Suivez-nous

Sports

Club Brugge : Krépin Diatta et Youssouph Badji victorieux face à Courtrai

Publié

sur


Le Club Brugge a fait le nécessaire sur son terrain, aujourd’hui, face à Courtrai (1-0).

Très courte victoire mais 3 nouveaux points qui vont faire du bien au classement avant de penser au match face à Dortmund ce mardi. L’essentiel est acquis pour les coéquipiers de Krepin Diatta et Youssouph Badji. Titulaires, les internationaux sénégalais sont restés mués ce soir.

Le Club Brugge reste leader de Pro League avec 26 points, trois de plus que son poursuivant Charleroi, qui dispose de deux matchs en moins.

wiwsport.com





via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Samuel Chukwueze dans le viseur de Manchester United

Publié

sur


Samuel Chukwueze, pourrait devenir Red Devil dans un futur proche. A la recherche d’un attaquant, pour renforcer ses options en attaque, Manchester United convoiterait l’international nigérian.

Samuel Chukwueze, est fortement demandé dans le championnat anglais. De grands clubs, entre autres Manchester United, veulent s’offrir les prestations du Nigérian de Villarreal. Selon des informations rapportées par La Razon, Manchester United aurait fait de Chukwueze, l’une de ses priorités du mercato hivernal. L’ailier nigérian est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Villarreal. Une clause libératoire, fixée à 80 millions d’euros, figure dans son contrat, croit savoir le journal espagnol.

L’ancienne star des Golden Eaglets, est l’un des meilleurs talents de la Liga et compte plus de 80 apparitions, avec le Sous-marin jaune. Il faisait également partie des dix nominés pour le trophée Kopa 2019, terminant à la neuvième place du classement général. La saison dernière, Chukwueze a disputé 41 matchs, toutes compétitions confondues avec l’équipe de la Liga.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

OM : Amay Caprice est sollicité

Publié

sur



Dès l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, le club phocéen a fait de la formation l’une de ses priorités. Le but, comme beaucoup de clubs, est de recruter les meilleurs talents de la région et de verrouiller les plus grands espoirs. Cependant, il arrive que cette tactique échoue, comme ce fut le cas récemment avec le jeune attaquant Isaac Lihadji, parti au LOSC avant d’avoir signé professionnel. Aujourd’hui, c’est un autre très grand espoir du réservoir phocéen qui pourrait voler vers d’autres cieux.

Agé de 16 ans, Amay Caprice possède un contrat aspirant jusqu’en 2022. Toutefois, le joueur, qui peut évoluer au poste d’arrière droit et de milieu droit, commence à être sollicité. En février dernier, l’Atlético de Madrid est ainsi venu le superviser. Depuis, aucune offre n’a été faite de la part des Colchoneros, mais le jeune international U16 a toujours des courtisans. Suivi par des formations espagnoles et italiennes, Caprice est surtout la cible d’un intérêt poussé d’équipes de Ligue 1, certaines ont d’ailleurs dépassé ce stade de l’intérêt. L’OM est prévenu.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Vers un retour de Raed Fedaa à l’Espérance de Tunis ?

Publié

sur


Raed Fedaa pourrait effectuer son retour à l’Espérance Sportive de Tunis. Le jeune joueur tunisien, avait quitté le club Sang et Or, pour signer un contrat avec le club croate le Lokomotiva Zagreb.

Après l’échec de cette tentative sur le Vieux Continent, Raed Fadaa aimerait retrouver son ancien club. Et l’Espérance Sportive de Tunis, pourrait revoir sa position, vis-à-vis de son ancien joueur, qui était très proche du Club Sportif Sfaxien. Mais l’entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis Mouine Chaabani, aurait fait pression pour le retour du joueur chez les Sang et Or.

 



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion