

Wiwsport



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion